[Actu] NCsoft à votre écoute

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/10/2009 à 15:38 par Gectou4 sur notre site Aion :

Citation :
Après les dédommagements suite aux files d'attentes. NCsoft continue dans sa lancée chevaleresque et vient à votre écoute sur deux autres problèmes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est bien ce qui me semblait, les Gold Sellers sont toujours en jeu mais on ne les voit plus, donc le problème est résolu.

Prochaine étape, création d'une instance spécifique pour les bots, comme ça s'ils ne gênent personne il n'y a plus de problème et tout le monde sera content.

Tiens jvais arrêter de regarder les infos le soir je suis sur comme ça qu'il n'y aura plus de guerres dans le monde

C'est vrai qu'ils sont sacrément subtils



Enfin je suppose et espère qu'ils continuent bosser sur le problème pour l'éradiquer vraiment.
Citation :
Publié par Sharesy
Et pour les comptes piratés ?

Les comptes piraté c'est souvent une erreur du joueur, qui a répondu à un mail frauduleux ou autres hameçons, pas la faute de Ncsoft.
Citation :
Publié par Nachou
Les comptes piraté c'est souventtoujours une erreur du joueur, qui a répondu à un mail frauduleux ou autres hameçons, pas la faute de Ncsoft.
Fixed.

A moins que quelqu'un arrive à s'introduire dans la DB des comptes PlayNC, la faute vient obligatoirement du joueur.
A 14h lorsque je me suis connectée, il y avait encore un gold (spammer) seller sur le canal recherche de groupe..

Ont-ils trouvé un moyen de contourner ?
Citation :
Publié par Nachou
Les comptes piraté c'est souvent une erreur du joueur, qui a répondu à un mail frauduleux ou autres hameçons, pas la faute de Ncsoft.
Pas dire le contraire. Mais c'est pas parce que le joueur est fautif, et souvent victime qu'il ne faut pas l'aider ... Etrange mentalité ...
Citation :
Publié par Arkinea
A 14h lorsque je me suis connectée, il y avait encore un gold (spammer) seller sur le canal recherche de groupe..

Ont-ils trouvé un moyen de contourner ?
Je viens a l'instant de me connecter et encore une fois, la première chose que j'ai vu c'est un message en canal 3 de goldseller plein de smileys histoire de bien pourrir une page entière de la chatbox. Hier j'avais eu un mp. Il à filé en blacklist mais à la fin c'est limite si je fait plus gaffe.
Citation :
Publié par Bellandy
Fixed.

A moins que quelqu'un arrive à s'introduire dans la DB des comptes PlayNC, la faute vient obligatoirement du joueur.
Non, de celui qui a frauduleusement récupéré les login/mot de passe, tu confonds escroc et victime

Enfin sauf pour ceux qui les ont donné volontairement en disant tiens je te file mes logs, pirates mon compte.


edit pour dessous : non, la mentalité c'est ouvert donc je suis chez moi n'est pas encore reconnue par la loi, juste par une certaine frange de la population.
Citation :
Publié par kenin
Lors des crash du jeu j'envoie toujours le log du crash leur système qui récolte leur log ne fonctionnerai pas?
Peut être que le système automatique ne fonctionne pas bien et que l'erreur est plus compliquée qu'ils ne l'imaginaient.

Est-ce qu'il faut report l'erreur une seule fois ou à chaque fois que ça crash ?
Citation :
Publié par Easier
La faute viens des 2 à la fois.
Ouais, mais ça leur coûte quoi d'aider les victimes (qui pour moi ne sont pas des fautifs à part en cas d'achat d'argent virtuelle illégalement !) ? L'assistance est extrêmement longue, je ne trouve pas qu'ils soient tellement à notre écoute ...
Citation :
Publié par Sharesy
Ouais, mais ça leur coûte quoi d'aider les victimes (qui pour moi ne sont pas des fautifs à part en cas d'achat d'argent virtuelle illégalement !) ? L'assistance est extrêmement longue, je ne trouve pas qu'ils soient tellement à notre écoute ...
Bah sa leur coûte qu'il travaille déjà sur plusieurs autre problème, donc a la limite il ne vont pas mettre prioritaire un problème comme celui la surtout que tout le monde c'est qu'il faut faire gaffe a c'est email dans le monde du mmo, je vérifie tjr a deux fois les email reçut et sa évite se genre de mauvaise blague.
Citation :
Publié par Pinpux
Non, de celui qui a frauduleusement récupéré les login/mot de passe, tu confonds escroc et victime

Enfin sauf pour ceux qui les ont donné volontairement en disant tiens je te file mes logs, pirates mon compte.


edit pour dessous : non, la mentalité c'est ouvert donc je suis chez moi n'est pas encore reconnue par la loi, juste par une certaine frange de la population.
Pour NCSoft :

Citation :
Comprenez que NCsoft considère qu'un compte a été piraté si l'accès non autorisé au compte résulte d'un acte criminel. Cela inclut la distribution et la propagation d'un programme enregistreur de frappe, d'un cheval de Troie ou autres virus informatiques.

Un compte n'est pas considéré "piraté" si le vol d'objets résulte de toutes sortes de partage, d'échange ou de vente de compte. La sécurité d'un compte et de son contenu relève de la seule responsabilité du propriétaire du compte. Tout objet, devise, ou expérience perdu lors de cet incident ne sera pas restauré.

Les propriétaires sont responsables du maintien de la confidentialité de leurs mots de passe et de la sécurité de leurs comptes à tout moment.
De toute manière, il y a une sécurité à double niveau : au niveau du jeu Aion, un login + un mot de passe et au niveau du compte global NCSoft, un autre login et un mot de passe.
Citation :
Publié par Sharesy
Pas dire le contraire. Mais c'est pas parce que le joueur est fautif, et souvent victime qu'il ne faut pas l'aider ... Etrange mentalité ...
Pas l'aider non, mais faire des trucs plus urgents avant oui. La lutte contre les GS par exemple, qui affectent toute la communauté, doit être considérée comme plus importante que aider quelqu'un qui s'est fait pirater.

PS: La résolution d'un cas de hack, c'est pas deux clics de la part du support et puis basta t'as ton compte hein. Ca peut parfois prendre plusieurs heures de recherche, heures qu'ils n'ont peut être justement pas à te consacrer pour le moment.

Enfin bref, t'as déjà ton thread rien qu'à toi, pas la peine d'épiloguer ici.
Citation :
Publié par Bellandy
Pas l'aider non, mais faire des trucs plus urgents avant oui. La lutte contre les GS par exemple, qui affectent toute la communauté, doit être considérée comme plus importante que aider quelqu'un qui s'est fait pirater.

PS: La résolution d'un cas de hack, c'est pas deux clics de la part du support et puis basta t'as ton compte hein. Ca peut parfois prendre plusieurs heures de recherche, heures qu'ils n'ont peut être justement pas à te consacrer pour le moment.

Enfin bref, t'as déjà ton thread rien qu'à toi, pas la peine d'épiloguer ici.
Sauf que c'est souvent les GS qui utilisent ce genre de pratiques plus que limites ... Et c'est aussi grâce aux comptes piratés qu'ils envoient tout un tas de messages embêtants sur les canaux. Alors les deux problèmes sont très étroitement liés !
Citation :
Publié par Bellandy
Fixed.

A moins que quelqu'un arrive à s'introduire dans la DB des comptes PlayNC, la faute vient obligatoirement du joueur.
Bonjour,

Cross postagement... tu as raison Bellandy

Sinon pour en revenir au post, sur mes 3 remarque/ question à NCsoft, dont une pour signaler un bug exploit.... je remercie la communauté de ses aides, car sans elle, je pense que je serais ailleurs.

Pour le bug exploit, aucune reponse...

Donc l'ecoute NCsoft...

Oui, peut etre a t on plus urgent, je peux le comprendre, mais ce serait deja bien que les reponses soient dans le sujet quand ils repondent. Je peux me contenter d'un "nous avons pris en compte vos report de bug, nous ne pouvons pas donner suite immédiatement , mais nous conservons trace et ferons le necessaire plus tard "

Ou un truc du genre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés