Quelques screen d'alpha

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voici trois petits screens que j'ai réalisé en me baladant dans la première zone de Leelh. Ils ont été réalisés sans carte graphique (chipset) et sans anti-aliasing.

N'oubliez pas de suivre nos aventures rocambolesques sur le dev'blog !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : as1.jpg
Taille : 1265x724
Poids : 100,0 Ko
ID : 88395   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : as2.jpg
Taille : 1265x724
Poids : 100,2 Ko
ID : 88396   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : as3.jpg
Taille : 1265x724
Poids : 98,0 Ko
ID : 88397  
Aloha,

Très réussi. Vous faites du bon travail. Et pour un jeu 'web-based', les graphismes sont vraiment bien.

Je vois déjà la productivité au bureau chuter à la sortie du jeu .
Message supprimé par son auteur.
Et j'ai hate d'y passer à table. Quand c'est qu'on peut vous rejoindre dans ce pays merveilleux?
Tu marques quand même alpha sur tes screens, on était pas sensés y être conviés lorsqu'on a répondu à des énigmes? (a moins que ce soit juste la pré alpha que tu nous montres)
Cette version sera mise en ligne très prochainement. Il s'agit effectivement de screens en interne (sur la version "externe").

Pour les gagnants des énigmes de l'été, n'oubliez pas de vous inscrire comme alpha-testeur si vous n'êtes pas encore validés.

En cas de non validation, pensez à m'envoyer un petit courriel sur le kanjy at leelh dot com pour arranger ça au plus vite !
Citation :
Publié par Orangejuicy
L'univers est très cohérent. J'ai hâte
La beta test a été repoussée à Novembre mais il y a-t-il une estimation plus précise ?

En plus précis : entre le 1 et le 30, ou alors pour être encore plus juste vers la mi-novembre.

Ravi d'avoir pu aider.
Au contraire, je la trouve très bien cette nouvelle typo'.
La précédente me rappelle celle de VG (et ce n'est pas pour me déplaire, nostalgique comme je suis).
Non, avec la nouvelle, c'est cohérent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés