Et si on arrétait un peu de pas se combattre ?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a un sacré bon paquets de débiles aussi, je compte plus le nombre de mecs lvl30à 40 qui m'attaquent pendant que je farm les gardes de forteresse... en abysse sup. Rien qu'à voir le lvl des mobs (lvl50 4 bulles) ils doivent bien se douter que je vais pas être lvl25 :s
Bonjour,

je ne pense pas que vous avez bien compris l'OP.

Et je suis totalement d'accord avec lui....

Je peux comprendre que la fuite soit parfois envisageable lorsque l'on perd un combat mais sur CE JEU, j'ai l'impression que c'est la REGLE.

Je m'explique : j'attaque un gars, DIRECT il se barre, c'est son seul et unique réflexe, hop ses putains d'aile de merde et sprint dans les airs comme un demeuré.

Un autre fight, HOP aile+fuite

10000000ème autres combats: Hop direct aile+fuite....

Ya un jeu ou le pvp est plus saoulant que celui la?

PS: Le bus c'est vraiment trop de la merde, même un môme de 5 ans ne ferais aps tâche tellement il faut du niveau de jeu pour jouer en bus!
Le réel problème c'est que cette fuite est bien trop simple, du coup tout le monde se barre. ça serait plus compliqué (comprendre par là qu'un cac puisse maintenir sa cible perma snare ou mieux, qu'il puisse taper en poursuivant qqun en vole) les gens essaierons de toute manière mais ils se feraient avoir quand même, alors que là non c'est juste ridicule.
Hello,

Vous ne pensez pas que plutôt de mettre toute la faute sur la mentalité des gens ou alors la peur de perte de point d’abysse, le souci ne vienne également du déséquilibré des classes au middle range ?

NCSoft a voulu apparemment que certaines classes ne soit exploitable qu’à haut niveau et avec du stuff, donc voilà, une partie des gens « ronge leurs freins » et essaye de s’en sortir avec les outils qu’ils ont. Faudra attendre que la masse soit HL et avec un minimum de stuff pour espérer voir du pvp sauvage.( Enfin on peut toujours rêver).

A+
La personne n'a pas forcement envi de pvp. ta volonté n'est pas universelle, je vois pas quoi dire d'autre.

D'autant que beaucoup de classes subissent la 'loi du matchup' avec des combats contre certaines classes littéralement suicidaires ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mygo

Maintenant... fuir c'est normal si :

- ... ils sont deux foix plus.
- ... dès le début on se rend compte d'une grosse différence de niveau.
- ... on a un mob sur la tronche.
- ... on est déjà à mid-vie avant même que l'adversaire nous touche.
Oui donc en résumé fuir est normal, vu que tu te fais toujours attaqué dans une de ces situations, voire 80 % du temps quand les quatre conditions sont réunies .
Même quand tu penses que ca va être équilibré, y a au moins deux de ses potes qui se ramènent en plein milieu du fight pour te finir

Edit: Je fais un peu la même derios, la meilleure défense c'est l'attaque, mais moi ca finit souvent en "courage fuyons" :-)
Franchement, vous vous en foutez de comment les gens joue ils font bien comme ils veulent. Perso, si un ennemie m'attaque, je tente 2 sort en fuyant, si les deux passe je me retourne pour l'affronter, si 1 ou aucun je run quand je me fait attaquer je reste pas a attendre avec un pancarte "Vas y viol moi !". A mort les plow....

Les différence de puissance sur les écarts de level sont trop important pour pouvoir la jouer a la roots comme sur war. 5 level de plus pour un caster ça veux dire aucun (ou presque) sort qui passe par exemple....

Donc j'en déduits que ceux qui râle sont des Cac qui solo et qui penses se faire des gars... go grouper avec quelqu'un qui a un root/snare et plus de problème imo
Perso, je fuis aussi si on m'attaque...
Par contre, j'attaque avant d'être attaqué si j'ai un semblant d'avantage.

Jouant templier, je sais que j'ai très peu de classe à ma portée et même si je prend l'avantage, le gars pourra fuir facilement.
J'ai beau avoir un grappin pour rattraper les fuyards, j'ai loin d'avoir le burst pour achever.

Dans tous les cas, le combat ne sert à rien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Attend d'avoir une arme extensible et un stuff orienté offensif comme un poth..
Enfin, le jour ou tu l'a, si tu me vois me kill pas plz!
Arme extensible bla bla bla de-ci arme extensible bla bla bla de-là.
Faut qu'on arrête d'en parler à tout bout de champs et d'abord les obtenir avant d'en faire la réponse à tous les maux des cac.
Citation :
Publié par CoOlBiQs
Tu sais que la perte d'AP est aussi ridicule que ton gain à 6 contre 1 ?
Ben continue a perdre des AP comme je le dis, mais vient pas dire que c'est "étrange" que les gens réagissent comme ça.

Surtout que plus tu montes de rang, plus y a à perdre, tu verras que ce n'est encore que le début de ce genre de pratique.
Citation :
Publié par Nyalz
La personne n'a pas forcement envi de pvp. ta volonté n'est pas universelle, je vois pas quoi dire d'autre.

D'autant que beaucoup de classes subissent la 'loi du matchup' avec des combats contre certaines classes littéralement suicidaires ^^

Tu ne veux pas pvP, tu ne vas pas aux abysses, hien!

c'est pas comme si le jeu était full pvP, y a bien des zones qui lui sont dédiés!

Bref réponse irrecevable!
Citation :
Publié par polyergus
Tu ne veux pas pvP, tu ne vas pas aux abysses, hien!

c'est pas comme si le jeu était full pvP, y a bien des zones qui lui sont dédiés!

Bref réponse irrecevable!
Tu peux très bien aller aux abysse pour pex du mob et faire des points lol c'est ton raisonnement qui est irrecevable...
Encore une fois, les joueurs font bien ce qu'ils veulent, stop vouloir imposer ça façon de voir les choses...
Non je ne me laisserais pas farmer par des mecs avec 5+ lvl de plus que moi

C'est pas tant le fait de mourir qui m'emmerde, c'est le cumul de:
-perte des buffs (en particulier la bouffe)
-se retaper le trajet (qui peut couter cher en tp parfois)
-la perte de temps pour revenir sur mon lieu de pex

Donc si je peux éviter tous ces inconvénients en fuyant pendant 30s, je le fais.

Et non ce n'est pas une volonté de ne pas pvp mais plutot l'impossibilité surtout en solo.

Pex en abysses c'est:
-un bonus d'xp sur des mobs inférieurs en level
-des stigmashards
-des AP

Pas négligeable donc.
Citation :
Publié par Shiffu
Non je ne me laisserais pas farmer par des mecs avec 5+ lvl de plus que moi

C'est pas tant le fait de mourir qui m'emmerde, c'est le cumul de:
-perte des buffs (en particulier la bouffe)
-se retaper le trajet (qui peut couter cher en tp parfois)
-la perte de temps pour revenir sur mon lieu de pex

Donc si je peux éviter tous ces inconvénients en fuyant pendant 30s, je le fais.

Et non ce n'est pas une volonté de ne pas pvp mais plutot l'impossibilité surtout en solo.

Pex en abysses c'est:
-un bonus d'xp sur des mobs inférieurs en level
-des stigmashards
-des AP

Pas négligeable donc.
Aujourd'hui exemple mais tellement moche.

Je pex solo aux abysses.
Un sorcier m'attaque depuis les airs.
Je suis assassin, donc dans les airs je ne sers à rien.
Je m'envole quand même et lui fonce dessus.
Arrivé au cac, le sorcier fuit.
Il ne lance meme pas un sort, il fuit.
Je retourne pex, il revient.
Ca a duré 35 minutes... 35 minutes pendant lesquels il avait tout le loisir de me tuer... mais non.
Ces gens là pensent que le PvP c'est comme le PvE, et on aura beau dire tout ce qu'on veut, c'est d'une des gens qui savent pas jouer, et de deux des gens qui ont une mentalité de merde.
Ouais enfin tu prends un cas particulier pour faire une généralité la. Les mecs qui m'attaquent ne se barrent jamais quand j'essaie d'aller sur eux, doivent etre trop occupé a /lol en me voyant galérer surement...
mais tlm le dit Zzzz
pourquoi sur les 25-30 personnes ( voir + ) qui poste
chaque personne a 90% de ses fight comme ca .....

sans compter ceux qui poste pas et qui le pense

donc bon faut aretter de justifier des arguments weak ....

j'imagine bien ce jeux tu sais ......

100% des mecs qui se barre quand ils se font attaquer

doit etre trop bien roxer ce jeux pvp !!!!! .....

/leave
Citation :
Publié par sacerdoce
A vous entendre il est impossible de kill quelqu'un dans Aion.
Pour certaines classes c'est le cas hormis les afk et les mecs avec 5 levels de moins.
Citation :
Publié par Shiffu
Pour certaines classes c'est le cas hormis les afk et les mecs avec 5 levels de moins.
Toutes les classes, du moment que t'as des scroll+fly, +boost fly et des potions de dispell...je peux te dire que tu fuis quand tu veux
Citation :
Publié par sacerdoce
Ben tu groupes avec d'autres classes ou tu reroll.
Ca va etre drole le HL avec juste des range tiens
Payes ton commentaire sérieux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés