Character builder

Répondre
Partager Rechercher
J'envisage de faire un Rifleman Vista. Voilà le build que j'espère atteindre...

http://www.globaltechplanner.info/#2...00051000000005

J'suis pas fan des mutations à l'origine, mais le capstone Vista Thundershot avec Stun de zone est vraiment bon à aller chercher pour un ranged je trouve.

Par contre j'me demande si je vais être viable en PvP/PvE avec seulement 143 en Armor Use :-/ J'ai préféré cap ma compétence d'athlé, en axant mon gameplay sur le stealth et non sur la résist... (Pas de heal )

Z'en pensez quoi ?
alors, (Je suis pas un expert, mais je m'entraine pour =p) pour le Pve, si j'ai bien compris, Dodge permet d'esquiver les attaques, donc même si tu max pas armor use ca devrait le faire.
Par contre pour le pvp c'est une autre histoire, mais d'après le wiki de Jol, tu restes dans la bonne norme =)

Par contre pas de heal, parrait il que c'est assez tendu.. et surtout en pvp (J'ai pas de connaissance de cause, mais ça se rapproche pas mal d'un autre jeu (Champion Online) ou tout le monde a un heal, et toi si t'en as pas, ben tu meurs avant tout le monde ^^)
Citation :
Publié par Kal Jales
J'envisage de faire un Rifleman Vista. Voilà le build que j'espère atteindre...

http://www.globaltechplanner.info/#2...00051000000005

J'suis pas fan des mutations à l'origine, mais le capstone Vista Thundershot avec Stun de zone est vraiment bon à aller chercher pour un ranged je trouve.

Par contre j'me demande si je vais être viable en PvP/PvE avec seulement 143 en Armor Use :-/ J'ai préféré cap ma compétence d'athlé, en axant mon gameplay sur le stealth et non sur la résist... (Pas de heal )

Z'en pensez quoi ?
seul truc qui me géne:
j'avais commencer ce perso sauf que j'ai booster la dodge à fond or en pvp apparemment le dodge ne sert qu'a éviter les coups critiques, de plus comme j'ai pas vue de buff augmentant les coups critiques j'en ai supposer que tous les personages avait le même critique rate.