un item deux tableaux d'effets pvp/pvm

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Je vois beaucoup de demandes de modifs pour les "abus pvp" pourquoi ne pas avoir pour chaque item un tableau de caracts effets pvp et un autre pvm, idem pour les effets de panos

cela permettrait d'équilibrer pvp ou pvm sans toucher à l'autre car marre que tout change pour le jeu pvp alors que moi je suis pvm par exemple.

exemple au pif limbes prérequis 400 intel en pvm et 400 chance en pvp.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Hecate] Pims
C'est pas un peu galere si on se fait agro pendant qu'on pvm?
si tu connais pas ton équipement pvp je peux rien pour toi sinon range tes ailes ...
Donc en gros après s'être emm*** a finir son stuff pvm, si d'un cou on as envie de pvp, on doit racheter tout un stuff simplement pour 4 aggro ? Perso je vois pas en quoi taper un mob ou un etre humain change quoi que ce soit...
Citation :
Publié par Best-poker
Donc en gros après s'être emm*** a finir son stuff pvm, si d'un cou on as envie de pvp, on doit racheter tout un stuff simplement pour 4 aggro ? Perso je vois pas en quoi taper un mob ou un etre humain change quoi que ce soit...
si tu vois pas pourquoi faire un stuff pvp tu dois avoir loupé un truc non? Tu pvp en stuff sagesse ou en stuff pvm toi?
Citation :
Publié par Best-poker
Donc en gros après s'être emm*** a finir son stuff pvm, si d'un cou on as envie de pvp, on doit racheter tout un stuff simplement pour 4 aggro ? Perso je vois pas en quoi taper un mob ou un etre humain change quoi que ce soit...
Euh j'avoue que tu te casse le cul à avoir ta pano meulou, CM pour pvm et quand tu vas pvp tu changes pas de pano...

Et après on s'étonne que les gens perdent en pvp...

Le truc d'après s'que j'ai compris c'est que les items seront différent d'un usage à l'autre donc si tu veux rester full CM tu le reste sauf que certain pré-requis pour porter l'item seront changer, voir certain bonus exclusivement adresser au pvp.
L'idée est bonne quoique l'exemple de la limbe est juste...Abusé . Sinon il faudrait enregistrer son stuff comme un raccourci pour en changer rapidement, mais sa foutrait un gros bordel (bawi, mince j'ai vendu des items de ma pano je suis foutu ) Ou alors on laisse tout normal car franchement je vois pas ce qu'il y a de pas équilibré actuellement...
Citation :
Publié par medart
Je vois beaucoup de demandes de modifs pour les "abus pvp" pourquoi ne pas avoir pour chaque item un tableau de caracts effets pvp et un autre pvm, idem pour les effets de panos

cela permettrait d'équilibrer pvp ou pvm sans toucher à l'autre car marre que tout change pour le jeu pvp alors que moi je suis pvm par exemple.

exemple au pif limbes prérequis 400 intel en pvm et 400 chance en pvp.

Bah pour équilibrer TOUS les items sur ce modèle, ça va demander un gros boulot (et tu risques pas de voir ton frigost avant longtemps).

Après l'idée reste bonne dans le fond (assez mal exprimée ceci-dit) bien qu'un peu chiante pour tous les joueurs casuals.
Message supprimé par son auteur.
Une autre alternative est la modification de certain stuff actuel (par le nerf ou la rehausse) et la création d'objets spécialisés a but pvp.

Mais en même temps je vois pas trop l'intérêt étant donné qu'au final les stuff a Thl se ressemblent tous avec 10-30%res les dom / %dom et tout le tralala nécessaire qui va derrière.
au pire ça servira a la tranche de lvl 100-180
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
apparemment le studio n'est pas trop chaud pour différencier PvP et PvM.
Ouais, j'allais le dire.

Et contre l'idée de base.
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