Patch 1.5.0.11 - Encore de l'anti spam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
1.5.0.11 Client Update


·All chat channels now have a level 10 restriction, both to join and participate
·Whispering now has a level 10 restriction,
oPlayers can receive whispers but cannot respond below level 10
·Players cannot send in game mail until level 10
oPlayers under 10 can still receive in game mail
·Players cannot search for ’who’ in game until level 10
·Players are now limited at the amount of in game mail you can send per hour
oIf players exceed this limit, they will not be able to send mail. There is currently no message saying players have exceeded your limit
oLegion Abyss ranks have been fixed and will now display properly

1.0.0.3 English Update

·Maps:
oFixed alignment issue with Sanctum map
·UI:
oFixed truncated text for chat channel listings
oChanged chat channel names to be consistant
oChanged “Sold Items” button in broker to “Collect Money”
oSupport messages at account login are now correct for NA/EU regions
·NPCs:
oNPC Jielinlinerk now refers to himself correctly in greeting text
oFixed NPC Cachus greeting text grammar error
oFixed NPC item “An Account of the Expedition to Reshanta” grammar
oFixed NPCs Garantin, Steinkel, Lukea and Bephax text to match other merchants
oRemoved quotation marks from text inside various NPCs shop buttons
oCorrected various NPCs gender references
·Items:
oItems related to Halloween giveaways have been edited for grammar
oFixed quest items that had titles cut off when viewed by players
·Quests:
o[Elyos]
§Fixed html tag in Quest RM-78c
§Fixed “Illegal Logging” quest to point to correct quest mob ‘Tursin Overseers’
§Fixed reference to say ‘Loom’ instead of ‘Ormea’ for “A Flute for the Fixing” quest
§Fixed quest dialog and journal to refer to correct quest MOB
o[Asmodian]
§Fixed missing Quest Item name from quest journal for “Parica’s Special Order” Quest
§Changed quest item from ‘scarlet brisket’ to ‘Daru brisket’ for “Irresistible Soup" Quest
§Changed quest item from ‘Flag Box’ to ‘Gerger Insignia’ for “The Gerger’s Insignia” Quest
§Fixed wording in “Helping Apelbine” quest to refer to correct quest item
§Fixed crafting quest recommendation letters to refer to correct experts and crafting type
§Fixed grammar in dictionary term for ‘Fine-haired Larva’ for “Pollution Solution” quest
§Fixed journal entry for “A Polite Request” to refer to specific NPC
oAbyss
§Corrected “Signed, Sealed, Delivered” quest text to be more detailed in when/where NPC appears
§Fixed html tag in quest journal for “Meeting with the Brigade General”
·Audio:
oNPC Captured Engineer greeting/goodbye now appropriate to text dialog
oNPC Metea greeting/goodbye volume has been fixed
oNPC Jhaelas now has consistant greeting/goodbye
oNPC Tigares now has appropriate greetings and goodbyes
Source : PowerWiki : http://powerwiki.uk.aiononline.com/a...tes%201.5.0.11
Citation :
Publié par Rhendash
Parfait.

Reste plus qu'à mettre un équipe de GM pour surveiller les zones 1-10
Rien que se balader dans les 2 capitales et dégager toutes les saletés de Glod Sellers en AFK Store, ce serait vraiment le minimum et pourtant ça n'est pas fait.
Citation :
Notes de version 1.5.0.11 http://static.fr.aiononline.com/powerbook/ao1/bt_edit.gif

Afficher l’historique de modification | Page d’accueil du PowerWiki

Mise à jour 1.5.0.11

Tous les canaux de discussion sont désormais réservés aux personnages de niveau 10 au minimum, aussi bien pour les rejoindre que pour participer à la discussion

Les messages privés (murmures) sont désormais réservés aux personnages de niveau 10 au minimum
    • Les joueurs de niveau inférieur à 10 peuvent encore recevoir des messages privés mais pas y répondre
Les personnages de niveau inférieur à 10 ne peuvent plus envoyer de courrier en jeu
    • Il est toujours possible de recevoir du courrier en jeu quel que soit le niveau du personnage
Les personnages de niveau inférieur à 10 ne peuvent plus faire de recherches sur les autres joueurs avec les commandes "/qui" ou "/who"

Les envois de courrier en jeu sont désormais limités à une certaine quantité par heure
    • Si les joueurs dépassent cette limite, ils ne seront temporairement plus en mesure d’envoyer du courrier. Il n’y a actuellement pas de message en jeu avertissant les joueurs qui ont dépassé la limite.
Les rangs abyssaux des Légions ont été corrigés et devraient s’afficher correctement

Mise à jour 1.0.0.4

·Carte :
oCorrection d’un problème qui rendait la légende de la carte des Abysses peu lisible
·IU :
oLes commandes liées aux canaux de discussion sont désormais en français et devraient fonctionner correctement
oLa commande pour rapporter les personnages utilisant des programmes tiers pour chasser ou récolter automatiquement a été renommée /SignalerBot pour plus de clarté
·Objets :
oCorrection d’une incohérence entre le nom de la compétence ‘Vent de châtiment’ et le nom de son Grimoire de compétences
oLes noms des objets liés à l’événement d’Halloween ont été corrigés
·Quêtes :
o[Elyséens]
§Correction d’un tag qui s’affichait par erreur dans la quête "Votre courage à l’épreuve"
§La quête de Demodocos "Un jour de chance", à Sanctum, devrait désormais fonctionner dans la version française
o[Asmodiens]
§Plusieurs cinématiques ont été ajustées afin que l’audio et les sous-titres soient mieux synchronisés
§Correction du nom de l’objet de quête "Clé des Abysses"

·Autres :

oLa compétence "Couture" était parfois appelée "Tannerie" dans le jeu, elle devrait désormais être désignée sous le nom de "Couture" dans tous les cas
oPlusieurs problèmes de grammaire et de cohérence terminologique ont été corrigés
en francais : )
Bah reroll lvl 10 c'est l'affaire de 3 ou 4 heures en même temps, c'est pas comme si ça rendait muet pendant des jours.
Par ailleurs les canaux généraux et le wisp sont désactivés, mais peut-être pas celui de légion.

EDIT au dessus : en effet, pareil pour celui de groupe, je pense pas qu'il soit désactivé.
Citation :
Publié par Rhendash
Je ne suis pas sur que le canal groupe soit également verrouillé.

J'en verrai pas forcément l'utilité en fait.

All chat channels now have a level 10 restriction

http://powerwiki.uk.aiononline.com/a...tes%201.5.0.11


je pense surtout a un nouveau joueur qui débarque dans les MMO , pour lui c'est le SILENCE complet.

et je ne pense pas qu'il lui faudra 3 ou 4 heures a lui pour atteindre le level 10 mais peu être plusieurs jours.

lui il risque de craquer très tres vite si aucun dialogue ne lui est possible car communiquer pour de l'aide , des renseignements sur un loc , un pnj , un mob etc est primordial pour un joueur qui n'a jamais mis les pied dans un MMO.
Citation :
Publié par entropie
Mais comment demander où est Tutty / le cube si on a plus accès à aucun canal ???
Ben faut faire comme ca devrait l'etre à la base... chercher
Stop à la nourriture qui tombe tout cuit dans le bec.

Moi perso, je préfère une grosse restriction pendant 10 levels, plutôt que d'être pourri par des GS pendant 50 levels et plus ( oui ca continue après ).

Puis si les gens veulent parler, ils utiliseront le local ( comme au bon vieux temps ).
Les GS uppaient jusqu'au lvl 5, ils vont devoir maintenant bot jusqu'au lvl 10, ouuuh ouais, ça c'est de la bonne mesure utile. En attendant, ça fait chier tous les low level, sans pour autant ralentir la pollution, à part pour quelques heures...
Prochain patch, level 15 ?

Get a brain, NC !
Citation :
Publié par Rhendash
Ben faut faire comme ça devrait l'être à la base... chercher
Stop à la nourriture qui tombe tout cuit dans le bec.
Je suis tout a fait d'accord, d'ailleurs pas besoin de chercher longtemps
Apres moi je suis pas du genre à parler beaucoup sur les canaux généraux mais j'imagine que pour certains ça va leur faire bizarre. Donc j'espère que ces mesures ne seront que temporaires, le temps pour NC Soft de trouver une solution un peu plus intelligente.
ça fait un moment qu'on espérait une mesure de ce genre dans notre guilde.
Espérons que ça va un peu limité les spammeurs à la c.. qui polluent notre chan avec leur vente de Kinah.
Citation :
Publié par ggski
ça fait un moment qu'on espérait une mesure de ce genre dans notre guilde.
Espérons que ça va un peu limité les spammeurs à la c.. qui polluent notre chan avec leur vente de Kinah.
j'ai du mal a pigé la , dans votre propre guilde vous avez un membre qui spam GS ????

et le GM de la guilde ne l'exclu pas pour votre tranquillité ?

ou alors j'ai pas du tout pigé ton message
Citation :
Publié par ioah
j'ai du mal a pigé la , dans votre propre guilde vous avez un membre qui spam GS ????

et le GM de la guilde ne l'exclu pas pour votre tranquillité ?

ou alors j'ai pas du tout pigé ton message
Je pense que tu as mal compris
Sinon la mesure.. bah je trouve que c'est quand même un comble pour un MMO de pas pouvoir parler pendant les premiers level... certes pour une personne qui connait le jeu c'est 3h mais pour un débutant c'est bien plus à mon avis :/

Enfin ça doit être trop dur de payer un gars par serveur pour ban les bots/spammeur... surtout que c'est pas comme si c'était difficile de les reperer.
__________________
Areia : Sorcière Lv 33 - Aion (Vidar)
Tous mes avatars
Citation :
·All chat channels now have a level 10 restriction, both to join and participate
·Whispering now has a level 10 restriction,
http://img225.imageshack.us/img225/8149/20050915marcmoulin.jpg

Prochaine étape: restriction jusqu'au level 20 ?
Pfff et dire qu'un GM par serveur, JUSTE UN SEUL, même pas à plein temps mais disons 2 demi-journées par semaine, pourrait dégager les bots & GS par dizaines...
NCSoft ne souhaite pas réellement s'attaquer au problème, c'est clair.
Citation :
Publié par Setso
Bah reroll lvl 10 c'est l'affaire de 3 ou 4 heures en même temps, c'est pas comme si ça rendait muet pendant des jours.
Et c'est la même chose pour les GS. C'est pas un truc qui les arrêtera.

Tout ça c'est du cache misère, un truc qu'on pose devant la merde pour la cacher.
C'est pas en foutant des limitations qui handicaperont les joueurs qui empêcheront les GS de sévir. La solution, c'est des GM in game qui surveillent l'activité, et qui agissent en conséquence.
Je suis un peu d'accord ca risque d'être chaud pour les débutants qui vont déguster au level 1-10 sans aucune aide.Ca risque plus des les dégoûter que de les motiver !
Les GM peuvent pas faire grand chose, tu supprimes un compte ils en refont 2. et ainsi de suite, j'reçois tout les jours des mails de gold farmer, j'clique sur bloquer, on me dit que le perso existe plus, ça résume clairement le problème ...
Angry
Très mauvaise nouvelle à propos des boites aux lettres ...

J'avoue que je préfère delete un à deux messages pourris de temps en temps plutôt que d'être autant nerfé sur l'envoi de courrier car j'en fais vraiment beaucoup et biensur je ne suis pas la seule ......

Des mesures qui gênent les joueurs sur 10 lvl ça peut passer encore, ce n'est qu'une étape, mais bloquer l'envoi de courrier par contre c'est TOUT LE TEMPS qu'on va le subir et là non ......

A voir à combien c'est limité par heure mais ....
Et puis de toute façon quand on envoie des stocks c'est pas pour y passer des heures non plus, on envoie tout d'un coup et pas 10 par ci par là ... Donc là ça ne va vraiment pas cette mesure -_-

..

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon8.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés