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Les Srams sont des Assassins qui aiment les bourses, rebondies de préférence. Trousser les pans d'une tunique, tâter le fond d'une poche, faire preuve de doigté, palper les bijoux tant convoités, poser enfin un piège mortel, voilà la vie d'un disciple de Sram ! Recherche d’informationsN’hésitez pas à consulter le Wiki général Sram et le Annuaire des liens du Bazar qui regroupent une foule d’informations sur la classe Sram qui sont susceptibles d’être pertinentes pour l’évolution de votre personnage. Certains fils du Bazar peuvent aussi vous aider dans votre orientation Introduction : Le sram Multi-élément aura tout intérêt à jouer sur ses dommages et donc avec ses sorts à faibles coût de PA, comme le piège surnois ou le poison insidieux. Ce type de sram est à envisager pour les personnes recherchant l'atypisme dans la classe des voleurs. Tout comme les autres classes multi, le sram multi-élément demande un assez grand investissement et un parchottage intégral. Les points de caractéristique : Comme dit plus haut, le sram multi-élément a tout intérêt à se parchotter intégralement. Il peut choisir de mettre ensuite ses points : •En agilité ou en force, pour augmenter ses dégats aux sorts principaux •En vitalité, pour augmenter ses points de vie (si, je vous jure ! ) •En sagesse, pour bénéficier de l'entrave de ses pièges. Les armes du Sram Multi-Element : Dagues : A bas niveau :Les sont très sympa avec 1/2 cc, les dégats sont parfois hallucinants pour un bas niveau. Les , les pour un build full sort, les . A moyen niveau : Les , dans un build sorts, la est également sympa pour son Vol de vie. A haut niveau : La plupart des dagues peuvent convenir à ce type de sram, mais on peut retenir les , qui permettent de sortir des dégats feu, et un bonus de PA honorable (Attention au 1/30 EC) Ainsi que les , qui peuvent paraître obsolètes mais qui se révèlent dévastatrices si bien maitrisées. A très haut niveau : On peut utiliser la Avec son coût de 2PA, ses bonus aux pièges énormes et son port à une main. Ou encore les qui sont assez sympa. Et pourquoi pas la Ici aussi, toutes les dagues peuvent être utilisées. Arcs : est sympa, et peut surprendre les adversaires dans un build 10 PA. Ou bien l' Qui donne de très bons bonus. Il est bien sûr impossible de passer à côté de l' et son port à une main (d'ailleurs on se demande bien comment ) et ses dégats honorables. Le sram multi élément pourra également se tourner vers d'autres type d'armes comme la ou la . l' . ou encore , la ou une splendide . Le est également très sympa. Les sorts du sram Multi-Element : Piège surnois : De très bons dégats pour 2 PA, surtout boosté par les +dom aux pièges Surnoiserie : Seul sort a portée diagonale du sram, pour 3PA Poison insidieux : Dévastateur avec une bonne dose de dommage Piège de masse : Classique Piège empoisonné : De gros dommages couplé à poison insidieux Arnaque : A jouer avec des bonus de PO. Attaque mortelle : Inevitable Piège mortel : Piège permettant de taper assez fort tout en restant invisible. Flamiche : Une portée énorme et de bons dégats pour 2PA, à monter donc Foudroiement : Toujours sympa si l'on est bloqué entre plusieurs monstres. Marteau de Moon : De gros dégats à distance. Boomerag Perfide : Ce sort a perdu en puissance dernièrement, mais il peut toujours être utilisé pour son gros vol de vie. Note sur l'invocation d'arakne et de chaferfu : Ces deux sorts ont tout intérêt à être montés niveau 6 si le sram possède un Tutu et peut donc jouer en 1/2. La première permettant de pousser et de désenvouter l'ennemi, la seconde pouvant donner des PA à toute l'équipe alliée. Attention : Suite à une prochaine maj, les coups critiques de ces sorts seront supprimés Les équipements du Sram Multi-Element : Les plus classiques seront le légendaire , pour ses bonus force,agi,%dom,+dom,initiative et bonus aux pièges. L' et les anneaux blop de toute sorte a bas niveau, l', , les , les classiques etc... Le sram multi-élément montera généralement une dragodinde xxx/ivoire, il peut aussi bien s'agir d'une Dragodinde ivoire et pourpre, Dragodinde Ebene et ivoire, Dragodinde indigo et ivoire, ou d'une Dragodinde ivoire et orchidée. Mais il pourra aussi posséder une Dragodinde prune et emeraude, une Dragodinde emeraude et rousse, une Dragodinde amande et emeraude (il est déconseillé de croiser les émeraudes par une dragodinde de couleur ou ivoire). Le sram peut également augmenter sa portée avec une Dragodinde prune Qu'il pourra croiser avec presque n'importe quoi. Il pourra également être accompagné d'un petit Atouin C'est tout pour le moment, merci d'avoir lu ce pavé, et vive l'atypisme ! EDIT : Oui, j'aime bien dire "sympa" |
21/10/2009, 19h29 |
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Le Sram Multi-Element
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Sram multi ok, mais il serrât tout au plus terre/air car il ne présente aucun sort eau et feu, apart pour un lambda cac, c'est inutile je trouve.
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21/10/2009, 19h42 |
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J'ai bien dit multi-élément,et non bi-élément. Donc il peut s'agir d'un sram multi a prédominance terre ou air.
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21/10/2009, 19h51 |
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Oui, t'as surement raison, j'ai vraiment pas cherché, j'ai fait ça vite fait
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22/10/2009, 18h06 |
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24/10/2009, 21h43 |
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Empereur / Impératrice
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il est bien larc je vien de lacheter qui a une idée pour le steufe??
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27/10/2009, 19h07 |
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Roi / Reine
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Arc du Koalak qui est super est bien mieux que le boo couplé au gélano c'est nikel 4 ligne de dmg par tour dont 2 vols vie que demender de plus au peuple
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27/10/2009, 19h17 |
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Citation :
+1 dans une optique air/dommage il est parfait ! apart la porté réduite mais sinon niquel, avec un vdv et des bonus pas mauvais. |
27/10/2009, 20h33 |
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27/10/2009, 23h25 |
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