heure IG / heure IRL

Répondre
Partager Rechercher
suite a :
Citation :
Modéré par psychee-ange :
Citation :
On reprend un peu d'air

ne veut plus rien dire si on a pas le droit de se defendre ....
__________________
.
UO : Darky - Paladin
DAOC : Daarky - Paladin - Ys/Albion
DAOC : Roukclerc - Clerc - Ys/Albion
SWG : Daark'y - CH/BE - Kauri
SWG : Nefertitti - Archi/DE - Kauri
COH : Darky - Blaster
EQII : Darky - Ranger
WOW : Léon - Chasseur - Archimonde/Alliance
Aion : Darky - Aede - Vidar/Asmodien
Aion : Daarky - Templier - Vidar/Asmodien
Citation :
Publié par Daarky
IG on est en l'an 103 quand a demarré le compteur ? quel est la date et l'heure de reference du calendrier Aion ?

tu devrait pouvoir le calculer avec tout tes calcul
hmmm le 20 septembre 2009 21h00

40100mns IRL
soit environ 481000mns IG
donc 11mois ...

a la louche ce qui ferait toujours a la louche 18 novembre 01 il manque quand 102 an ? hey toujours a la louche hein ?

hehe
Citation :
Publié par Yuugo
tu devrait pouvoir le calculer avec tout tes calcul
CA !! c le genre de reponse Jolienne dont je pourrais pas me passer ..; le truc hyper constructif
Citation :
Publié par Daarky

heheCA !! c le genre de reponse Jolienne dont je pourrais pas me passer ..; le truc hyper constructif

tu crois sérieusement que quelqu'un en sait quelque chose ?

tu te ramène avec des calculs > fait le et ébloui nous de tes magnifiques trouvailles ( plutot que de laisser les autres le faire a ta places)


Citation :
CA !! c le genre de reponse Jolienne dont je pourrais pas me passer ..; le truc hyper constructif
On lit pire sur d'autres sites et forums..

Développes déjà et argumentes, donnes des réponses claires à tes calculs et
de plus quel en est l'intérêt ?

Merci.
C'est donc ca, selon le calendrier Maya, l'apocalyspe est prévu la date où le jour irl et le jour sur Aion seront les mêmes, c'est à dire le 21 décembre 2012 ! Nostradamus doit se retourner dans sa tombe !
Citation :
Publié par Hamatai
C'est donc ca, selon le calendrier Maya, l'apocalyspe est prévu la date où le jour irl et le jour sur Aion seront les mêmes, c'est à dire le 21 décembre 2012 ! Nostradamus doit se retourner dans sa tombe !
HOOOOOOOOOOOOOOO non Madame Irma ma dit que je gagnerais au loto le 21 déc 2012 et que je serais Gouverneur de l armée asmodienne
Il y a une faille intertemporelle entre le temps IG et IRL(les maintenances serveurs par exemple). Donc c'est impossible à calculer.

Deplus le postulat de base je comprend pas il faut prendre 2 heurs IRL différentes comme points de comparaison.

Donc e=MC2 mais si l'hypothenuse du rectangle carré et parralélle a la source d'energie solaire. alors tout deveint évident. Le sinus du carré a la puissance 5 est la méridienne du carré de l'hypthenuse inversé


ZZZZZZzzzzzZZZZZZ

Je plaisante la question est pertinente ! Sisi elle l'est je vous assure
Ah oui pas bete de calculer le pop d'un mob. Bien vu.

Désolé pour le délire sur les math (que j'adore pourtant).

Tu noteras que j'ai quand même ammené quelque points important sur le calcul du DPS dans mon tissu "vide d'esprit" comme tu dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés