NWN2 - campagne officielle - Dépassement de la limite de niveau 20

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens de redémarrer une campagne officielle de NWN2 avec un personnage de niveau 20.
J'ai le extensions MotB, SoW et MoW installées.

Je commence donc ma campagne tranquillement. J'arrive à la petite taverne après Port-Nuit ou je fais la connaissance de mon vieux pote Khelgar.

Une fois qu'il fait parti de mon groupe, je jette un coup d'oeil sur sa fiche de personnage ... et je vois qu'il est niveau 23 !
Survol rapide de ses dons : il a 3 dons épiques ! En fait, c'est un personnage épique.
Son XP est au max et est au niveau 276 000 (vs. 253 000 pour mon personnage)

D'où ma question : est-il possible de débloquer la limite d'XP de mon personnage pour qu'il puisse atteindre le niveau 30 par exemple ?

J'ai lu des sujets sur les "level cap remover", mais assez anciens et publiés avant que les extensions de NWN soient sorties,

Merci d'avance pour vos réponse et désolé si je n'ai pas bien cherché :-)

Koba

PS : Sorcier infernal, ça vaut vraiment le coup ? J'arrive pas a trouver un multiclassage qui me plaît avec mon sorcier ....
A priori dans la campagne principale, malgré que j'ai installé tous mes addons, mon avatar restais à 20 bloqué.
Par contre, cela vient peut être de ma sauvegarde, j'ai joué bien avant d'avoir tous les addons.
C'est pour ca que je pose la question.
Sur ce que je vois, la campagne officielle n'a pas de "problèmes" a gérer les 23 niveaux de Khelgar, ni ses dons épiques. Deux choses non accessibles sans les addons.

En résumé, on ne peut pas les avoir (+ de 20 niveaux et donc épiques) dans la campagne officielle, mais quand on les a (cf Khelgar) ca n'a pas l'air de poser de problèmes dans le jeu.

Est-il possible donc, via des modifications et/ou des codes consoles, de débloquer la limite des 20 niveaux dans nwn2 sans "bugger" le jeux ?

(re)merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés