Le Rôdeur

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui Sulfure, mais je parlais bien précisément de ces deux sort (ou plus si d'autre sont équivalent" car dans la description, quand on marque "fait toujours mouche" ou "très faible précision" ayant des cd de 1 et 2m il y as de quoi s'inquiéter

Pour ce qui est des autres sort, il sont comme les sort de "toutes classes" pas forcement de beaucoup de preci =)
l'on doti se gemmer crit (étant une classe de burst comme l'assassin ?)
Sans test et simplement en lisant les description, je dirai :

- "Fait toujours mouche" semble un avantage qui dit que justement il ne rate jamais, a voir si ça neutralise esquive / parade / blocage voire même aveuglement mais j'en doute

- "très faible précision" j'imagine qu'il a un malus statique sur le score de précision mais je pense pas que ce soit bien pire que -200 accuracy et je ne changerai pas de stuff pour cet unique tir.
A coup de grosses hypothèses, j'imagine que si tu tires sur un assassin/ranger tu va avoir 30 % de vraiment raté le tir, sur du tank/clerc il ne fera souvent que ~60 % de ses dégâts et sur le reste ça fera bien mal.

Et donc pour le gemmage il faut vraiment aller sur du critique avec le ranger, tu trouveras des postes dédiés dans cet thread et cette section du forum.
Pour faire court le critique augmente beaucoup nos dégâts et ça ajoute des chances de repousser/assomer l'ennemi sur n'importe quel tir.
Citation :
Publié par Sulfure
Juste un petit rappelle sur le rôle de ce thread :
Je dis pas, mais aujourd'hui personne n'est niveau 50, donc la seule réponse possible pour le moment c'est :

oui le sort est utile au niveau 50, maintenant dans quel proportion, on sait pas encore

Citation :
Publié par Sulfure
Non le rodeur ne "rate" pas plus qu'un autre voir moins grâce à un skill +200 précisions.
Le mezz comme tout les cc ne sont pas sujet à la précision, mais la précision magique, donc en fonction de l'arc comme dit plus haut.
Citation :
Publié par sacerdoce
(...)

Le mezz comme tout les cc ne sont pas sujet à la précision, mais la précision magique, donc en fonction de l'arc comme dit plus haut.
Absolument.
Je répondais de manière générale à oxxyzen qui s'inquiétait sur notre précision.
Citation :
Publié par Sulfure
Absolument.
Je répondais de manière générale à oxxyzen qui s'inquiétait sur notre précision.
Ah, au temps pour moi alors, j'ai cru. Au moins comme ça personne se trompera.
La flèche sleep n'évolue pas en lvl comme les autres skills ( elle reste niveau 1 ) comme d'autres skills de buffs par exemple.

Le fait de rater ou non la flèche dépendra surtout de ta précision "magique" et donc essentiellement de la qualité de ton arc. Ca dépendra aussi de la résistance magique de l'adversaire, mais il est clair qu'il est plus rare qu'un sorcier dont la précision "magique" est plus haute rate son sleep que nous.

La flèche sleep restera donc toujours utile au lvl 50 normalement si on compte l'utiliser mais bon, dire que l'efficacité du mezz influe sur l'efficacité du rôdeur en pvp, si c'était du silence qu'on parlait j'aurait dis d'accord . Le sleep ne doit être utilisé qu'avec précaution du fait de son cd qui le limite quand même quelque peu. Un bon stigma, mais loin d'être le stigma ultime d'un rôdeur sur lequel baser sa stratégie, enfin ça reste mon avis.
Citation :
Publié par sacerdoce
En même temps suffit de voir une vidéo de rodeur niveau 50 sur youtube pour voir que le sort passe.

Après désolé je peux pas te sortir le pourcentage exact, je suis pas 50... (et même la je me ferais jamais chié à le calculer)

Mais c'est quand même pas ce taux de réussite du sleep qui va changer ta vie de rodeur?


edit après relecture du ton post initial.
Énorme, tu te base sur des vidéos pour jauger une capacité ?
Je la note celle la...
Tu sais les vidéos... on peut montrer ce qu'on veut, ca s'appelle faire des montages...

Et ton attitude hautaine te peut la remballer, si ca te saoul de répondre au post avec autre chose que du mépris, n'y répond pas.
Prend plutôt exemple sur Kassekou et Sulfure, qui sont certainement plus pédagogue que toi et qui font des réponses plus que complète.

Bref, passons.
Merci énormément à Sulfure et Kassekou, et j'espère que vos réponses pourront éclairer de futurs rôdeurs qui passeront ici avec la même interrogation.
Concernant le rodeur, a t'on des flèches qui trranspersent le bouclier du "sorcier" ? Enfin sorcier ou spirit, je ne sais plus.
Personellement je trouve le rodeur assez efficace, et surtout très technique.
Les Cds sont quand même bien utile,de loin tout comme le style au cac qui après une esquive stun sa cible.

J'aime beaucoup, reste le jeu qui me semble encore flou, les abysses, je ne maitrise pas tout, c'est frustrant pour l'instant du haut de mon bas lvl 26
Citation :
Publié par Tumevoi
Concernant le rodeur, a t'on des flèches qui trranspersent le bouclier du "sorcier" ? Enfin sorcier ou spirit, je ne sais plus.
Personellement je trouve le rodeur assez efficace, et surtout très technique.
Les Cds sont quand même bien utile,de loin tout comme le style au cac qui après une esquive stun sa cible.

J'aime beaucoup, reste le jeu qui me semble encore flou, les abysses, je ne maitrise pas tout, c'est frustrant pour l'instant du haut de mon bas lvl 26
Les dots passent outre le bouclier (Flèche et Piège empoisonné)
Stun, knock back et knock down ne fonctionnent pas non, tout comme le grappin de templiers ( je crois que même l'effet snare du grappin est absorbé d'ailleurs mais vu que je ne joue plus mage et que je n'est jamais test templier jusqu'au lvl du grappin c'est à confirmer ).
Je suis templier .. et le bouclier du mage annule bien tout les effets négatifs du grappin.

Donc pas de snare ni de "Viens Ici Médore".En fait le bouclier du mage est mieux que celui du templier :'(.

Narni
Salut a tous,
question un peu noobesque, je suis Level 29 et equipé uniquement en manastone critique. Est-il intéréssant a plus haut level d'équiper d' autres manastone ? Si oui lesquelles? Je miss rarement, donc précision me semble useless. Sur mon Stuff, parade est il intéréssant ou dois-je plutôt mettre le paquet sur l'esquive? Mp et Hp me semble suffisant ( contre les classes CAC en tout cas..)

Bref, désolé pour ces questions qui doivent être recurentes, mais j ai cherche dans les 10 dernières pages et j'ai pas trouvé de post qui parlais de parade/ esquive / précision.
Question surement déjà répondu vis à vis des pièges:
Sont-ils concernés plus par la précision magique que la précision?

En effet j'ai une somme effroyable de miss dessus.

Même question pour le Tir Empêtrant , Flèche Empoisonnée etc...
Pour les effets des tirs, c'est la précision magique effectivement (ca explique d'ailleurs cette impression que les snare/silence/sleep ne passent pas le bouclier mage, alors qu'en fait c'est juste leur foutu resist magique de tissu :P ).
Pour les piège je suppose que c'est pareil mais je ne m'avancerais pas, je les utilise encore trop peu.
Je me posait une question a propos des "mouvement bonus": le bonus/malus est applique a quel moment ??? Quand la flèche part ou quand elle touche la cible ???
Citation :
Publié par Easier
J'ai toujours lu au moment où l'animation commence, mais c'est assez dur à vérifier IG :/.
D'après mes observations Ig, c'est quand l'animation commence.
Niveau pièges, j'ai un peu du mal...

Les quels sont 'utile'? et quels sont leur durée en fonction de leur level ?

Y'as piège a distance, mais j'ai pas l'impression que ça se déclenche réellement à distance.
Y'as t'il des pièges a mettre de coté? (j'imagine que le piège d'explosition est naze, en tout cas il est perma résiste...)
Lvl 35, je n'ai que le piège de pique dans mon interface. Le piège poison ne fait pas assez de dégâts, de même pour le piège d'explosion. Les 2 pièges qu'on peut obtenir via les stigmas ne sont pas très intéressant non plus (1 cage électrique, l'autre détect fufu). J'ai mit le piège DP 3000 pour faire la quête, mais je ne l'utiliserais probablement plus du tout après ça (Au profit du DP 2000).

Bref le rôdeur dispose de pièges, mais au final je n'en trouve qu'un seul utile (Ou sa version amélioré en stigma). Dommage que ce coté de la classe ne soit pas plus intéressant.
Le piège d'entrave via le stigma permet pas de bloquer le joueur en l'air & donc par la suite lui lancé les flèches spécial (avec l'icone verte!) ?

Sinon y'as les 2 roots différents aussi, sur un timer dif, et un d'après le texte se déclenche à distance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés