Duel // soirées 6vs6

 
Partager Rechercher
Je viendrais surement duel donner mes rp, je suis comme ca moi, unskil unstuff mais super gentil
Citation :
Publié par Ortyh
Je viendrais surement duel donner mes rp, je suis comme ca moi, unskil unstuff mais super gentil
Tout pareil,mais moi je suis carrément une guimauve.
Je plussois sur Doudou, on viens dès qu'on a notre staff !
(cela dis cpas sur qu'on retrouve notre staff au complet un jour)
ps; si on trouve 2 heal on viendra ptetre a 4 au pire
et Non, c est mal reflechi ca Rauger..

Les scénarios ne sont pas du tout un moyen de faire du RVR en petit comité...
Il s'agit d'un moyen de lock des zones, et ils faut donc pas les lancer comme un abru... (qqun de pas malin), a chaque fois qu'on veut rvr en petit comité...

De plus a 1h30 du mat , y en a pas des masses
lol vous nous avez fait rêver par votre manque de fair play et vos rush de dos qd on /bye

Enfin, a armes égales on vous perfect (bon c'est pas une news on sait), vivement le 6v6 en team

Mais je salue tout de même l'initiative, go vous train qu'il y ai du challenge a notre prochaine rencontre
GG pour votre manque de fairplay.

Et un spécial pour toi Joebarh @ popo de soin en duel.

Dommage que ce genre de petits événements sont entachés par le manque de respect de certains joueurs...
Non moi j'en utilise jamais en duel,
Tu m'a demandé avant le 6v6..Je t ai dit popo de vie ok ...Ne détournes pas mes paroles.

Mais en duel c pas ca : la règle c'est pas de potions...à moins que les deux cotés se soient entendus différemment...

Ceci dit, bons petits combats au début...
Citation :
Publié par joebarh
a pour la popo cette vu avec keretyk que cette ok donc j ai pas esiste
cette pa ta fote, tikiete pa.

Doudou tu prends la grosse tete!

Pour en revenez au post, vous voulez pas fixer un soir la semaine prochaine pour 6v6 en zone lock? Un soir ou il y aurait du monde de chaque coté! On fixerait un minimum de regles et vla.
Citation :
Publié par heretyk
Tu m'a demandé avant le 6v6..Je t ai dit popo de vie ok ...Ne détournes pas mes paroles.
Ca porte à confusion "popo de vie" quand même je trouve, correspond à popo de regen PV ou liniment PV.
Mais bon il devrait savoir effectivement que l'on utilise pas de regen pv en duel ou autre évènement de la sorte

Sinon au niveau grosse tête t'es pas mal aussi haikz
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés