[Archive] Xélor - Général [Sept. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso au lvl 19x je tape du 97 à 123 eau avec.
Elle trouve toute son utilité avec un stuff 10 pa de base et les +invok qui vont avec. C'est agréable de taper du 4xx sur 0% eau à 40 po.
Sinon ça peut toujours servir à gêner l'adversaire si tu lui retires un pa.
Bref je regrette pas de l'avoir monté 6.
Bonsoir/Bonjour

Voila j'ai un petit problème je cherche une voie pour mon xélor qui donne beaucoup de sagesse mais aussi un élément d'attaque pour faire un petit peu de dégâts

PS:Je suis lvl 101 et mon budget et de 1 million de Kamas

PS2:Mon serveur est silouate
Citation :
Publié par Diniells
Bonsoir/Bonjour

Voila j'ai un petit problème je cherche une voie pour mon xélor qui donne beaucoup de sagesse mais aussi un élément d'attaque pour faire un petit peu de dégâts

PS:Je suis lvl 101 et mon budget et de 1 million de Kamas

PS2:Mon serveur est silouate
Je t'aurai bien proposé un mode Eau/Sagesse, mais ça ne doit pas rentrer dans tes moyens. Un mode Air/Sagesse devrait te convenir, même si sans parchottage agi/sa tu ne vas pas aller bien loin... Regarde sur les Wikis sinon.
Sans parchotage c'est la voie du feu la moins couteuse à mes yeux. Après avec un si petit budget jsais pas trop quoi 1M à ce level c'est rien du tout.

Avec un peu plus de moyens et de séances de drop ya moyen de faire un bon perso feu/po/sagesse à base de panoplie vassale, ceinture des vents...
Ya un lien sur le wiki des xels feu il me semble.
Le mode Eau est de loin le moins cher sur Silouate si on sait se débrouiller
[Coiffe du Mineur] 40.000
Cape de Shika 25.000
Amublop Indigo Royale 100.000
Blopanneau Indigo Royal 100.000
Anneau du Mineur Gogorifiant 50.000
Blopture Indigo Royale 100.000
Bloptes Indigo Royales 100.000
Dragodinde Dorée pour le PVM ou Dragodinde Indigo pour le PVP
Arès 180.000
Dofus Cawotte +40 300.000

Voilà 9 PA de Base et 4 PM tu devrais pouvoir t'amuser un peu ^^
Et on est largement des tes tarifs il me semble.

Sinon pour le mode feu (Je re-précise que c'est un mode de jeu PAS CHER et non, Compétitif qu'on cherche à faire là)
Chapeau Feudala 50.000
Cape Houte 70.000
Amublop Griotte Royale 100.000
Blopanneau Griotte Royal 100.000
Alliance Feudala 80.000
Blopture Griotte Royale 100.000
Bottes du Chef Bwork 30.000
Marteau Nitruhant Forgemagé à 80% : 100.000
Bwak de Feu, Dragodinde Orchidée, Dragodinde Dorée.. 150.000
Dofus Cawotte +40 300.000
Pareil tu devrais t'amuser pas mal, et j'reste toujours dans tes cordes de prix.

Tsuki-Yomi, Silouate.
Bonjour les JoLiens, je me suis créé il y a peu un xelor afin de PvP... Je compte, pour ce xelor, passer du niveau 50 à 100 (voir plus) UNIQUEMENT avec des traques, donc il sera optimisé PvP. Mais je veux bien sûr un bonne dose de sagesse afin de légumiser.

Donc au niveau 50, ce Xélor sera air. J'arrive au niveau 80, j'obtiens le sort Horloge, mon xelor passera alors eau sagesse. J'aurai parcho 101 sagesse grâce aux pévétons aquis jusque là (+compléments fincanciers si besoin)
J'aurai également parcho 101 chance de ma poche (oui ça coute rien ) [Edité par TongRaider]
Mais vient alors.... le niveau 100 !

Et là c'est le drame, je ne sais pas si je devrai jouer terre, feu, feu/po/cc, terre/feu, etc... Enfin, faut dire que le me plaît franchement. Surtout avec mes bons moyens (~5 000 000 sur maimane)

C'est là que vous intervenez, JoLiens !
Le terps c'est donc soit xelor feu soit terre (bi élément est pas performant à ce lvl). Je trouve le xelor force daubé en PvP, surtout que le terps a besoin de +dom pour être joué, le xelor feu profite bien mieux des +dom (et du PO aussi).

Pour moi tu dois t'orienter vers un xelor feu (et sag bien sur, et avec de la PO c'est pas compliqué), pour moi c'est vers ces lvl (100/120) l'apogée de ce xelor.
Par contre oublies le 1/2CC, même avec un bon budget. Vaut mieux essayer d'avoir pas mal de +dom, de la sagesse, et les 10PAs. Sinon tu peux jouer le très classique m pouce et/ou la limbe contre certaines classes. Enfin je te renvois vers le wiki xelor feu pour plus d'explication si je t'ai convaincu mais pour moi il y a pas photo, ce xelor est un vrai tueur

edit : le stuff est pas particulièrement cher, mais tu pourras investir dans les parchos de sorts, ca manque vraiment vers ces lvl.
Dofus - Xelor
[Xelor][Voie/stuff][80-90]
Bijour, Bijour tout le monde !

Je viens vous demander conseil car je joue actuellement un Xelor qui s'approche du niveau 84 et je pense me stuff comme cela:







+21 intel
fm 80%
et

Mais en ce moment j'ai quelques doutes sur l'efficacité de ce stuff en pvp :/

Alors j'ai pensé à jouer terre comme cela :







Om force
Cac ?
et

Qu'en pensez vous ? Lequel est meilleur pour le pvp ?
Voila =D Merci d'avance. En espérant recevoir des réponses
Ok Merci pour cette réponse si rapide
Mais un nouveau problème me rencontre =/ LES STATS
J'hésite vraiment Le palier feu est très bien mais ne faut-il pas une petit peu de sagesse supplémentaire pour pouvoir légumiser correctement ? ^^
Mouais, pas sur que tu tiennes la route face à des xélors terres ( qui, certes ont un sort contraignant mais qui ont les excellents sorts de déplacement des xélors pour y palier ).

Je sais pas si c'est viable, mais tu ne tenterais pas les 10PA's de base ?
Avec dévou = 12PA's = 3 coups de marteaux...
J'ai déjà pensé au mode 10 pa avec le et la Mais je préfère vraiment attendre Pour jouer 10 pa de base.

Bon mon xel est 84 il joue donc comme le stuff feu précédemment cité mais ma sagesse est une peu juste : 117 =/ Quelqu'un aurait une idée pour que je puisse légumiser un peu plus ?
merci
g besoin dun stuff pour mon xel terre sagesse a prix resonnable
je cherche un stuff pour mon xel pour taper 3 fois avec ma fausse griffe de seangal svp je sui lvl 95 je cherche a tape 3 fois assez fort
Ou sinon si kelkun connai 1 stuff pour un otre élément ki tape fort tout en ayan de la sagesse svp c urgent
Encore un fois, le bazar n'est pas une machine a stuff, et il demande une écriture lisible, (franchement j'ai rien compris)

Donc •Tu écris correctement
•Tu donnes une piste de stuff
• Tu nous dis ce que tu cherche (des PA, des PO, etc)
• Dans quelle optique (PvP/PvM)

P.S. J'en ai marre des gens qui mettent "urgent" à la fin de chaque phrase alors que ça l'est pas du tout...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés