Allez vous renouveler votre abonnement?

Affichage des résultats du sondage: Allez-vous renouveller votre abonnement ?
Oui, je continue l'aventure Aion 1 863 70,43%
J'ai déjà arrêté 231 8,73%
J'arrête à la fin du mois gratuit 194 7,33%
J'hésite encore 357 13,50%
Votants: 2645. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je continue l'aventure, j'ai trop attendu ce jeu ...
J'arrêterai le jour des début de final fantasy 14 online

@+ pour de nouvelles aventures
Stéphane dit "monjax" sorcier en carton des Pullus Ferus
j'ai annulé l'abonnement, mais je garde le jeu sous le coude. J'y reviendrai sans doute de temps en temps quand j'aurais rien d'autre à faire.
Mais globalement, je me suis emballé un peu vite, passé les premiers temps, je me suis démotivé assez vite.

/ mode joke on ** et puis la commande /up n'existe pas ** mode joke off /

Cela n'enlève rien au jeu.
Citation :
Publié par Camélia
Ca fait une grosse claque si il n'y a que 3/4 des joueurs qui continuent...
Cite moi un MMO avec 90%+ de rétention hors WoW

Cela dit JoL n'est absolument pas représentatif, c'est ceux qui en parlent le moins qui jouent le plus il paraît ^^
non , je préfère retourner sur Daoc.

non pas que je n'aime pas Aion bien au contraire , ce jeu est excellent mais c'est a cause de l'emprise qu'on les spammeurs et les goldssellers. j'en ai tellement ras le bol de me faire agressé par ces types que je préfère partir.

ils ont fait un débarquement massif et complet sur tout les serveurs et canaux et malgré l'essai non concluant de l'anti spam que vient d'installé ncsoft cela n'a duré que quelques heure et c'est repartis de plus belle , maintenant ils envahissent nos boite aux lettres.

je repasserais peut être dans 6 mois voir si du ménage en profondeur a été fait mais la j'estime que le jeu va devenir comme Lineage2 tant que ncsoft ne vire pas tous les bots qui réapparaissent et tous les comptes d'abrutis qui achètent des golds.
Citation :
Publié par Bellandy
Cela dit JoL n'est absolument pas représentatif, c'est ceux qui en parlent le moins qui jouent le plus il paraît ^^

+1, ceux qui joue encore et compte continuer de jouer ne passe peut être plus très souvent sur JoL (ou en tous cas ne sont pas encore passer sur ce thread) car a fond dans Aion, alors que ceux qui compte stoppé ou l'on déjà fait on peut être plus de temps libre pour répondre a ce thread.
Citation :
Publié par Naele
1 mois de plus.

Pour voir comment va s'effondrer l'économie du jeu. Et si elle s'effondre pas sous la pression des auto cliqueurs, des bots et des goldfarmers, je rempilerai surement pour 1 ou 2 ans

Je pense donc arrêter
A moins d'avoir un serveur à 50 € par mois avec 10 GM par zone
lol gros n'importe quoi !!!
Citation :
Publié par Bellandy
Cite moi un MMO avec 90%+ de rétention hors WoW

Cela dit JoL n'est absolument pas représentatif, c'est ceux qui en parlent le moins qui jouent le plus il paraît ^^
Même WoW a eu plein d'arrêt après le mois gratuit, mais ça a été largement contre balancé par l'afflux massif de joueurs.
WoW c'est un peu un Aion avec une licence de Ouf: peu d'innovation, une super finition, un super suivi, un support support, et .... une licence de Ouf
Moi oui je continue mais si ncsoft ce fou de la gueule des joueurs, fait mal son taff je me barre!

le jeu est génial j'adore, ya tout mais avec de la difficulté rien ne nous tombe dans les mains, sa donne de l'intérêt ^^

mais faut pas que ncsoft ce foute de nous s'tou
Je continue aussi avec plaisir.
De toute facon en rvr, il n'y a pas d'autres alternatives.
-Daoc est devenu vide.
-Warhammer c'est de la poudre aux yeux en t1, t2. Une fois arrivé en t4 on s'y ennuie comme c'est pas permis. Et comme dit plus haut, le levelling y est malheureusement rapide. Ca permet de plus vite se rendre compte de la platitude du rvr.
Et ce n'est pas le futur patch et le retrait d'une partie de son end game (les forteresses) qui va ameliorer le jeu. A part pour quelques fans inconditionnels.

Au moins sur aion, à niveau rvr egal (voire superieur), le jeu est propre et sans une multitude de bugs.
Avec en prime bien plus d'objectifs et de contenu end game, (non buggué).

76,5% qui restent sur le jeu (plus 10% en ballotage, ils ne sont pas encore partis) c'est quand même un bon chiffre par rapport aux estimations des warhammeriens qui disaient il y a quelques temps, que tout le monde allait quitter le jeu effrayés au bout d'un mois.

En attendant aion a ouvert deux nouveaux serveurs ce mois ci. Et les daociens ont l'air majoritairement ravis.
War au bout de deux mois, le nombre de joueurs etait passé de 900k minimum à 300k. Soit 33% de retention.
C'est juste 2 fois et demi plus. Pas si mal pour un petit jeu coréen destiné à mourir en 2 mois selon certains
J'hésites encore.

Ce jeu me plait par rapport à ce qui existe sur le marché mais je n'ai pas digéré les 5 jours vendus comme supplémentaires où je n'ai pas pu jouer, avant l'ouverture de Deltras.
J'hésite encore mais je pense réellement stop a la fin du mois gratuit.
Voir des mecs bot, des guildes de bot,du spam jour et nuit, un rvr pour le moment bien fade, gameplay vraiment simpliste, bash/quête useless etc...

Bref j'accroche pas, j'aime bien aion mais je m'amuse peu même en rvr.
Pour le moment je pense renouveler, toujours en phase de pex, et malgré le bash je trouve le jeu agréable et j'ai toujours envie de me reconnecter, donc pourquoi arrêter ?

J'attends surtout de voir de vrais avis sur le RvR, pour le moment ça a pas l'air très folichon, mais je trouve que c'est peu représentatif, clairement pas assez de niveaux 50 pour juger correctement ..
Citation :
Publié par Jowy Blight
+1, ceux qui joue encore et compte continuer de jouer ne passe peut être plus très souvent sur JoL (ou en tous cas ne sont pas encore passer sur ce thread) car a fond dans Aion, alors que ceux qui compte stoppé ou l'on déjà fait on peut être plus de temps libre pour répondre a ce thread.
Cey mon cas mais j'ai quand même pris le temp de voter
J'ai pris 3 mois direct !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés