Les films qui font penser a SL...

Répondre
Partager Rechercher
.... ou au jeux virtuels du même genre ou ce qu'ils pourrait devenir dans le futur,

j'ai vu deux films recement qui m'on fait penser a sl, le premier Surrogates ou les gens vivent a travers leur clones qu'ils controle depuis chez eux, tout le monde est beau ,jeune, en pleine forme physique comme dans sl certains ne vivent plus du tout en rl mais que via leur clones,

bon ca reste un film, mais comme linden essaye de faire venir les entreprises, si des gens dans le futur travaille de + en + dans sl ou d autres support, bientot on pourra tout faire sans sortir de chez sois si ca continue.
Dans le film on vois aussi une femme qui a eu un accident et qui a etait un peu deffiguré, du coup elle ose plus vivre réellement mais seulement via son clone, une vraie no life quoi, mais dans sl y doit y avoir aussi des gens qui vivent quasiment que dans leur vie virtuelle, le film montre aussi ca, plus personne ne vis vraiment réellement.

Et deuxieme film qui m'a fait penser a sl, c est Ultimate game, les avatars des jeux sont de vrai humain controlé par des joueurs, un homme se retrouve dans un jeu de guerre et sa femme dans un jeux qui ressemble beaucoup a sl, elle est controlé par un type degeu qui la contrôle et lui fait faire ce qu'il veut.

Si vous avait vu des films dans le même style hésitez pas


Surrogates :


Ultimate game :

yep matrix aussi c 'est vrai, oui y a pas mal de reference a sl mais j l'ai trouver pas trop mal comme film aprés chacun ses gouts, sinon pas mal la queu neko loll mais pour porter ca en rl
Merci des demain "the surrogates" sera vu avec grand plaisir , vraiment un style de vie Slien , on y viendra à ces robots , Asimov l'avait prédit .

avec la tip jar [2:24], ça me fait penser "à mort" à SL

[Edit] le titre du movie est "Fredy T bones - The Return Of Squeletor II"
[Edit2] @Papy: oui! il y'a même les abrutis autours qui parlent en voice pendant le concert^^
On peut rajouter Total Recall (1990), Johnny Mnemonic (1994), Brainscan (1994) ou la série Wild Palms (1993).

La bande-annonce de Clones, avec Bruce Willis, est pas mal, ça donne envie, après, le film, faut voir.
__________________
Citation :
Publié par L'âme Immortelle
On peut rajouter Total Recall (1990), Johnny Mnemonic (1994), Brainscan (1994) ou la série Wild Palms (1993).

Ca a l'air pas mal Clones, avec Bruce Willis.
Hééééééé ... N'en jetez plus ...
Ma Mule fait planter SL
(nan sérieux merki )
Citation :
Publié par wisewolfff
Mort en direct, l'armée des 12 singes, dune ..... entretiens avec un vampire ... danse avec les loups ( arf), boulevard de la mort ... l'amour fou ...

Je ne vois pas le rapport avec SL et tous ces films au demeurant excellents. Mes neurones fatiguent.
Citation :
Publié par Dieu Faith
Je ne vois pas le rapport avec SL et tous ces films au demeurant excellents. Mes neurones fatiguent.
Moi je vois, le rapport avec SL. Pas besoin de se fatiguer les neurones.
Citation :
Publié par wisewolfff
Moi je vois, le rapport avec SL. Pas besoin de se fatiguer les neurones.
mdr moi non plus j'vois pas vraiment le rapport avec sl, sinon existenz avalon etc sont bien aussi mais datent un peu.
Katherine Mortenhoe, en plein drame personnel, voit son existence exposée sous les feux des médias. ( la mort en direct)
John Dunbar, demande à être muté dans un avant poste de l'ouest sauvage: " la frontière" comme il dit. ( dance with wolves)
La dissolution du mariage entre Claire, une actrice, et Sébastien, son metteur en scène. ( l'amour fou)
En 2035, la Terre est devenue invivable pour l'humanité. James Cole est envoyé dans le passé pour tenter de changer l'avenir ( ou le présent). ( l'armée des 12 singes)
Entretien avec un vampire: à cause de la question du choix de l'existence que l'on souhaite avoir. ( et de la communauté vampiresque de SL)
Et enfin le jouissif Tarentino, dans un débordement.

Et puis, pas mal de films de Tim Burton ^_^
Hum, au-delà des films cités par les uns et les autres... Sl pour moi me fait penser un peu, à une série... "Grey's Anatomy"...

Apprentissage et découverte (build et créations en tous genres, école), "l'aide", "l'écoute", "l'échange", potes, amitié, amour, drama, l'humain avec ses bons et mauvais côtés, etc...

Et pis, quand bien même on louperait quelques épisodes, on reprend très facilement le cours de l'histoire et qui peut réserver de bonnes ou mauvaises surprises.
Moi SL me fait penser à Dallas...La guerre des clans, le pouvoir, le fric, l'envie d'écraser l'autre à tout prix . Autres variantes : Merloce Place, Cote Ouest, Beverly Hills etc.

Après pour le coté drama je pense à "Sous le Soleil", "Plus belle la vie", "Dawson" etc....
Conseil à tous pas de mule c'est interdit même si les films font penser à SL , pas besoin d'aller au ciné , regardez en streaming c'est pas (encore) interdit .
Et merci je m'éclate hahaha super films ça change de mes bouquins .
Citation :
Publié par Douxreveur
Moi SL me fait penser à Dallas...La guerre des clans, le pouvoir, le fric, l'envie d'écraser l'autre à tout prix . Autres variantes : Merloce Place, Cote Ouest, Beverly Hills etc.

Après pour le coté drama je pense à "Sous le Soleil", "Plus belle la vie", "Dawson" etc....
Tu nous la fait a la "Profiler" là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés