Rifts Morheim -> Eltnen, coup de gueule : spy impossibles

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stof
Tu nous interesses car autant que l'on sache, le sudouest est un passage à sens unique sud => nord alors que ce qui nous interesse le plus c'est dans l'autre sens car on a la quête de Xenophon ainsi que celles de Draupnir à faire dans la région sud de Beluslan et il n'y a que 2 rifts qui y mènent ce qui est peu
Donc plus précisément, si j'ai bien compris, c'est pour aller au Sud Est que ca coince. Effectivement je ne suis pas encore allée dans ces zones, mais d'après la map ca a l'air tendu.

Par contre je vois pas en quoi le passage sud ouest est à sens unique oO, je descends du nord vers le sud du village toison rouge truc muche sans passer par le village. Je me suis même perdue je retrouvais plus le chemin pour aller au village. Apres, plus loin à l'est je ne saurais dire si ca bloque.
Je m'en vais mater ca ce soir tu m'intrigues, enfin tenter parce qu'il y a pas mal d'elyos 40+ qui trainent dans le coin assez régulièrement.

Citation :
Publié par Shana Asmo
Le mieux je pense, serait de faire des rifts qui nous font spawn dans les montagnes, a un endroit inaccessible ou quasi inaccessibles (ce serait marrant de devoir escalader les montagnes ), ce serait déjà plus cool, pas de camp sur les rift, pas de pnj qui empêche de sortir....
Tout à fait d'accord, t'aurais au moins le temps de voir le paysage et de te poser pour ensuite venir te fritter avec les locaux.
Ah bon parce qu'il y en a qui font les quetes debiles d'espionage et de craft, perso elles passent grises et vu l'xp et les cadeaux je les abandonne

Faudra les quetes indispensable pour devenir maitre en artisanat pour que je crève une 20 aine de fois avant d'arriver de les faire si ça se passe chez les asmo ou en abysses

Ben oui quand tu vois un asmo tu le poutre, je trouve normal que si des asmo me voient ils me poutrent peu importe que je fasse une quete ou pas, d'ailleurs j'ai dejà ete poutré une fois alors que je quetais
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
...
Oui, d'un autre côté, c'est compréhensible que ça finisse par lasser, de se faire marcher dessus, comme ça. ~~

J'ai tenté les Abysses tôt le matin aussi. J'ai croisé un Templar Elyos qui bashait des mobs à côté d'un PNJ que j'avais besoin de voir pour une quête. Je me suis approchée du Templar, je suis restée quelques secondes sans rien faire, pour lui montrer que je ne voulais rien lui faire et il est venu malgré tout me chercher des poux dans la tête au lieu de continuer à basher ses mobs et me laisser aller parler à mon PNJ.
Citation :
Publié par Autobakz
Pourquoi il n'y a pas plusieurs points?
Pourquoi il n'y a pas des rifts plus souvent?
Cette feature a été nerfée a cause des retours des joueurs coréens, donc nous pauvres occidentaux on hérite de ce résultat bancal.(moins de rifts, gardes 50 élites improbables, etc...)

Donc a moins qu'ils fassent des changement spécifiques pour nous ça restera en l'état...
Pas assez de rifts, endroit non précisé, limite de niveau, lieu de pop complètement stupide ( zone élite ...) . C'est vraiment dommage je trouve, il m'est arrivé de faire quelque rifts réussis, et j'avoue que j'ai vraiment adoré, pour le reste ... :/
Perso, je ne sais même pas à quoi ressemble un rift en jeu.

Les canaux sont souvent floodés en période de pop des rifts pour donner les coordonnées, mais même en quêtant à Eltnen je n'ai jamais réussis à voir un seul Rift ou même un seul Asmo via ce système. Dommage, car je pensais que ce serait sympa et rajouterais une touche de stress fun en période de pex classique.

J'ai du mal à voir ce qui coince en fait ? Pas assez d'ouverture de rift au même endroit (entre 1 et 3 je crois par région), pas assez de monde pouvant l'emprunter ? Quel serait le bon équilibre ?

Dur à dire, mais du coup, je fais comme conseillé, je ne prends pas les quêtes d'espionnage et du coup passe à coté d'un aspect du jeu ... dommage.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/4c7159d962c5d351.png
Citation :
Publié par Erynn
Oui, d'un autre côté, c'est compréhensible que ça finisse par lasser, de se faire marcher dessus, comme ça. ~~

J'ai tenté les Abysses tôt le matin aussi. J'ai croisé un Templar Elyos qui bashait des mobs à côté d'un PNJ que j'avais besoin de voir pour une quête. Je me suis approchée du Templar, je suis restée quelques secondes sans rien faire, pour lui montrer que je ne voulais rien lui faire et il est venu malgré tout me chercher des poux dans la tête au lieu de continuer à basher ses mobs et me laisser aller parler à mon PNJ.
Mets toi de l'autre côté. Le nombre de fois où un mec est arrivé comme toi peinard du genre "coucou, gentil, pas taper", ok on s'attaque pas, et là bam 5 minutes plus tard ses potes sont là je me fait éclater en règle, ou il te prend en traitre quand tu es en mauvaise posture sur des mob.
Tu ne peux pas savoir si le mec est vraiment zen ou veut te faire un coup de pute.

Pour être sûr de plus me faire avoir maintenant c'est "attaque à vue" et c'est tant mieux je trouve, ptet relou sur le moment, mais ca serait pire de se retrouver sur un jeu où des ennemis px à coté les uns des autres sans se taper dessus.
Citation :
Publié par Shana Asmo
Ou encore de camper 5~10min devant des cadavres en attendant qu'on libère nos rez? z'avez pas autre chose a faire?
Non seulement vous devez vous faire chier sévère a faire ça, mais en plus vous nous faites chier sévère.
rift = joueurs qui cherchent le grey kill facile, trop nuls pour jouer dans les abysses ...
on reçoit ce que l'on mérite.
si on remonte loin dans le fofo on trouvera que le mieux ça aurait été de faire des rift dont la sortie est en hauteur sur une petite plateforme de terre et que les arrivants avait tout le temps de se préparer à un assault en planant là où il le souhaiteraient.

Mais rien n'à changé et il faut faire avec
Citation :
Publié par Folkensedai
rift = joueurs qui cherchent le grey kill facile, trop nuls pour jouer dans les abysses ...
on reçoit ce que l'on mérite.
Rift = joueurs cherchant les titres ou les reward que donnent les quete spy.
Sisi ca existe
Rift pour faire du grey kill ca sert a rien.
Comme quoi l'amour peut exister entre pigeons et corbeaux :

Etant Ely, hier soir je prends le rift situé juste derrière la Forteresse d'Elten pour atterrir au nord-est de Morheim. Je descends un peu au sud pour aller voir le PNJ Maeda, et une fois arrivé devant elle, je remarque un beau corbeau Glad en train de terminer son mob...juste à 10m de moi.

Je devais être un superbe grey kill pour lui mais il s'est retenu. On s'est regardé dans le blanc des yeux, lancé une petite /emote et chacun est retourné à ses occupations.

Comme quoi hein, tout n'est pas perdu
Personnellement, je vois un asmo en zone Ely je réfléchis pas je lui saute dessus direct y a pas de "Mais c'est pour les quêtes !", le but c'est pas de s'aider au contraire !
pour moi vous melangez 2 problemes differents :

- La "courtoisie" dans un monde PvP
- La Gestion des Rifts dans le jeu

La courtoisie, ca marche dans les 2 sens et je m'en cogne .

La gestion des rifts, elle, me semble effectivement bien foireuse .
La durée des pops de rifts me semble bien ( avec les restrictions de place & co )
C'est VRAIMENT leurs emplacements qui sentent des pieds .

Fallait le dire plus simplement :
PAS DE PVP avant le 25 .

....ca aurait evité nos deceptions.
On lit de tout quand même.

Y'en a qui se plaignent qu'il n y a pas assez de rifts pour pvp et tout le tralala; NCSoft se sont des méchants et d'autres, qui disent ouin snif ouin go ds les abysses pour pvp sauvage, laissez nous les rift pour quêter...
Citation :
Publié par Folkensedai
rift = joueurs qui cherchent le grey kill facile, trop nuls pour jouer dans les abysses ...
on reçoit ce que l'on mérite.
Lol, c'est plutot les abysses = l'antre des laches.
Si le mec t'attaques t'es sur qu'il a 7 ou 8 niveaux de plus que toi ou qu'il a 3 potes avec lui. Plus le faite que tu peux fuir sans problème avec les ailes.
C'est vraiment le PvP le moins intéressant.
Citation :
Publié par ClemShu
Personnellement, je vois un asmo en zone Ely je réfléchis pas je lui saute dessus direct y a pas de "Mais c'est pour les quêtes !", le but c'est pas de s'aider au contraire !
C kler on va quand même pas aider l'ennemi... c'est quoi cette traitrise lol
Citation :
Publié par Shana Asmo
Regarde juste les endroits des spawn ely en rift, largement plus facile.
Vous avez plus de 4rifts praticables, c'est tout juste si on en a deux, et encore c'est des rifs bas level.
Sinon pour ce qui est de vos rifts, jamais vu une cohorte d'asmo camper les ely au spawn de leur rift, je me trompe peut être, mais ca me semble peu probable.
Oui l'herbe est toujours plus verte chez le voisin.

Arrêtez les anneries s'il vous plait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés