Mmorpg a mon gout :p

Répondre
Partager Rechercher
Salut ,
Je me présente Clément 17ans .
Je joue pas mal a des jeux online depuis un certain temp ( Une cure de Dofus entre autre ) ont y est tous passer
Aujourd'hui je recherche de la nouveauté étant donner que je vais passer sur un 2.5ghz double corp avec une nvidia 7050 qui va le faire ^^

Voila mes caractéristique de recherche :
- J'aime quêter mais pas comme un dingue
- Le Pvp est pas un aspect qui m'intéresse pas spécialement
- Le craft , J'adore sa !
- Les beau paysage , Les Évents Régulier .
- Du Gratuit , ou pas
- Bien sur du 3d

Voila a peu près , si vous avez d'autre infos a me préciser n'hésiter pas
Je sais que se type de topic en existe des millions , mais comme je dit , A chaque Mmo sont joueur
Je penser a Lotro plutôt qu'a WoW est c'est quête de bourrin

Sur ce j'attends vos réponse

Cordialement
Citation :
Publié par clem83
Je joue pas mal a des jeux online depuis un certain temp ( Une cure de Dofus entre autre ) ont y est tous passer
Citation :
Publié par clem83
une nvidia 7050 qui va le faire ^^
ou pas²

LOTRO est un bon jeu, mais payant. Peut être pour une première expérience MMO hors de Dofus tu peux essayer d'abord un jeu gratuit. Runes of Magic par exemple, est de relativement bonne qualité pour un jeu gratuit, et correspond à ce que tu demandes. Dans un registre similaire, la beta d'Allods Online va bientôt ouvrir, un autre MMO gratuit qui devrait être de très bonne qualité lui aussi

EDIT @Salem : Tavu ce jet que j'ai sorti =p
Merci , dsl pour les ' Fake ' -_-' c'était juste un peu d'humour

Je vais essayer rune of magic pour voir .

Cordialement

Niveaux graphisme Rune Of magic tient bien la route ? Paysage etc...
Citation :
Publié par Crazy Moe
Tente DFO ou Eve Online.
Il va s'abo pour jouer 15 minutes

Citation :
Publié par clem83
Ok les gens sont super accueillant ... Bref vous pouvez bloqué le sujet .
Sa me déçoit beaucoup car se site est très bien construit .

Cordialement
Nan mais ...

En fait tu cherche un mmo basique, 95% des mmos ont tes critères, choisi en un au hasard et go xp :')
Citation :
Publié par clem83
Voila mes caractéristique de recherche :
- J'aime quêter mais pas comme un dingue
- Le Pvp est pas un aspect qui m'intéresse pas spécialement
- Le craft , J'adore sa !
- Les beau paysage , Les Évents Régulier .
- Du Gratuit , ou pas
- Bien sur du 3d
Everquest 2 ? C'est, à mon avis, le meilleur* MMO du marché et il correspond a tes critères.




* : ou il le serait s'il était plus amusant
Je te propose Aion.

Voila mes caractéristique de recherche :
- J'aime quêter mais pas comme un dingue Sur ce cas là, il faudra quêter pour avancer
- Le Pvp est pas un aspect qui m'intéresse pas spécialementLe pvp à l'air très bien construit, (présence d'abysse si tu connais DAOC) et le PvPvE sera au rendez-vous
- Le craft , J'adore sa !du craft, il y a, avec des métiers complets.
- Les beau paysage , Les Évents Régulier .paysage magnifique, il y a aura des events étant un ancien joueur de gw qui a le même développeur pas mal d'events étaient organisées
- Du Gratuit , ou pas
- Bien sur du 3d oui
Everquest 2 (si il est encore temps de s'y mettre je ne sais pas)
Lotro (Tres simple d'accès et on s'amuse avec un peu tout)
WoW (Devenu super simple pour monter un personnage)

Et si tu n'a joué a aucuns de cela il te reste Aion qui je pense doit être excellent pour quelqu'un qui débute les mmo dans le genre. (Mais tout de même accès PvP)
Ryzom qui possède le meilleur système de craft/forage qui existe à ce jours ... finit les recettes ou tu va voir l'entraineurs,à toi de trouver la recette qui possède les meilleurs caractéristique ;-)
Sinon après il y a Allods online. Je pense qu'en faisant un bon petit détour sur le site JoL tu trouvera ton bonheur ^^

Lokido Duo-Fuong
si tu cherches du gratuit je te conseil d'être patient et d'attendre Allod Online qui s'annonce comme ce qui y'aura de meilleur en qualité gratuite d'autant qu'il y'aura des quêtes dy premier au dernier level et que le jeu sera entièrement gratuit si tu es patient...après si t un crétin qui aime dépensé 10 à 50 euros par mois pour avoir des potions ridicules d'xp bah c ton problème mais sur Allod tu n'auras guère ce soucis là avrait dire moins d'être vraiment impatient mais dans ce cas je vois pas l'utilité de jouer si c'est pour rush level max...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés