[Actu] John Romero licencie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/10/2009 à 18:03 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Connu principalement pour être l’un des concepteurs de Doom, John Romero travaille actuellement sur un MMO chez SlipGate. Aujourd'hui, le studio licencie.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je ne suis pas sur que ça :

Citation :
Si le projet reste d’actualité, articulé « autour d’une équipe resserrée », Gazillion affirme avoir « modifié le format du projet » afin de mieux répondre aux attentes « du public le plus large ».
Ce soit une bonne nouvelle pour Romero
Citation :
Publié par Worx33
Je ne suis pas sur que ça :
Citation :
Gazillion affirme avoir « modifié le format du projet » afin de mieux répondre aux attentes « du public le plus large ».
Ce soit une bonne nouvelle pour Romero
Pour Romero je ne sais pas, mais pour le " Public " peut être ?
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Quel rapport avec le capitalisme ?
Transformer un jeux/une idée en un parc d'attraction pour famille parfaite.

Citation :
Gazillion affirme avoir « modifié le format du projet » afin de mieux répondre aux attentes « du public le plus large ».
ça me donne envie de gerber.
Citation :
Publié par Azersama
Transformer un jeux/une idée en un parc d'attraction pour famille parfaite.
ça me donne envie de gerber.
Il se pourrait que le public plus large lui soit bien content (ou pas), c'est pas une tare ni une insulte, maintenant le public jugera quand il sortira....
Citation :
Publié par Italic
Pour Romero je ne sais pas, mais pour le " Public " peut être ?
Tout dépend s'ils savent "viser " leur public ou s'ils font un jeu pour "tout le monde " et qui n'intéresse ,au final , personne. Un peu comme les dernier Blockbuster qui se sont largement plantés.

Maintenant je reconnaît que faire de l'argumentation pour savoir si ça peut plaire ,ou pas ,au public alors qu'on ne connait rien du jeu en lui même c'est plutôt délicat . C'est la raison pour la quel je préfère parler de Romero lui même
Citation :
Publié par Worx33
Un peu comme les dernier Blockbuster qui se sont largement plantés.
Repousser une sortie?
Daikatana . Ou le plus gros fake de l'histoire du jeu vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés