une zone d'aggros pour les mobs de frigost

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme dans beaucoup de jeu il faudrait mettre une zone d'aggros aux mobs :

plus le joueurs et bas level plus les mobs aggro de loin et plus ils font le tris parmi les niveaux qui devraient pas être dans leur zone

plus le joueur est expérimenté moins il se fait aggro de loin et donc peut rejoindre plus facilement la zone qu'il convoite.

Cela permettrait de faire le tris entre les niveaux et se retrouver entre niveaux équivalent dans les zones pour jouer ensemble.
Citation :
Publié par samyseghier
Ou alors attendre que frigost sortent et voir ce qu'il en est...
Oui le proposer dans le sujet déjà existant aurait été bien.

Sinon concernant ton idée Medart, je pense que si cette zone est mis en place sa permettrait de faire le tri dans les différente zone mais bon... faut pas réver pour l'implantation d'une telle zone.
Pareil que le monsieur de dessus. L'ile n'est meme pas encore sortie et on ne sait meme pas ce qu'il y aura dessus. Rien ne dit que l'ile ne comportera que des mobs HL.

Et j'ajouterais que je vois pas bien l'intérêt de relancer encore un post alors que tu as deja exposé l'idée dans le sujet convenu (a mon avis, ton idée n'est pas HS dans le sujet de limitation des lvl puisque, en soit, c'est une mesure anti-bl).

Bref, a part augmenter ton record du nombre de sujet ouvert en un w-e et augmenter ton post-account, j'vois pas bien. (Pour le moment, c'est vraiment ce que tu laisses penser de toi medart. On dirait que tu le fais exprès en fait :/)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés