Le Pandawa Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
bandeau kalyptus donne des déresists assez agassantes. Coiffe ceré est juste trop bien (ou billreole si tu aimes la po.)

edit: de rien, je voulais aussi mettre un bandeau kali dans mon stuff c'est vrai qu'il est magnifique si on oublie les reducts de resists
En effet, j'avais oublier de repenser à la coiffe céré. Je suppose que de passer de 8 à 7 PO ne serait pas trop contraignant afin d'éviter de perdre trop de resist et pouvoir pvp l'esprit tranquille.
Merci bien pour cette aide.
Pandawa air/feu de 130 a 150 . . .
Bonjour bonjour, alors voilà pendant que je fais une pause dofus j'élabore mes petits stuff pour plus tard et celui de ma pandawa coince :s Je voulais à la base la jouée full air ou air/cc ( aie aie la vita !) mais là ça ne m'attire plus trop car jouer que en ligne c'est... RELOU !

J'hésite donc entre 2 bi-élément air/terre ( d'ailleurs si qqun arrive a me trouver un bon stuff p-t que ?^^) et air/feu, ce dernier m'intéresse beaucoup ( flasque explosive powa !! ).
Je compterais garder une bonne dose d'agi donc surement 200 intell le reste en agi ( je compte parcho) mais je veux me balader tranquilos ! Etant donné que mon stuff ne sera surement pas terminer avant la 2.0 je vais admettre une dinde

Il y a plusieurs stuff où j'hésite, notamment au niveau du cac et si je joue cc ou non ( souillure ).

Voici un stuff grosse po avec pas mal de pm et de pa :On aurait en mode limbe/dc :
- 6 po
- 6 pm
- 10 pa
- 58 dommages au maximum
- en moyenne + 990 ( donc lvl du stuff 134 : 133 X 5 + 990 = 1655 pv en moyenne je dis bien donc peut avoir + comme - )
- de + 171 à + 270 agilité
- de + 74 à 135 intelligence
- 20 à 35 % dmg
- de + 141 à + 215 sagesse ( en comptant mon fufu cawotte + 40 )
- 302 à 550 initiative
- pas mal de resistances ( les malus du kali sont en parti rattrapés..)
- une créa invocable :]

--> Je trouve sa pas mal mais manque peut-etre un peu d'agi et d'intelligence, peut-etre prendre une prune ébène pour gagner 60 agi ?.. Bon peut-etre que j'aurais un gelano fm pm ( 7 pm ) ou po ?
Sinan je sais pas si sa gere bien de pas utiliser un cac...; dans le cas de prendre la brouture, on gagne en stats et en resist, je ne sais pas si c'est assez costaud comme cac... qui plus est il faudrait monter une maitrise.

Ah sinon, un autre cac pour taper :Marteau de la Gamine Zoth fm feu mais je ne sais pas non plus si sa serais assez costaud car si un jeu au sort est assez conséquent je préfère prendre l'option pas de maitrise. Bon toute façon c'est sur je roxxerai moins qu'un gars qui joue cac...
désavantage pour pvp ou non ? sinan je pense qu'avec notre team pvm sa doit gérer du moins meme p-t pvp multi..


Euh je me suis peu penché du côté des cac a cc mais si j'utilise des cac a cc comme Le Bâton Cloutay , Dagues Rhumes fm air , Dagues Lassay fm feu ,La Xyothine ( prérequis hard) eh bien je perdrais surement trop en stats :s


Voilà tout, j'aimerais votre aide,vos avis pour finir de m'orienter correctement et p-t des valorisations de stuff ? :P
Merci d'avance !
Dofus - Pandawa
[Pandawa] [cercle 134] [Air/Feu]
Bonjour à tous,

Je ne sais pas s'il existe un wiki Panda air/feu mais mes recherches ont été vaines.
Donc j'arrive au cercle 134 avec ma panda air/feu vous l'avez compris et la; gros dilemme : céder à la facilité : full céré + gelano +limbes ? Pas énormément de sagesse. Une vita, des stats, res, +do acceptables. Ce qui me fera 10pa 6pm et 3po (gelano fm po) . Je trouve cela un peu léger si je dois pvp avec.

Pour le moment ma pandalette est stuffée de la sorte:






fm po

et la classique

Donc 10pa 5pm 6po. Ca me ferait mal de tomber à 3po. Je viens donc vous demander conseil à vous les Bazzariens !!! As du stuff et des builds de la morkitu !!

Merci
Sulwyf , tout d'abord je pense que mon post pourrais t'aider ... on a la meme ambition :P De plus le stuff que j'aborde semble plus intéressant que ce que tu porte :P Donc jette -y un coup d'oeil.
Et sinan ba moi ( le post plus haut je rappel ) , eh bien j'attend toujours votre avis sur la voie à prendre :]
Est-ce que je devrais changer mon bwak de feu en un peki peki, sachant que jarrive a 201 intel sans (au depart je le metais pour les prerequis mais la j'ai assez d'intel donc 300 vita a la place de 80 intel c'est mieux pour PvP ou cay nul? (j'ai monter tonneau 6 pour me soigner ( je souffle l'ennemi et je courre, prochain tour je me fais soigner par le tonneau c'est bien ou je dois monter flamiche 5 ou epouvante 5 a la place? (paa assez de points pr le mettre 6^^
(mon build pvp p2, mais avec anneau dc a la place de craquanneau et des bottes dragoeufs a la place des horchons).
Pour titi :
la tige de brouture est décevante comme CaC , je prefère nettement la limbe
ensuite comme anneau si tu tiens au 10 PA je te conseillerais l'anneau meulou ( le PO :O ( d'ailleur ça me tente de remplacer l'anneau céré de mon stuff par un anneau meulou ( etoffe mp tomeb assez vite <3 ) ... )

POur sulwyf, je trouve le full céré fort décevant ( tu le souligne toi même : le manque de PO ), le stuff que j'ai proposé un peu plus haut pourrait te convenir ou celui de titi ^^.

Pour tony, je pense que le peki est plus que intéressant pour ton orientation qui maximise la PO au détriment de la vita ^^. De plus je ne sais pas si 8 ou plus de PO sont vraiment nécessaire ( remplacer la mastra par une tot ( cape que je trouve assez magnifique pour un mode eau/feu pour gagner un peu en force de frappe et vita ? ) pour justement prendre peut être un familier 50% de do au lieu du peki ?
peux pas me faire 2 levels :s la restriction est: level 154, ça chie un peu le build x)

cape roissingue? Ou corbacape mieux? 7 do, chance, intel, agi (L)

Et pour les sorts: c'est mieux de previlegier tonneau 5, epouvante 5 (olol -5cc fummé) ou flamiche 5? (pas assez de points pour mettre 6^^)
Oups ... désolé pour l'oubli de réponse à ta question concernant les sorts.

Je pense que je privilégierais le tonneau 5 ( invocation bien utile en pvp comme en PvM )

De plus la cape roi est une cape assez intéressante en attendant la tot , le bonus agi n'est pas négligeable, mais je trouve que pour un pandawa, notamment PO feu/eau , investir en agi alors que ce n'est pas notre élément de frappe est inutile ( le plus souvent l'on est sous stabi et on essaye de guarder le plus de distance possible avec ses adversaires ) .
[HS] Cependant son skin est sublime , mon sacri est magnifique affublé de la pano roi [/HS]
Quand l'ennemi est CaC je : lait bambou + porter/lancer, puis souffle x2, puis je coure 5Pm et refait picole. Voilà à quoi sert souffle plus précisément, dans ce cas je veux que les dommages soient corrects. J'ai seulement parcho 25 agi, tous mes points sont en chance. Thx je vais la mettre Donc je vais mettre quoi comme familier finalement, péki ou mino 55%?
Merci sramette pècheuse. En effet je compte monter G6 et porter des boucliers donnant des resists dans chaque élément en plus donc même sans être sous picole je vais avoir de bonnes résists, thx all mon build est juste parfait là j'ai hâte de le tester: c'est presque sur que je vais faire une vidéo montrant les dommages et du PvP pour montrer que c'est efficace et je la metterais en message en temps et lieu.

Thx all!
Voilà ce que je proposerai à tous ceux qui veulent un stuff feu/air au alentours des 130 :

- Bandeau Kalip'
- Cape Elya Wood
- Feuille de printemps
- Ceinture des Vents / ceinture céré
- Anneau Dragoeuf / anneau meulou
- Gelano
- Bottes horchons
- Limbes
- Peki (la vita chie sur ce stuff :'()

Globalement je trouve que c'est pas mal du tout ormis la vitalité : 10 PA, 5 PM, 8/9 PO, 50 doms au max, de l'agi/intel/sag et 2 créature invocables (en tout).

C'est le stuff que j'adopterai dans quelques niveaux (ou presque vu que j'ai une elya fm créature donc je change l'anneau par un meulou).
Citation :
Publié par Etoile-Sombre
- Peki (la vita chie sur ce stuff :'()
De toute facon un bon panda est un panda en vie, pas un panda qui fait méga mal, donc le croum et le peki sont les meilleurs alliés de ces bestiaux à poils bicolores tachés de biere!
Voici donc ce que je pense mettre plus tard dans une optique feu/air, qu'en pensez vous ?je rappelle je parle dans une optique après 2.0 donc dindes admises.

-Avec ** [..] ** on gagnerais 2 po mais on perdrais en agi et en intelligence, déja que c'est pas ça niveau stats ...
-Euh sinon pourquoi j'hésite entre anneau meu² et DC ? Ba déja le prix, et il n'y a pas de sagesse sur l'anneau meu² et plus facil d'overmax le DC agi car le prix fait la diff. lol !
-Bien sur on garde une créature invocable pour wasta/tonneau.

Le stuff je le trouve bien, j'aimerais juste avoir votre avis : 6 po vont-ils suffir ? ( cas anneau meu sa fait 7 et je ne sais pas si j'arriverais a fm mon gelano po ou pm donc bon...) ça fait envoyer des flasques a 10 po , des poings enflammés a 7 po et des souflle alcoolisé à 12 po :]

Niveau dommage, j'ai calculé rapidement en étant lvl 140 ( avec parcho sa ferait 200 intell base et 300 agi base ) et avec le maxi dommage donc 58, avec + 150 intell ( sa doit se faire facil : max stuff jcrois c 135 donc 15 a overmax c'est meme faisable juste sur la limbe^^) donc 350 intelligence , j'ai pris environ 30% dommages et enfin avec + 300 agi ( pareil chercher 30 agi a overmaxer sur le stuff car max = 270...) soit donc 600 agilité : ( dégats sur 0% bien sur..)


-Souffle alcoolisé ( 12 po , 3 pa en ligne repousse d'1 case) --> 152 à 218 air.
-Poing Enflammé ( 7 po, 3 pa ) --> 134 à 158 feu.
-Flasque explosive ( 10 po , 2 pa, tape en zone comme glyphe de 2) -->
110 à 178 feu.
-Marteau de Moon (sa doit etre 4 à 8 po fixe , 8 pa , - 1 po pdt 3 ou 4 tours tours, relançable tous les 3 tours) --> 335 à 401 air.

Sachant qu'on joue en 10 pa 6 pm


Vlà tout ? VIABLE OU NON ? Je n'ai jamais joué de panda full sort : ais-je mes chances autant pvm que pvp ?
Hum au niveau des sorts je compte monter au moins pour mon mode feu/air ci-dessus :
  • picole lvl 6
  • poing enflammé lvl 6
  • souffle alcoolisé lvl6
  • karcham lvl 6
  • chamrak lvl 6
  • souillure lvl 5
  • lait de bambou lvl 5
  • flasque explosive lvl 5
  • pandanlku lvl 5
  • lien spiritueux lvl 5
  • tonneau lvl 5 ou 6 ?
ça fait 140 pts si tonneau 6 et 135 pts sorts si tonneau lvl 5... Mais il faut penser a souillure et lait de bambou lvl 6 qui ont besoin de 5 pts X 2 = 10 pts de sorts donc on aurait pas ces sorts 6 à leur lvl d'obtention, un peu près...
Sinon il y a des sorts que j'aurai bien monté mais bon :
  • stabilisation je ne sais quel lvl util ou non ? ( pour multi c'est sympa et même pvp vs sacri ou classe full agi)
  • colère de zatoishwan : ce sort coute trop de pa aussi...
Alors ?
Viable mais avec un max de PO je dirais, donc :

/


avant je ne sais pas trop, DC est bien mais sans PO. Un ?


pour l'ini ou si sa fait un peu cher ^^

ou ( ta drago on en reparlera en 2.0 hein... )

7/8PO - 10PA/5PM - 5x/6x DOMs/ 2x%dom - 23x agi / 11x intell / 9x chance /9x force - 180 sagesse ( sans cawotte) et pas mal d'ini.

C'est un stuff plutôt polyvalent qui te plaira je pense.
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon build, puisque ce qui m'intéresserait, serait d'avoir un panda soutient.

Le panda est 15x, et on ne sait pas trop comment le steuffé. Avoir quelques éléments de la pano de classe serait apparemment intéressant, et il faudrait monter la sagesse ainsi que l'agilité. Parcontre, je ne sais pas ce qui serait interressant d'avoir en bonus ormi la PO.

Merci d'avance
A mon avis en plus d'un bon bonus PO, il faudrait un bon bonus PA/PM (pour soutenir au max').

Sinon, j'suis venu pour vous demander votre avis sur un mode que je prévois à mon p'tit Pandawa au niveau 141 (niveau de l'équipement). Ce serait dans une optique terre/feu/air (tri-élément donc) pour le PvP (uniquement, ne faisant jamais de PvM, ou presque).

1/. Équipements

- Coiffe : Solomonk
- Cape : Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
- Amulette : La Feuille de Printemps
- Ceinture : String Automnal du Chêne Mou
- Anneau : Anneau du Meulou/Gelano fm PM
- Bottes : Tongues du dimanche du Chêne Mou
- Arme : La Baguette des Limbes
- Familier : Dragodinde Prune et Emeraude

Tous les items sont pris en jets parfaits.

2/. Stats

- Vitalité : 850 (+1200)
- Force : 300 (+160)
- Intelligence : 200 (+150)
- Agilité : 101 (+160)
- Sagesse : 101 (+160)

- PA/PM/PO : 10/7/7
- Dommages : 51
- % de dommages : 35%
- Créatures Invocables : 1
- Resistances PA/PM : 65%
- Resistances (neutres/terres/feux/eaux/airs) : 0/6/23/5/6

J'ai globalement des très bonnes stats'. Les bonus élémentaires sont raisonables pour du tri-élément et le bonus aux dommages permet de rattrapper cette légère lacune. Les resistance ne sont pas mauvaises (surtout les feux <3). Le seul bémole que je vois : l'unique créature invocable. Le moyen le plus simple pour y remédier :

3/. Sorts

Je dispose de 30 parchemins de sorts, la tâche est donc bien simplifiée.

- Lvl 6 :
Picole
Karcham
Chamrak
Stabilisation
Poing Enflammé
Gueule de Bois
Flamiche
Souffle Alcoolisé

- Lvl 5 :
Lait de Bambou
Pandatak
Flasque Explosive
Pandanlku
Liens Spiritueux

- Sorts à venir (avec des parchemins ou non) :
Cawotte lvl 6
Souillure lvl 6
Ivresse lvl 6
Epouvante lvl 6

Vous aurez remarqué que j'ai boosté Poing Enflammé et Gueule de Bois niveau 5. C'est essentielement pour avoir une force de frappe fiable dans l'élément feu (flamiche et flasque ont pas mal de contraintes). Je n'ai pas aussi choisi de booster Ivresse, d'une part parce que j'ai pas vraiment les points et d'autres parts car je ne pense pas avoir assez le temps de l'utiliser en PvP. Il se trouve néanmoins dans les sorts à venir avec Cawotte (que j'apprécie plus que le tonenau).

4/. Dêgats

Poing enflammé : 130 à 150
Souffle Alcoolisé : 100 à 140
Gueule de Bois : 130 à 180
Flasque Explosive : 130 à 200
Pandatak : 180 à 240
Flamiche : 55 à 85

Je trouve les dêgats plutot satisfaisant. On garde une force de frappe raisonable dans chaque élément.


Voilà je crois avoir fait le tour. J'attends vos commentaires, remarques, questions qui m'aideront à améliorer le Pandawa présenté ci-dessus. Pour ma part je suis très satisfait du résultat.
Pour ton problème de créatures invocables. Pourquoi ne pas utiliser les Do Pi du Solomonk pour les changer en une FM exostique +1Invocation ?

J'ai une amie qui l'a fait pour avoir un Solomonk PM ^^
Salut, je vais être bref.
Je voudrai votre avis sur l'utilité d'une Kralamansion dans le build suivant (Pvm, Pvp Multi). J'ai testé toute les combinaisons possibles (entrant dans l'optique que je mettais fixée) et celle ci est la meilleur niveau dégâts/vie. Je voudrai donc garder cet axe avec une Kralamansion.
Donc Krala mieux que Tot non ?

Coup d'Oeil :
Lvl 191:

193 maintenant

http://img24.imageshack.us/img24/2110/stuff191.png
Ps : Alliance Feudala +PM au lieu du CM.
Ps 2 : DD Ivoire/Rousse

http://img44.imageshack.us/img44/4609/stats191.png
Ps : Parchottage vita fini.

PO : 4
Crea : 5
+Dom : 55
%Dom : 67%
CC : 25
%esquiv : 98%


NB : La Krala, sera couplé en pano xp avec même stuff à deux items près : Cape Caprin et Bandeau Kaliptus (oui ça ne s'invente pas !)
Ben c'est simple, il est indiscutable que au niveau des amus du jeu y'en a deux incontournables, la tot et la mansion sachant que mansion >>>> tot
Il suffit de regarder les bonus vita, ini, po, dom

Donc quand à la mettre ou ne pas la mettre tout est une question de budget ^^

Par contre, a 8Pa à ce niveau la en pvp, ca risque de pas le faire... il suffit d'un xelor/feca/eni/sram/enu/cra/eca..........en face et tu te retrouveras TRES vite avec 7 PA voire moins et malgré tes PM et ta bonne PO ca suffira pas.

En plus ton build a de GROS soucis niveau résistances. (mansion ou tot, cape tot, vents--> 0 resist; dc pareil)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés