[Fil Unique] Estimations d'Archimonstres.

 
Partager Rechercher
Salut à tous, joliens/joliennes !
J'ai pour ambition de vendre 10 archi monstres, et j'aimerai les faire estimer avant, en espérant que vous pourrez m'aider

Pangraive le militant
Crognan le barbare
Pékeutar le tireur
Chafrit le barbare
Cooligane le névrosé
Bworkasse le dégoutant
Abrakenette l'encapsulé
Bulgig le danseur
Rostensyl la cuisinière
Champayr le disjoncté

Si vous avez une idée du prix, n'hésitez pas, et par la même occasion si il existe un wiki, même peu précis, juste pour avoir une idée générale qui les référence avec leur prix, cela m'intéresse
Merci d'avance !
Salut,

A part Bulgig et Rostensyl, je dirais tous à 30 000.
Rostensyl est plus du tout rare, plein de gens tournent dans les champs d'Ingalsse pour trouver les autres, du coup y'en a plein en vente, à la louche, en me basant sur les prix d'il y'a un ptit moment (en comptant bien sûr la baisse), j'dirais donc ~80 000.
Bulgig m'avait l'air vraiment simple à trouver, mais j'ai vu des gens galérer à l'avoir, et c'est vrai qu'il tournait pas tellement en hdv, j'me lancerait pas dans une estim.

En fait c'est vraiment dur de faire une estim d'archi, pour les rares et les moyennement rares, les sommes que sont prêt à mettre certains sont tellement variables, selon leur compte en banque, le temps qu'ils ont passé à le chercher et leur avancement dans la quête, qu'il n'y pas vraiment de base fixe.
pour bulgig, j'en possédais un en double il y a peu, j'ai eu pas mal d'offres, allant de 300 000 a 800 000, personellement j'l'ai trouvé 2x donc il ne me parait pas bien rare mais je ne l'ai jamais vu en hdv et j'ai eu quand meme une petite dizaine d'offres, je pense donc que tu peut en tirer 400 a 500 000 k

en esperant t'avoir aidé.
Bulgig je l'ai toujours pas trouvé après plusieurs mois à arpenter une ou deux zones de temps en temps oui, et jamais vu en HDV à moins de 300 000. Donc je plussoie phainiks.

Pour le reste je dirais Rostensyl à 80 voir 100 000, et le reste dans les alentours de 50 000 (il n'y a plus vraiment d'archis à 30 000 en HDV depuis un moment, les prix grimpent).

Ah si, Pékeutar partira sûrement à 100 000, zone agressive oblige.
Salut
Salut tout le monde,


*the-eca-killer*, pour te répondre franchement, je ne pense pas pouvoir te donner de prix exact et les prix donné ici sont pas faux, mais le prix varie en fonction de la demande ( du moins ce que j'y ai compris ) et en fonction de sa difficulté a le trouver.
en outre, celui la n'est pas super dur a trouver mais c'est pas le plus simple, sa dépend de la personne qui le trouve en fait certaines personnes xp pas mal dans les zone ou il peut repop contrairement a d'autres qui n'y sont que de passage, comme les archi des champs ou pas mal de bot et joueur bl y vont pour xp/drop.
Mais si je devait donner une fourchette, je dirai qu'il vaut entre 70 et 150.000k maximum selon moi. Le meilleur conseil que je puisse te donner pour en tirer un maximum, c'est d'attendre que quelqu'un le cherches ;) Mais sera-tu assez patient ? :p

P.S: si tu as de la chance tu poura même en tirer plus en le vendant a quelqu'un qui le cherches depuis un bout de temps
__________________
http://archimonstres.dragodindons.com/signature.php?id=7339
Bonjour, j'aimerais avoir une petite estimations de ces quelques archimonstres:

Araknay la Galopante (arakné aggressive)
Tikosto le Mousse (tikoko)
Draglida la Disparue (dragodinde amande)
Bworkmage le Respectueux (bwork mage)
Bambouské le Camouflé (bambouto)
Radoutable le Craint (rat d'égoutant malade)
Forboyar l'Enigmatique (forgeron sombre)
Kannibal le Lecteur (kanniboule archer)
Kapota la Fraise (kanniboul jav)
Pandanlagl la Saoule (pandalette ivre)
Wara l'Amer (warko violet)

Et une petite flopée de dragoeufs en tout genre ( si besoin de les nommés, dîtes le moi ^^ )
Merci
@summen & Anti-Rip : Tout à 50 000 sauf Wara un peu plus cher vu la zone chiante d'accès, dans les 100 000 peut-être .

Pour crarabosse.... entre 50 000 et 500 000 , j'en ai chopé 3 en tout, j'en ai vu pas mal entre 50 et 100 000, mais y'en a souvent à bien plus, j'en ai revendu un 280 000 de mémoire, en moins de 24h.

Pour les blops et biblops ils valent plus grand chose, certes la zone est grande, mais ils doivent avoir un repop très rapide, y'en a pas mal en hdv, donc 50~70 000.
Désolé de vous déranger encore une fois, mais j'aimerai avoir l'estimation de mosketère le dévoué ( archi moskito ) et tronkoneuz la tranchante ( archi tronknyde ) ainsi que scape l'épée ( archi scara blanc ), bouflet le puéril ( archi chef de guerre bouftou ), boufdégou le refoulant ( archi bouftou ) gobstinais le tétu ( archi gobelin ), boulgourvil le lointain ( archi boufton noir ) et barchwork le multicolore ( archi bwork archer )
En vous remerciant
réponse
Citation :
Publié par thorshavn [sumens]
Désolé de vous déranger encore une fois, mais j'aimerai avoir l'estimation de mosketère le dévoué ( archi moskito ) et tronkoneuz la tranchante ( archi tronknyde ) ainsi que scape l'épée ( archi scara blanc ), bouflet le puéril ( archi chef de guerre bouftou ), boufdégou le refoulant ( archi bouftou ) gobstinais le tétu ( archi gobelin ), boulgourvil le lointain ( archi boufton noir ) et barchwork le multicolore ( archi bwork archer )
En vous remerciant
scape l'épée : entre 30 et 50.000
boulgourvil le lointain : je dirai entre 100 et 250.000k
boufdégou le refoulant : 150.000 je dirai, j'ai payé le mien ce prix la mais possible qu'il valle plus ou moin chère
et pour les autre je ne saurai pas te dire ^^
__________________
http://archimonstres.dragodindons.com/signature.php?id=7339
[Archi Croc Gland] Eystim
Voilà, venant de capturer un archi Croc Gland: Crognan le Barbare et n'en trouvant aucun en hdv, j'aimerai faire estimer par vos soins sa valeur réelle.

Merci.

gravensky: op fuuuusion.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés