[Actu] Les escarmouches (4ème partie): les soldats

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/10/2009 à 18:45 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Après le fonctionnement, les changements de quêtes,... voici un journal des développeur sur les soldats, qui pourront vous accompagner lors des escarmouches!
Bonne lecture.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
http://forums.lotro.com/showpost.php...4&postcount=21


Citation :
Not as trained as the captain herald ?

Does the captain will get an revamp of the herald system as well ?

Doest Leader of Men will also get revamp so it will get more uselful rather then useless ?

So many questions and so few answers...........
That's not a question.

No.

No.

"Not as well trained" is explained in further parts of the diary. Specifically, Soldiers cannot be give as detailed orders as Captain and LM pets. They are mostly autonomous, as opposed to you being able to select stances, choose targets and dictate when skills are played.



Citation :
Can we modify facial hair?
There are a sequence of "Hair Style" traits that will allow you to customize hair. Some have facial hair.
L'impression que cela me donne est que leur impact sera finalement assez mineur.

Le rôle des "soldats" me semble être essentiellement de compléter les compétences de notre personnage principal afin de pouvoir s'adapter aux instances en particulier solo... à découvrir en tous cas !

PS : grand merci à JOL pour tout le boulot de grande qualité réalisé, actuellement vous êtes ma principale source d'info sur Lotro
On évite un écueil dont j'avais peur, en tant que hobbit je peux choisir de ne diriger que des hobbits.

Je me voyais mal diriger des barriques ou des fifilles en collant saillants de fondcombe
Je pense que le systeme sera similaire a celui des mercenaires introduit recement sur ddo.
Si c'est ca, le systeme marche plutot pas mal, y'a juste quelque probleme de pathfind parfois, et mercenaire qui reste bloqué pour des raisons inconnus ... Sans doute lié au level design, assez fermer dans ddo.
Citation :
La prochaine fois, nous parlerons de ce que tout le monde adore : les récompenses !
Ha oui, la carotte... mais pourquoi je joue encore aux mmo moi ?

Le reste a l'air effectivement sympathique, mais comme d'habitude, à voir à l'usage comment vont se déclencher les rencontres, c'est surtout ça qui m'inquiète encore un petit peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés