Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#10)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goldar
Si on se retrouve dans le bus, arrêtez d'en faire une généralité, ce n'est pas tout le temps le cas. Sachez cependant que la force Mach/troudz sera toujours de 2FG+, en dessous on y arrive pas XD
Mais....vous êtes un bus à vous tout seul ! x)

Sinon, 2bg praag contre vous hier soir bien sympa, merci de ne pas avoir leave et d'avoir combattu
Me parle pas de ces 2 BG XD

Bande de méchants flambys.

On pouvait rien faire c'était impressionnant (et d'ailleurs doudou, t'es super chiant XD)

Saches que les Mach ne quittent pas un BG, même si on se prends une branlée on se bat jusqu'au bout (j'ai du leave 3 BG depuis que j'ai commencé le jeu, et c'était a chaque fois pasque j'étais seul ou je devais me barrer XD)

Le prochain, on te mettra la branlée que tu merites !
Ah oui tiens BG hier j'ai vu des Mach à Praag aussi.

Goldar qui me courrait après, Karrig aussi.

Sympa parce que baston du début à la fin, d'ailleurs quand tu t'es marré tout le long le score et les gains de RP deviennent de suite plus anecdotiques...
Citation :
Publié par Jeliel
d'ailleurs quand tu t'es marré tout le long le score et les gains de RP deviennent de suite plus anecdotiques...
What else... Si tout le monde pouvait jouer comme ça.
Citation :
Publié par Goldar
Le prochain, on te mettra la branlée que tu merites !
Na mais hier c'étais pas très représentatif, on étais 5, nous manquai un heal !

le prochain se sera mieux
wow, fin de matinée - debut de matinée super sympa pour nous.

On a commencé par tourner a 4 du coté de Reikland - mdt, en compo 2 elu 1 choppa 1 sham, et on s'est bien marré, particulierement sur le fight vs les 15-20 ordreux qui gardaient manoir et qu'on a fini par tomber pres de reikwald. Le fight etait fort sympa et j'ai bien cru y rester plus d'une fois .

Et le meilleur moment de la journée, quelques minutes dont je vais longtemps me souvenir, c'est le gros bus ordre (une 50aine?) qui venait de prendre Praag sud. On etait 6, et on vous dit tous merci, c'etait fabuleux, on s'en souviendra longtemps .

Sinon quelques autres petits fights sympa, notamment du coté du fort de Rocher noir, ou on a debarqué in extremis, du coté d'Eataine vs les petits bus et la wb qui nous a coursé jusqu'a l'autre bout de la zone pve d'Eataine Ashta et moi ;D

(avec un bisous a Stella quand meme )

Fin bref, des debuts d'aprem comme ca font bien plaisir.
Citation :
Publié par Jeliel
C'est marrant comme le ton de certains "reporting" amène à l'échange et au partage sincère de bon moments entre "joueurs" et que d'autres pas du tout.
Tu fais reference a mon post?

Citation :
Publié par Ashtazar
Non car aujourd'hui est un grand jour, j'ai enfin eu ma gemme d'assaut \o/
mdr, t'as du avoir un sacré orgasme depuis le temps que tu la voulais
38 ?

Ouais m'étonnes pas. 6 Mach, 32 autres XD

Plus serieusement, avant qu'on recasse la P1 et toussa, après notre BG, on s'est retrouvé un par un face a votre groupe, Siluh devant, et on s'est bien marré. On s'est même un peu cachés après pour chopper quelques retardataires qui fouillaient le fort (ne jamais fouiller un fort seul monsieur le guerrier fantome XD)


Je n'ai vu quasiment que ce fort de la soirée, je n'étais pas en capitale cette fois. J'espère que ce rythme va se calmer, car même si certaines instances de capitale peuvent être super sympa, à les enchainer ainsi ça casse un peu.

Enfin on verra bien à l'avenir (j'ai déjà recentré la stratégie Mach'Nabot vers des objectifs plus defensifs, donc vous nous verrez moins sur les zones Kadrin/Reik/eataine )
sniff etes des mechants j ai pas put rendre ma quete enemis tues au keep lors de mon rush dans la salle pendant que vous le tapiez, etes des mechant mon gf a besoin de up

cela dit lag en capital éprouvant pour le heal qd meme je me demande si du cote destru c etait pas comme nous je balance un heal je vais me faire un cafe arf j ai oublie le sucre je repars je reviens tiens j ai pas pris la cuillère bon je fais un aller retour ha le heal est parti j envoie le deuxieme et je savoure mon café....

a plus
Les destru vont finir par s'ennuyer a force de faire des attaques capitales, y'a la moitié du royaume qui est bloqué dehors.

Capitale un peu ennuyeuse ce soir face au bus legends. Le bus qui destick jamais!.

Ben tant pis, on prenez deux point pendant que le bus était sur le dernier. Et de temps en temps un sandwich pour le tuer.

Mais attention a bien fuir a temps quand le bus arrive sur votre point.


Enfin on a beau en tuer plein a la chaine, on a fait plus de point en 20minutes de def de fort a praag en inferiorité numérique qu'en 1h30 de capitale.
Dsl si je viens en visite du poste du serveur du dessus Athel pour ne pas le nommé mais le constat ordre vs destru visite de capitale à IC tous les soirs semble bien partis pour se remettre en place en partie grâce au patch 1.3.2 (syndrome "y n'a plus de forteresse mon gars" c'est tout chuss pour le zerg du plus gros bus jusqu'à la capitale).

Question innocente (ou pas) ? Deux serveurs factions différentes, déséquilibres inverses même résultat. Dans ces conditions Goa pourrait peut être commencer à envisager le début d'un merge des serveurs,non ? (même si je sais que ça serais pas top pour les joueurs qui ont des persos sur les factions opposées sur les 2 serveurs qui seront éventuellement fusionner).

PS : Je place mon poste dans cette section mais si un modo estime qu'on peut ouvrir un fil sur le sujet pq pas.
Citation :
Publié par Longenius/Vyk
Question innocente (ou pas) ? Deux serveurs factions différentes, déséquilibres inverses même résultat. Dans ces conditions Goa pourrait peut être commencer à envisager le début d'un merge des serveurs,non ? (même si je sais que ça serais pas top pour les joueurs qui ont des persos sur les factions opposées sur les 2 serveurs qui seront éventuellement fusionner).
C'est Mythic qui a au final la main sur les fusions de toute manière.

Le fait est qu'ils semblent travailler à un système permettant de "gerer" les serveurs à populations déséquilibrées...
C'est fou depuis le patch que des prise de capitale... ( c'est chiant) même si je suis du coté de la destruction c'est vraiment d'un platitude.... Avant je pouvais me balader faire des bons petits fight très intéressant.

Maintenant, ah toi t'est pas en bus, bien tiens nous on va t'éclater a 20 xD. Enfin, je me suis marrer aujourd'hui a faire des petits duel pendant que tous le monde était a la capitale mdr
J'ai bien fais de faire du sc sur karak azgal alors ^^ C'est de pire en pire le soir sur Brionne. Impossible de faire desticker les bus côté Destru comme côté Ordre....
Merci au Eisen Wald pour l'aprem scenar qui s'est avéré très enrichissant ( de RP bien sur )
Citation :
Publié par Stellaa
J'ai bien fais de faire du sc sur karak azgal alors ^^ C'est de pire en pire le soir sur Brionne. Impossible de faire desticker les bus côté Destru comme côté Ordre....
Merci au Eisen Wald pour l'aprem scenar qui s'est avéré très enrichissant ( de RP bien sur )
et pour ce qui est de la fusion des serveurs ou de l'équilibrage, je sais pas ce qu'ils attendent Mithyc la
rapport des combats depuis la sortie
Salut à tous,

depuis la sortie du patch 1.3.2 , les bus destrus sont de retour!
On va defendre la capitale plusieurs fois par semaine et dans des conditions (Lag, mauvaise régen de PAs, de la fureurs des PGs) consternantes pour la jouabilité coté ordre. Je ne sais pas si c'est le cas coté destru et je serais curieux de le savoir. Bref, je suis certain d'une lassitude commune arrivant à vitesse grand V.

La disparition des forteresses (élément régulateur dans le contexte de Brionne), le besoin de lock 2 zones sur des forts hyper prenables a 70 contre 20 sonne le glas des tactiques pour étirer les fronts et répartir le bus destru sur plusieurs maps afin de minimiser l'avantage numérique.

J'avais bien aimé la sortie d'Aion (non pour Aion mais pour War). La vie guerrière était plus équilibrée, chacun rivalisant de tactique pour se poutrer joyeusement et le jeu (superbe au demeurant) recommençait à avoir de l'intérêt (Grand ban d'ailleurs de Siroliver au FG opti Mach' que l'on arrive à erradiquer qu'au prix d'efforts colossaux). Maintenant, le bus destru tourne à 3 wb mini concentrées sur 2 zones pour arriver à la capitale le plus vite possible (je n'en veut pas aux destrus hein, mais aux conséquences d'une modification peu raisonnée du système du jeu).

Donc pour l'instant, j'ai décidé de ne plus aller en def de capitale ni en warband car cela ne rime plus à rien. On verra si les choses changent.

Siroliver CDSF/Briquett SF
Super fun l'instance 322 hier. On était un wb à tenter de faire quelque chose mais on se faisait sandwicher en boucle par les 2wb destru qui étaient soit bien coordonnés, soit chanceux sur le timing des rush...
Obligés de mettre en place la tactique guérilla @ j'me terre dans un bâtiment et je tente de tuer le plus de monde possible avant de rip, ou bien de se contenter de défendre le temple pour éviter la prise en sandwich systématique et donc tenir un peu plus longtemps avant d'être submergés.
Enfin on a bien souffert mais on s'est défendu comme on a put (surtout qu'on avait pas les plus petits destru du serveur en face )

D'ailleurs petite question, l'attaquant est-il censé pouvoir rel lors de la phase de reconstruction de la capitale ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés