[Actu] Requiem évolue et séduit 700 000 joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/10/2009 à 11:55 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que le MMO gore de Gravity vient de changer de nom pour devenir Requiem: Memento Mori et que le jeu est profondément modifié, le développeur revendique aujourd’hui 700 000 joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le meilleur F2P auquel j'ai joué. Par contre, la boutique démange beaucoup une fois impliqué dans le jeu, elle doit bien rapportée la coquine.
Non pas plus qu'un autre MMO coréen, sauf qu'a partir du level 30, les quêtes se font plus rares et le bash plus intense.
j'avais fait la la beta et j'avais bien aimé,ça reste dans le traditionel f2p mais il est de bonne qualité,puis les gerbes de sang et les tetes qui volent j'adore.
je conseil a tous ceux qui veulent s'aventurer sur un nouveau f2p,y a de quoi s'amuser.
je vais peut etre y refaire un tour voir se qui a changé
Un des meilleurs F2P avec Perfect World et Sword of the New World (On peut en citer d'autres certainement mais je ne les ai soit pas aimés soit pas essayés ).
Un jeu très sympa oui.

Mon seul regret (si j'ai bien compris) est le fait que les tenues sympas ont un temps limité.

Je le trouve assez beau, diversifié, avec un thème original (post apo gore) et le système de protection contre le piratage génial (si d'autres pouvaient s'en inspirer ).
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/4c7159d962c5d351.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés