Borderlands : un Hellgate London réussi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai pas osé mettre le mot "diablo" dans le titre, contrairement à Nofrag.


J'avais pas trop entendu parler de ce jeu, et je suis tombé sur la news de nofrag.
Alors ce qu'ils disent en gros : ça ressemble à du hack'n slash en vue FPS.
Même les armes sont générées pseudo aléatoirement !
Y'a de l'XP, des stats, des levels.
Y'a des véhicules, un monde ouvert et un mode coop jusqu'à 4.
Je mets en gras car c'est ce qui manque dans les jeux en général

Vidéo de gameplay filmée à l'épaule et trop sombre :


La vidéo m'a pas convaincu plus que ça.
J'en attendrai une de meilleure qualité qui présente des trucs un peu plus palpitants.

Et vous?


Edit : AH MAIS SI, je me rappelle, c'est ce fameux jeu qui contient un BRUTALIZER !!!

http://borderlandsthegame.com/images/thor_x.jpg

Du coup, j'ai rien dit, le jeu va poutrer.

source ; bah heu nofrag : http://www.nofrag.com/2008/jul/17/29049/
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
Lien Nofrag?
Date de sortie / demo out?

Je pourrais aller voir sur le site de Nofrag directement mais tu nous as habitue à mieux canapin, niveau presentation, alors du coup je suis feignant
Massa Effect/GoW même ... je trouve les mouvement de l'arme étrange sinon wé, avec du coop ça peux pwner mais je me souvient de l'annonce de two world "notre jeu il sera en coop ! wiwi un Oblivion en coop même !" résultat > rien du tout, pas de coop et un clone d'oblivion mauvais
C'est pas ce jeu la qui devait avoir un demi-million d'armes différentes ? Les armes sont spawnées ''à la Diablo'' avec X préfixes - suffixes qui les rendent toutes différentes (à la manière des rares de D2).

Me semble aussi que ça influait sur le look de l'arme, et que personne n'aurait du coup la même arme qu'un autre.

J'attends aussi de voir la démo, même si j'avoue trépigner un peu d'impatience.
Citation :
Publié par Kanon
C'est pas ce jeu la qui devait avoir un demi-million d'armes différentes ? Les armes sont spawnées ''à la Diablo'' avec X préfixes - suffixes qui les rendent toutes différentes (à la manière des rares de D2).

Me semble aussi que ça influait sur le look de l'arme, et que personne n'aurait du coup la même arme qu'un autre.

J'attends aussi de voir la démo, même si j'avoue trépigner un peu d'impatience.
cf le lien no frag "Le jeu génère les armes à la volée en mélangeant plusieurs paramètres : longueur du canon, cadence de tir, portée, etc. Il y a actuellement 653.000 combinaisons différentes, ..."
Citation :
"Le jeu génère les armes à la volée en mélangeant plusieurs paramètres : longueur du canon, cadence de tir, portée, etc.
Wé m'enfin c'est moins sexy que "vol de vie" "enhanced damages" "slow target" ou autres "Increase attack speed".
Citation :
Publié par Altarec Smith
Mais c'est quoi cette mode de vouloir tout faire à la sauce cell-shading ? Je préférais de beaucoup la première version du jeu.
Sans doute parce que ca vieillit mieux que les graphsimes "realistes", tout en etant moins gourmand.
Moi j'aime bien le cell shading donc bon, ca me va.
Sortir ça en même temps que Fm 3... ces gens n'ont aucune décence, j'aurais jamais le temps de me consacrer aux deux

Ceci dit, on connaît les prérequis sur pc ? Parce que quand je joue à un fps à la manette, d'abord les gens se moquent et ensuite ils me prennent en pitié. Et comme de mémoire y a pas moyen de mettre un système clavier / souris sur Xbox, si j'y joue, ce sera sur mon ordinateur qui est tout sauf une bête.
Citation :
Publié par Laeryl
Sortir ça en même temps que Fm 3... ces gens n'ont aucune décence, j'aurais jamais le temps de me consacrer aux deux
FM3?

Sinon, de ce que j'en ai vu sur le net et dans des magazines, j'ai l'impression que le jeu en soi n'est pas exceptionnel, que le feeling est plutôt mou, mais que le mode multi est suffisamment amusant pour gommer ces défauts.

J'me demande ce que ça vaut en solo.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
FM3?
Forza Motorsport 3

J'ai vu qu'il n'y aurait pas de démo prévue, tout du moins avant la sortie. J'attendrai donc de pouvoir tester moi-même avant de craquer.
Citation :
Publié par Railgun
Bon, il est sorti... et IGN lui met 8.8/10, bien mieux donc, a premiere vue, que cette bouse d'Hellgate.

Je vais tenter le coup.
Je te trouve un peu dur avec Hellgate qui était devenu pas si mal, enfin en tout cas je m'y étais bien amusé.

Mais je suis d'accord pour dire que ce n'était pas la tuerie espérée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés