Character builder

Répondre
Partager Rechercher
J'envisage de faire un Rifleman Vista. Voilà le build que j'espère atteindre...

http://www.globaltechplanner.info/#2...00051000000005

J'suis pas fan des mutations à l'origine, mais le capstone Vista Thundershot avec Stun de zone est vraiment bon à aller chercher pour un ranged je trouve.

Par contre j'me demande si je vais être viable en PvP/PvE avec seulement 143 en Armor Use :-/ J'ai préféré cap ma compétence d'athlé, en axant mon gameplay sur le stealth et non sur la résist... (Pas de heal )

Z'en pensez quoi ?
alors, (Je suis pas un expert, mais je m'entraine pour =p) pour le Pve, si j'ai bien compris, Dodge permet d'esquiver les attaques, donc même si tu max pas armor use ca devrait le faire.
Par contre pour le pvp c'est une autre histoire, mais d'après le wiki de Jol, tu restes dans la bonne norme =)

Par contre pas de heal, parrait il que c'est assez tendu.. et surtout en pvp (J'ai pas de connaissance de cause, mais ça se rapproche pas mal d'un autre jeu (Champion Online) ou tout le monde a un heal, et toi si t'en as pas, ben tu meurs avant tout le monde ^^)
Citation :
Publié par Kal Jales
J'envisage de faire un Rifleman Vista. Voilà le build que j'espère atteindre...

http://www.globaltechplanner.info/#2...00051000000005

J'suis pas fan des mutations à l'origine, mais le capstone Vista Thundershot avec Stun de zone est vraiment bon à aller chercher pour un ranged je trouve.

Par contre j'me demande si je vais être viable en PvP/PvE avec seulement 143 en Armor Use :-/ J'ai préféré cap ma compétence d'athlé, en axant mon gameplay sur le stealth et non sur la résist... (Pas de heal )

Z'en pensez quoi ?
seul truc qui me géne:
j'avais commencer ce perso sauf que j'ai booster la dodge à fond or en pvp apparemment le dodge ne sert qu'a éviter les coups critiques, de plus comme j'ai pas vue de buff augmentant les coups critiques j'en ai supposer que tous les personages avait le même critique rate.
conclusion mon perso étant plus orienter pvp j'ai tout simplement enlever le skill dodge.
ducoup je dirai
_armor efficace en pvp et pve
_dodge plus efficace en pve que pvp
Mais bon je suis pas encore assez évoluer pour savoir si un build sans dodge est viable et si il est indispensable d'avoir les deux

je vais aussi faire un rifleman vista mais axé self buff via les mutations http://www.globaltechplanner.info/#2...03700003700005

après pareil je me pose la question de savoir si sonic influence vaut le coup d'étre monter pour atteindre le capstones.
Surtout que sonic influence à l'air pourri pour un sniper tirant de préférence au delà des 10 metres.

Les vistas me parraisent avantager pour avoir un maximun de self buff via les spécialité de ses alliés
En fait le dodge s'oppose à la skill d'arme pour déterminer si le coup est un coup normal, un coup critique ou un "glance" (l'inverse d'un coup critique).

J'ai déjà vu la différence en pvp où un gars avec les mêmes armes que moi me faisait beaucoup plus mal que moi à lui alors qu'il était d'un lvl plus faible, mais qu'il avait dodge à fond, contrairement à moi.
J'te remercie pour ta remarque sur le heal

J'pourrais monter aux alentours des 100 points la branche Empathic pour pouvoir récupérer les instants heals Priority et Benevolence. Mais est-ce que ça vaut le coup ? En sachant qu'il ne dépasseront pas le niveau 4 :-/


Et monter Empathic au détriment de quelle autre caractéristique ?

Dodge ? Athlé ?

C'est pas évident de s'y retrouver (J'imagine à peine le dilemme des crafters !)
Citation :
Publié par Asuvar
En fait le dodge s'oppose à la skill d'arme pour déterminer si le coup est un coup normal, un coup critique ou un "glance" (l'inverse d'un coup critique).

J'ai déjà vu la différence en pvp où un gars avec les mêmes armes que moi me faisait beaucoup plus mal que moi à lui alors qu'il était d'un lvl plus faible, mais qu'il avait dodge à fond, contrairement à moi.
je suis désoler j'ai pas trop compris :/
si j'ai "0" en dodge les autres feront des critiques à tout les coups?


Citation :
(J'imagine à peine le dilemme des crafters !)

juste full int/per
le reste ou tu veut
Citation :
Publié par Monstermutch
je suis désoler j'ai pas trop compris :/
si j'ai "0" en dodge les autres feront des critiques à tout les coups?
C'est plus ou moins ça, ils auront plus de chance de t'infliger des critiques, et qui plus est, leurs attaques te feront plus mal. (Du moins ça ce passe comme ça en pve).

Plus ton skills de combat est élevé, plus tu as de chance de touche. En plus de cela, cela augmente les dégâts de ton arme jusqu'à une certaine limite. (une sorte de cap)
Citation :
je suis désoler j'ai pas trop compris :/
si j'ai "0" en dodge les autres feront des critiques à tout les coups?
C'est l'idée
Et à l'inverse, si tu n'as pas monté ta compétence d'arme et que tu attaque quelqu'un qui a monté dodge, tu feras très souvent des "glance".
moi je test craft rifleman donc je monte intelligence perception pour mon craft

rifle pour mes attaques et je monte aussi armor use par contre je suis paumer pour le reste j ai un peut peur de me planter

je suis petit lvl 7 et je suis vista , je cherche pas le build ultime juste faire un bon crafteur qui peut ce débrouiller en pve
Salut comete,

tu peux commencer par t'inspirer des exemples de build sur le builder suivant :
http://www.sleeping-dragons.co.uk/FallenEarth/index.php

Après, pense à prendre un peu de soin, des muta qui t'offrent de la def et du control grâce à tes points investis en intel et perception. Ce en ayant une bonne coordination pour armor use ainsi que dodge. Tu auras peu ou pas d'endu si tu respectes tout ca.

Si tu comptes pvp, privilégie l'endurance et l'athlé.


ps : j'ai croisé un perso nomé comete lvl 7 hier à embry crossroads. J'imagine que c'etait toi
merci pour les infos ces sympa par contre dans le caractère builder un truc me chagrine 28 en intelligence et 28 en perception ces peux ou non pour le craft
car beaucoup de build ou les mecs font des crafteur ça donne ça également (28)
http://www.sleeping-dragons.co.uk/Fa...00000000000009
le max dans le builder veux dire quoi la ces 83
28 ces le nombre d ap a mettre dans mon intelligence donc 28 x5ap ????
dsl j ai un peut de mal avec ce caractére builder avec les math aussi
Oui, pour être max en craft il faut 28 en intelligence et perception. Chaque point de stat coûte 5 AP, donc 140 AP pour max une stat. L'intérêt en étant rifleman, c'est que la perception sert aussi pour rifle, c'est donc un bon moyen de faire un crafter complet étant viable au combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés