[L4D2] Le jeu sort dans 3 mois, votre opinion a-t-elle changée ?

Affichage des résultats du sondage: Où en est votre avis sur l4d2 ?
L4D2 me plait ou risque de me plaire : et j'y ai toujours crus 31 26,96%
L4D2 me plait ou risque de me plaire : les informations des derniers mois m'ont fait changé d'avis 16 13,91%
L4D2 ne me plait pas ou ne me plaira pas : je n'ai pas changé d'avis malgré les news 28 24,35%
L4D2 ne me plait pas ou ne me plaira pas : Je campe mes positions, un DLC sinon rien, ou même rien. 40 34,78%
Votants: 115. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Rofl...
Il manque l'option : le jeu risque de me plaire mais c'est carrément trop cher pour que je l'achète.

Sur Steam le jeu est en précommande pour 45€ au lieu de 50€...
Quelle joie...

Ya même pas de réduc' pour ceux qui ont le 1, l'arnaque quoi...

A la rigueur, je serais apte à l'acheter si ya un combo d'achat groupé de 4 licences qui se monte. A 135€ les 4 licences (soit 33.75€/unité), la pilule peut passer.

Mais bon, le Four Pack, c'est un joueur qui s'achète une licence et qui donne 3 cadeaux à ses amis (qui peuvent réinstaller le jeu autant de fois qu'ils le veulent) ?
Citation :
Publié par Weirdz
20 € max sinon c'est sans moi, donc j'ai pas changé d'avis.
Tu te fourres le doigt dans le pif. Left 4 Dead coûte 29€. 20€ pour un jeu plus récent et avec un plus gros contenu, ça me parait bien improbable. Ou alors dans deux ans, et encore.
Non, mais on le connait maintenant, le prix, c'est 50 euros. J'avoue que ca m'a arraché un rire nerveux.

A la reflexion, quitte à rendre ce contenu payant, le distiller sur le cours de l'année en le vendant campagne par campagne en 5 DLC aurait sans doute été un stratégie qui aurait moins fait grincer des dents.
Rien à foutre du prix...L4D est l'un des jeux les plus fun auquel j'ai joué depuis la sortie de Half Life 1...(sans compter TF2 ). Je ne compte même plus le nombre d'heures jouées, et je veux encore y jouer jusqu'a la sortie du 2. Bref pour moi L4D a une durée de vie illimitée, alors si Valve propose un 2nd épisode, je demande juste qu'il soit aussi bien que le 1er ! Quand je vois les bouzz avec une durée de vie de 30 heures auquel j'ai joué pour 40-50 euros...il est là le scandale !

Je comprend pas les gens qui gueulent à cause de son prix ou autres raisons pas valables...Mais bon pas grave hein
Ils m'ont tellement dégouté que je n'ai plus joué, regardé la section depuis mon dernier post (oula des mois et des mois)...
Comme je sature de CO en ce moment, j'ai eu envie de revenir voir, en tout cas le boycott tient toujours de mon côté et je n'ai vraiment pas le sentiment de me priver, dans mon souvenir L4D2 était une bouse.
Citation :
Publié par Anthodev
En même temps ils doivent être content, visiter les studios de Valve et sûrement partir avec une copie gratuite, ça a dû changer leurs convictions
A la limite, tu as tout gagné tu les emmerdes.

Ils ont du avoir droit à plus.
Ça donne envie, mais ce n'est qu'un trailer.
J'ai vu des vidéos montrant le gameplay, il a l'air sensiblement le même que le sur le premier opus. Pour le sanglant, ça l'est avec la tronçonneuse, mais avec les armes, aucun changement, les zombies ne se démembres pas plus apparemment. Dommage ^^.
Cependant le nouveau mode de jeu à l'air pas mal, ainsi que les nouvelles armes et objets.
Bref j'attends la démo, puis les feedbacks de la release !
Citation :
Publié par Lyset
Ça donne envie, mais ce n'est qu'un trailer.
J'ai vu des vidéos montrant le gameplay, il a l'air sensiblement le même que le sur le premier opus. Pour le sanglant, ça l'est avec la tronçonneuse, mais avec les armes, aucun changement, les zombies ne se démembres pas plus apparemment.
C'est pas vrai.
Franchement que tu as une batte de baseball à la main, tu casses pas les zombies pareil.

Je précise que mardi je devrais avoir mon jeu.
Je parlais pour les armes à feu en fait. D'après les communiqués, je m'attendais à un bon Soldier Of Fortune, en fait non. :/
Pour la batte de baseball et Katana, leur intérêt risque d'être limité non ? Car je pense qu'on démonte moins vite qu'avec un M4 ou shotgun. :] En gros ça remplace la grosse ?
Si y'a enfin un mode avec très peu de munition, tu y trouveras une utilité.
Et avoir un mec qui s'en sert pour repousser une horde, ou quand tu viens de te faire vomiter, perso j'y crois.
Haha, j'ai cliqué sur le lien avec un sentiment étrange.
J'me suis dit merde, toi aussi tu vas trouver le jeu alléchant et tout, tu vas avoir envie de craquer en voyant la vidéo comme les autres.
Je clique donc et je vois une vulgaire cinématique et aucune image du jeu. Là franchement j'ai rigolé et je me suis dit nonnnnn mais franchement haha c'est cette cinématique qui te faisait peur?
Je me disais tu vas voir une vidéo du jeu avec plein d'améliorations, de changements qui vont en fait te faire baver, d'innovations importantes qui justifient que tu achètes deux fois au prix fort le même jeu, mais en fait... Ben pas du tout c'est juste une pauvre cinématique...
Pour continuer sur la comparaison idiote en terme de déplorabilité du suivi de L4D1 (qui justifie de s'interroger quand à la pertinence d'investir dans le 2).

TF2 se voit aujourd'hui pour Halloween proposer à un tarif ultra préférentiel. Avec un pack contenant des petits bonus spéciaux. Juste parce que c'est Halloween ...

Ah, mais attendez, Left 4 Dead, ce serait pas un jeu dont le thème collerait encore plus à la fête d'Halloween et dont on pourrait s'attendre à une attention au moins équivalente ? Ne soyez pas décu, y aura rien. Comme d'habitude, quoi.
Citation :
Publié par harermuir
Pour continuer sur la comparaison idiote en terme de déplorabilité du suivi de L4D1 (qui justifie de s'interroger quand à la pertinence d'investir dans le 2).

TF2 se voit aujourd'hui pour Halloween proposer à un tarif ultra préférentiel. Avec un pack contenant des petits bonus spéciaux. Juste parce que c'est Halloween ...

Ah, mais attendez, Left 4 Dead, ce serait pas un jeu dont le thème collerait encore plus à la fête d'Halloween et dont on pourrait s'attendre à une attention au moins équivalente ? Ne soyez pas décu, y aura rien. Comme d'habitude, quoi.
Mauvais choix commercial d'offrir des choses lors de la sortie d'un jeu.
Ca reste tellement logique...
Citation :
Publié par harermuir
Bah je l'ai mis sur le forum du jeu, mais franchement, quand tu vois qu'il n'y aura rien pour L4D alors que le thème du jeu s'y préterait quand même pas mal ... Ca laisse un gout amer certain, et tu as du mal à croire que c'est les même devs qui gèrent les 2 jeux.
Où as-tu lu ça ? Et il y a déjà eu des contenus pour L4D, et ça n'a encore une fois rien à voir avec TF2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés