Mais ou sont mes variables

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila petit probleme ... a chaque reconnection mes variables disparaissent ...
J'ai cherché dans le repertoire /NCSoft s'il n'y avait pas un fichier genre .txt ou autre qui les stockerait mais pas trouvé ...

elles disparaissent a deco/reco ou changement de perso ... je pense que le fichier doit etre verouillé ou en lecture seul, j'avais eu le meme pb avec SWG.

Donc a chaque fois je dois retaper mes variables, qq'un aurait une idee d'ou elles peuvent etre stokées ??

Merci
Faut que tu crées une macro qui definisse tes variables, et que tu lances en début de session, elles restent actives jusqu'à la deco...
oui.. je sais.. c'est tordu.^^
Citation :
Publié par Yuugo
Juste comme ça avant que tu me dise que mon post est inutile, à quoi sa sert d'avoir des variables si c'est pour les sauvegarder ??
je vais finir par croire que tu m'en veux personellement ??? tu t'acharne contre moi

ton post est comme toi inutile .....

Si tu avais un minimum de savoir .... tu aurais pas repondu ... tu as vraiment rien compris ....
c'est pas la communauté que je traite d'idiot ... mais directement a toi que je m'adresse, sachant que tu n'as jamais un post constructif ... et que te contente de passer pour dénigrer alors qu'on te demande rien

De Daarky.

Désolé mais Yuugo est celui qui a post les pet volants c'était un post constructif on ne taunt pas avant de se renseigner un peu ^^
Citation :
Publié par Memoris
qu'est-ce que vous appelez variable?
Touche U par defaut de la config de base ... tu as Macro et Variable, en gros les variables ca te permet d'inscrire des mots longs souvant utilisé

Exemple :
/guild Bon les filles je fais une pause café/cloppppp ...

Plus hard !!!! /Variable 0 Norbert
ensuite

/select [%Variable0]
/skill MonGrosHeal
/select Target'sTarget

en fait tu touche plus a ta macro mais tu changes uniquement ta Variable0
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés