Le Rôdeur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Criti
Le piège d'entrave via le stigma permet pas de bloquer le joueur en l'air & donc par la suite lui lancé les flèches spécial (avec l'icone verte!) ?
Si, mais la technique avec une icône verte dont tu parle fait des dégâts ridicules. Le seul intérêt de ce piège est d'immobiliser un adversaire et de pouvoir le dps pendant ce laps de temps.

Pour Morsure Piquante, le tooltip d'AIONAmory n'indique pas le coté aoe de ce piège. Je testerais IG.

Et pour le piège qui se lance à distance, je n'ai pas encore pu le tester :/.
je joue en duo avec un assassin. Nous sommes lvl 37, et franchement, ce sort a dégât misérable est vraiment génial. ça te permet de combler les quelques secondes de down time lors d'un combat et d'ajouter entre 1000 à 1800 de dégât à votre cible lors d'une cage.
Alors en solo, il est peut être inutile, mais à partir du moment ou vous jouez en groupe, et que la synchro est là, c'est un sort vraiment vraiment top
Citation :
Publié par polyergus
Mon avis sur le rôdeur:

Au début j'ai entendu, mais non, ne t'en fais aps, normal si tu es la classe du jeu qui dps le moins (moins même que clerc!), tu verras ce sera mieux level 16!

Arrivé au niveau 16!
-Ben non mec c'est à partir du level 19 que tu OS les mobs!!!

Arrivé 19
-N'importe quoi c'est au niveau 25, la tu vas dps comme un malde....

Maintenant je suis level 28
-Ben non, en fait rôdeur c'est une bouse infâme, obligé de kit comme un malade pour tuer un mob level+1 et 2 mobs de ton levels de massacre en 2 secondes.....

Hahaha la bonne blague tu dois pas bien le jouer ton rodeur perso jsuis 25 contre un mob 27 ca fait

devotion (jmet pas le buff de 1minute 5% en plus ca bouffe trop de mana)
Fleche de combo 1 -250 environ
Fleche empoisonné -250 + degats periodique de 110 5fois environ
Grosse fleche aleatoire qui vari entre 200 et 1500 (voir +) bon environ 650
Deuxieme combo qui fait reculer le mob -350 environ (ca fai reculer le mob il ne ma toujours pas toucher)
Fleche qui snare
Reflche de combo -250
Trois fleche - 300

Le mob parvien au cac au mieux il lui reste tres peu de vie voir mort au pire je lui ai enlevé quand meme + de la moitié de sa vie en général c'est les 2/3 en moins tout ca en quelques secondes...

Apres si tu veux un sort équivalent au DP 2000 du srocier avec un CD de 10seconde tu peux stop aion.
Citation :
Publié par Maymli
je joue en duo avec un assassin. Nous sommes lvl 37, et franchement, ce sort a dégât misérable est vraiment génial. ça te permet de combler les quelques secondes de down time lors d'un combat et d'ajouter entre 1000 à 1800 de dégât à votre cible lors d'une cage.
Alors en solo, il est peut être inutile, mais à partir du moment ou vous jouez en groupe, et que la synchro est là, c'est un sort vraiment vraiment top
pluzun

En assist ça économise un cd, mais faut que le gars qui cage prévienne sur le vocal pour en profiter un max. De plus, il y a un risque de décage la cible en faisant un crit/kb ( ça m'est pas encore arrivé ) et du coup foutre en l'air le finish du glad qui a cage /:

Par contre prendre le piège cage rien que pour ce sort ça vaut vraiment pas le coup...
le sorcier ça reste quand même du freekill pour un rodeur, on est quand même l'une des classe les mieux armée contre lui

mezz > on pète sont bubulle > silence > stun, si il lance sont inferno on balance une petite esquive =), en général , quand le sorcier voit sont inferno résisté il fuit ... grave erreur ^^

voila je ne pense pas être un Pgm , faut juste bien timer ces skill face a lui
Bonjour à tous,

je joue actuellement un rodeur et je prends du plaisir à le jouer même si j'ai eu quelques passages difficiles ...

mais j'ai une petite inquiétude sur la diversité de notre jeu au niveau end game, car j'ai l'impression que plus de la moitié de nos compétences ne sert à rien. Je m'explique :

- compétences Cac : quel intéret de les utiliser, on a mieux avec l'arc
- pièges : à part celui qui immobilise, je ne trouve pas une réelle efficacité pour les autres
- variétés de compétences à l'arc : on en a peu :/

Petite question pour les joueurs haut niveaux, n'avez vous pas l'impression que le game play ne soit pas très varié et qu'on finisse par se lasser ?

PS : merci de ne pas répondre que c'est pareil pour toutes les classes.
Citation :
Publié par chewa
Hahaha la bonne blague tu dois pas bien le jouer ton rôdeur perso jsuis 25 contre un mob 27 ca fait

devotion (jmet pas le buff de 1minute 5% en plus ca bouffe trop de mana)
Fleche de combo 1 -250 environ
Fleche empoisonné -250 + degats periodique de 110 5fois environ
Grosse fleche aleatoire qui vari entre 200 et 1500 (voir +) bon environ 650
Deuxieme combo qui fait reculer le mob -350 environ (ca fai reculer le mob il ne ma toujours pas toucher)
Fleche qui snare
Reflche de combo -250
Trois fleche - 300

Le mob parvien au cac au mieux il lui reste tres peu de vie voir mort au pire je lui ai enlevé quand meme + de la moitié de sa vie en général c'est les 2/3 en moins tout ca en quelques secondes...

Apres si tu veux un sort équivalent au DP 2000 du srocier avec un CD de 10seconde tu peux stop aion.

j' m'évertue à dire que le rôdeur ne tue pas en 3 flèches et tu viens me taunt en prônant que tu tue un moben ....20 flèches au moins(la suite de tir rapide =3 flèches)

Tu es trop malin toi, un vrai einstein en puissance!

rassure moi, 12 ans max?
Citation :
Publié par vengefull
le sorcier ça reste quand même du freekill pour un rôdeur, on est quand même l'une des classe les mieux armée contre lui

mezz > on pète sont bubulle > silence > stun, si il lance sont inferno on balance une petite esquive =), en général , quand le sorcier voit sont inferno résisté il fuit ... grave erreur ^^

voila je ne pense pas être un Pgm , faut juste bien timer ces skill face a lui

Popo cure, explosion du rôdeur.....
Citation :
Publié par polyergus
j' m'évertue à dire que le rôdeur ne tue pas en 3 flèches et tu viens me taunt en prônant que tu tue un moben ....20 flèches au moins(la suite de tir rapide =3 flèches)

Tu es trop malin toi, un vrai einstein en puissance!

rassure moi, 12 ans max?

Apprends à lire : il cite un texte où tu prônes la nullité de la classe "obligée de kite comme un malade". Rien à voir avec ls 3 flèches sur lesquelles tu bloques.

p.s : sa suite de combo fait 9 flèches, pas 20


edit : pas encore essayé mais j'ai un doute sur l'utilisation de potions en étant mezz.
Citation :
Publié par Azmaeth
Bonjour à tous,

je joue actuellement un rodeur et je prends du plaisir à le jouer même si j'ai eu quelques passages difficiles ...

mais j'ai une petite inquiétude sur la diversité de notre jeu au niveau end game, car j'ai l'impression que plus de la moitié de nos compétences ne sert à rien. Je m'explique :

- compétences Cac : quel intéret de les utiliser, on a mieux avec l'arc
- pièges : à part celui qui immobilise, je ne trouve pas une réelle efficacité pour les autres
- variétés de compétences à l'arc : on en a peu :/

Petite question pour les joueurs haut niveaux, n'avez vous pas l'impression que le game play ne soit pas très varié et qu'on finisse par se lasser ?

PS : merci de ne pas répondre que c'est pareil pour toutes les classes.
Tu peux aller voir sur AIONArmory, et tu verras qu'entre le lvl 42 et le lvl 50, le rôdeur va gagner un grand nombre de nouvelles compétences, dont plusieurs tirs à très gros dégâts. Après c'est vrai que nos pièges et nos compétences càc ont très peu d'utilité.

Citation :
Publié par polyergus
(la suite de tir rapide =3 flèches)
Faux. Retente ta chance.
Citation :
Publié par Easier
Tu peux aller voir sur AIONArmory, et tu verras qu'entre le lvl 42 et le lvl 50, le rôdeur va gagner un grand nombre de nouvelles compétences, dont plusieurs tirs à très gros dégâts. Après c'est vrai que nos pièges et nos compétences càc ont très peu d'utilité.



Faux. Retente ta chance.
lol Ouvre ton inventaire, fait le combo et mattes tes flèches, mdr le mec qui fait un guide et qui ne sait même pas cela!
Ou toi qui raconte n'importe quoi ouvre la feuille de ton personnage ( fait il y a 2 secondes) et le Combo 3 flèches n'en n'use qu'une seule.

Donc soit t'a un souci soit t'es le seul rôdeur a qui sa arrive ( Ou alors t'es un bon gros Mytho)

EDIT: Arf grillé By Easier
Je confirme c'est un des 1er trucs que j'avais test en jouant rodeur, donc à moins que par un miracle, ou plutôt un manque de bol, venu d'un autre monde ils aient modifiés cela... c'est une flèche.
Citation :
Publié par polyergus
j' m'évertue à dire que le rôdeur ne tue pas en 3 flèches et tu viens me taunt en prônant que tu tue un moben ....20 flèches au moins(la suite de tir rapide =3 flèches)

Tu es trop malin toi, un vrai einstein en puissance!

rassure moi, 12 ans max?
Hum non c'est aps du tout ce que ta dit


Au début j'ai entendu, mais non, ne t'en fais aps, normal si tu es la classe du jeu qui dps le moins (moins même que clerc!), tu verras ce sera mieux level 16!
En effet il avait raison c'est effectivement mieux au level 16 ta une fleche de combo ce qu irajoute pas mal de dps

partir du level 19 que tu OS les mobs!!!
Aucune classe ne peu OS un mob si tu comptes pas les DP apres t'a cas comparé au level 19 avec les autres classe éffectivement ta un des meilleurs dps a ce level.

c'est au niveau 25, la tu vas dps comme un malde
Comme je l'ai dit dans mon topic précédent effectivement ta un dps assez conséquent quand le mob parvient au cac il est au tier de sa vie en général si ta un équipement correct pour ton level

Ben non, en fait rôdeur c'est une bouse infâme, obligé de kit comme un malade pour tuer un mob level+1 et 2 mobs de ton levels de massacre en 2 secondes.....
Bouse infame: j'ai envi de retourner ca contre celui qui le dirige, Kit comme un malade: perso je Kit casiment pas un mob de mon level et si tu te fait massacrer en 2secondes par un mob qui a 1level de plus bin jte conseil de reroll templier mais vu ton cas il te massacrera en 20seconde plutot que 2 et la t'auras plus qu'a switch de jeux
Effectivement j'ai l'air plus malin que toi non je ne suis pas einstein et je n'ai pas 12ans
De rien
A pars les mob de types mage / archer qui me défonce bien la tete j'ai aucun soucis

Je connais peu de classe qui peuve solote des elites comme on le fait, coté Elyos j'ai fait la fin de mon lvl37 jusqu'au 41 a solote ces elites

A pars sorcier et cleric aucune autre classe ne peu le faire
Citation :
Publié par lio133
A pars les mob de types mage / archer qui me défonce bien la tete j'ai aucun soucis

Je connais peu de classe qui peuve solote des elites comme on le fait, coté Elyos j'ai fait la fin de mon lvl37 jusqu'au 41 a solote ces elites

A pars sorcier et cleric aucune autre classe ne peu le faire
(HS) Aède solote des élites aussi (fin du HS)
Hey n'oublies pas le spiritmaster s'il te plait, merci.

Et les cac ont plus de mal avec un stuff léger, mais au 40+ l'assa solote très bien des elite et avec un bon matos il les solote même mieux.
Citation :
Publié par polyergus
Popo cure, explosion du rôdeur.....
le tps qu'il se rends compte qu 'il est mezz de click sur sa popo , il aura déjà plus ou pratiquement de bubulle
certes certain sorcier sont plus réactif, mais la grande majorité cas, ils n'ont pas se genre de réflexe ou même de popo cure
Citation :
Publié par polyergus
lol Ouvre ton inventaire, fait le combo et mattes tes flèches, mdr le mec qui fait un guide et qui ne sait même pas cela!
Justement, avant de contredire "un mec qui fait un guide", on vérifie au moins 3 fois qu'on va pas dire de la merde, histoire de pas passer pour un random naab, ce que tu viens de faire en beauté
j'ai quelques difficultés pour faire une macro me permettant de changer d'arme et d'executer une compétence, puis de revenir à l'arme initiale.

une arme charitable pourrait me donner un exemple de macro ?

j'ai essayé ca :

/skill changer d'arme
/skill contre-attaque (rank)
/skill changer d'arme

Mais ca ne marche pas (je le fais quand c'est possible)

Merci par avance pour vos commentaires.
Citation :
Publié par Azmaeth
j'ai quelques difficultés pour faire une macro me permettant de changer d'arme et d'executer une compétence, puis de revenir à l'arme initiale.

une arme charitable pourrait me donner un exemple de macro ?

j'ai essayé ca :

/skill changer d'arme
/skill contre-attaque (rank)
/skill changer d'arme

Mais ca ne marche pas (je le fais quand c'est possible)

Merci par avance pour vos commentaires.
Il faut intégrer la notion de temps entre 2 techniques dans ta macro, mais je ne m'y connais pas plus que ça donc je ne peux pas t'aider :/.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés