Duel // soirées 6vs6

 
Partager Rechercher
Pour comprendre les règles il faudrait déjà savoir lire et écrire (correctement) mais c'est pas donné à tout le monde .
Je testerai bien mais il faut que je construise un groupe qui tient la route (stuff et maîtrise de sa classe) à voir...
tu aurais pas envie de prendre des gens qui ont envie de se faire plaisir ? Plutôt que de chercher un groupe kikouroxdelamortkitue ? stuff conq/senti ca suffit largement.
Si je prends ces gens on va /rel sur tous les combats et c'est pas s'amuser pour moi .
Déjà quand je lead et que je vois des personnes qui suivent pas alors qu'elles sont sur ts ça me donne un aperçu des combats à venir...
Et après avoir gentiment wipe sur un groupe où on aurait pas dû j'entends des "on a mal joué", "y avait pas d'assist", "le pg était tout seul", "j'avais 3 gars sur moi" bref pour moi les personnes doivent être réactives, sérieuses et efficaces, mais ça ne nous empêche pas de rigoler/plaisanter une fois le combat terminé .
Han !

Joebarh qui vint faire la retape sur le Mumble Renegades jusque dans TDM pour ses 6 vs 6 !!

Il a hésité à nous filer un flyer en partant mais je suis sur qu'il y a pensé !
Citation :
Publié par Emmihrhuude
Ca pourrait etre une bonne opportunité pour Furya de voir ce que ca donne contre 6, je vais en parler a Aphro
Ni prêts ni vraiment très chauds. Non pas qu'on refuse le 6 v 6, mais il nous parait plus approprié de faire ce genre de fights pendant le roaming plutôt que d'organiser des pseudos rencontres. ( cf le groupe Thartyne qui a tendance à tourner dans le moment et avec qui on prend beaucoup de plaisir à combattre. )

Bref, nos joueurs ne sont pas tous 40 encore, et sans même parler du stuff ou des habitudes de jeu nous ne sommes pas du tout en place pour envisager ce genre d'event. ( Notre PG est passé du niveau 1 => 30 hier et a rejoint pour la première fois notre groupe, il en va de même de notre CSF qui a up 40 hier soir )

Néanmoins on vous souhaite bon courage pour vos events et il se pourrait même que certains viennent regarder si c'est en dehors de nos horaires.

Une fois globalement "prêts" on envisagera peut être de passer y faire un tour.

C'est tout ! ... pour le moment

Ehrhude/Aphro
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés