Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par edgesse/edge
je joue chez le second, qui fait un tres gros debut de siason
bilan a la mi temps: 0-0; 8 tirs a 2 en ma faveur
En general, ca finit mal ... rdv dans 45 minutes pour la defaite

edit : perdu 2-0 au final
rhaaa je sens que je vais encore me faire baiser
je joue le leader ce soir
34e minute : 7 tirs a 1 pour moi, 0-0 au score ... suis pret a parier que ca va finir comme dimanche ......

sinon, deux jours mis en vente :
dc fr de 23ans, 30k asi http://trophymanager.com/showprofile...yerid=11424052
et fc/omr de 21A ans, 12k asi http://trophymanager.com/showprofile...yerid=17547624
Allez hop une défaite 1 - 0 contre une équipe moisie dont le gardien sort un 10 et dont le passeur décisif avec ses 5 en passe "disloque l'organisation défensive" de mon équipe.
Tout va bien comme d'hab
1-3 dans la pomme bon prévisible contre une équipe qui a plus d'asi dans son gardien, que moi dans mon onze de base.

Le prochain match va être bizarre, c'est une aussi bonne équipe mais ses plus gros défenseurs(4 au total) sont sous le coup d'un rouge. A voir...
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Une belle défaite dans les dents, rien pu faire ^^ Sinon c la folie mon équipe de clampignoles en D5 est... première... j'ai l'impression que la D5 c'est devenu la D7 d'avant : plein d'inactifs.
C'est un peu ca, quand je suis redescendu en d5 parce que j'avais vendu tt mes joueurs, je suis remonté direct avec que des jeunes a 1K-2K ASI
Citation :
Publié par PhilippeMexes
C'est moi qui ai acheté ton joueur Soth

J'ai mis beaucoup d'argent, enfin pour mon niveau^^

J'espère qu'il va être bon je suis en tête de ma D5 et je vise la montée en D4.
T'aurais pu payer plus cher pr faire don à un pauvre JoLien
J'pense qu'il a largement le niveau D5


Belle victoire 2-1

Championnat passionnant et trés serré pr l'instant, les 6 premiers se tiennent en 3 pts
Citation :
Publié par edgesse/edge
rhaaa je sens que je vais encore me faire baiser
je joue le leader ce soir
34e minute : 7 tirs a 1 pour moi, 0-0 au score ... suis pret a parier que ca va finir comme dimanche ......
et voila, perdu 2-0
je prend deux buts apres que mon gardien titulaire se soit pris 2 jaunes et se soit fait exclu !!! 1ere fois que ca m arrive. Faut quand meme savoir que mon gardien avait pris 1 seul jaune en 162 matchs jusqu a present ...
Citation :
Publié par Shiffu
On se tire la bourre avec Olympique Raclette a la 2eme place, le leader est a 5 points.
On va le bouffer le leader ! JoL vaincra !
Citation :
Publié par BANE - Kada
On va le bouffer le leader ! JoL vaincra !
JOL c'est un palmarès sans égal, avec 4 titres de champion de France.

sinon j'ai complètement zappé de dire que je vendais ce MC/ML demain soir
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=16991592
Français, 21 ans, rien de génial mais bon s'il reste à ce prix-là...
j ai un gros achat en vue donc je leve de la tune :

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=17602606
Excellent attaquant NT, 35k asi
Enorme productivité dans les matchs NT : 12G + 4A en 13 NT matchs, noté 6.23
Tres bonne productivité en d2.1 : 18G + 3 A en 26 match la saison derniere, noté 6.62 , 5MoM
Toujours très bon cette saison : 6G 1A en 13 matchs, noté 6.08
N a jamais raté un match chez moi, jamais blessé jamais suspendu.
Pour son professionnalisme, ses notes et son efficacité parle pour lui
Il a toujours joué seul en pointe dans un 4 5 1 off
J'm'apercois que comme prevu, les gros de ma poule ont deja pris le pouvoir avec une bonne dizaine de points sur les autres

Sinon faudrait faire quelque chose pour bloquer les réserves en D3, parce que c'est en train de devenir n'importe quoi... Mais bon j'ai bien peur que le gain financier pour les Admins ne passe au dessus et qu'ils ne prendront pas le risque... Une équipe réserve comme son nom l'indique c'est pour experimenter les jeunes, les laisser monter jusqu'en D2 ca ne fera que laisser l'ecart s'agrandir entre la D1 et les autres
Ah punaise, j'ai pas fait ma compo pour ce soir et je n'ai donc pas remplacé mon OMR blessé ... arf pas top ça. Je comptais en acheter ce soir et j'ai zappé !
match mouvementé pour moi ce soir :

je joue chez lunargent, inactif donc.
je mene 1-0 a la mi temps (2 tirs a 1 pour moi, pas la joie niveau offensif ...)
mais j ai un petit probleme :
Un de mes deux dc titulaire est suspendu ce soir.
A la 23e, son remplacant (dc/dl) se blesse, et est remplacé par un dmc (heureusement, top adaptabilité) qui donne la passe dec pour mon but dans la foulée.
A la 37e, mon 2e dc (dc/dr) titulaire prend un rouge direct, remplacé par un ml
Sachant que je n avais mis que 4 joueurs sur le banc (Gk, dmc, ml, omc)
Pour le prochain match, je sais pas comment je vais composer ma defense. heureusement je crois que je recupere mon 1er dc suspendu ...
En tout cas, sale hecatombe ... j espere que la 2e mi temps sera plus calme a ce niveau
Une victoire 3-1 contre une équipe qui aurait pu me battre avec sa def au complet. Il avait trois défenseurs à 8k, 12k et 18k asi sous carton remplacés par des gars entre 1 et 2k, forcément c'est plus facile de mettre des buts avec ce genre de défense
Défaite 3-1 , je marque sur mon seul tir cadré .
Mon meilleur joueur se blesse a la 2ème minute pour 4matchs sur un tacle assassin sans sanction ...

Et je passe 5ème.

Soirée de merde .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés