[Patch Notes] serveur test 1.6 / Ajout 1.5.1

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J'avoue sm c'est le lol mode quand t'es pas fear dans les mobs t'as de la chance et quand tu te vautre pas dans le vide sous le fear un miraculé sinon ouep ont en reparlera quand ont sera tous lvl 50 aion est clairement pas du tout equilibré au niveau des classes avant le 45 en gros
Citation :
Publié par Eyho
0n croirait rêver des SM qui whinent en 1v1 .

Alors le combat du SM, instant fear dot summons, silence, fear single, (on tape on tape), fear de zone (on tape on tape), silence , fear single et ainsi de suite.
Sauf que le fear te fait courir (généralement très vite) dans la direction opposée au SM. Bonne chance pour coller ne serait-ce qu'un dot dans cette situation.

Citation :
quand tu te vautre pas dans le vide sous le fear un miraculé
Tu ne peux pas tomber quand tu es fear. Si je me souviens bien également, quand tu es fear en vol tu ne perds pas de temps de vol (à confirmer).

Faut arrêter de voir le fear SM comme un easy mode "lol jte chain fear et jte colle tous les dots dans la gueule en me gaussant grassement" hein, c'est tout juste un moyen de faire fuir un des deux gars quand tu es en 2v1.
Faut snare avant
Mais bon le fear reste très aléatoire c'est vrai. Ca peut permettre parfois d'aider à fuir l'ennemi... d'autres fois ça le tue en effet en mode pve... c'est assez dégueulasse ça
Citation :
Publié par Zzzzzzzz
Pourquoi ne pas faire un controle par code comme le principe de l'ether a partir d'une heure de jeu ? Et ce toutes les heures ?
Imagine que tu afk 10 min qu'il est 14h58 la tu as le code sachant qu'il y a un certain temps pour le mettre si tu le met pas et que tu es considéré comme farmeur c'est pas cool
Vivement ce patch, et en meme temps il fait peur (sorcerer inside)

- Tres bien pour les cast, a espere qu'ils n'aient pas abuse sur la portee final, Ce qui est genant c'est les gars qui sont a 25m et qui te decast avec 1 pas en arriere (skill mon cul, just du lame play). Pour ma par, juste 5 metre serait suffisant.

- Le SM, il etait temps que sont pet vol, mais ca pue le nerf des autres sort par la suite. Actuellement, un SM qui joue bien bute n'importe quoi en 1v1 (j'en ai un dans ma guilde qui a pas 2 main gauche) que ce soit en vol ou au sol (en vol la cible aura la possibilite de fuir, mais aucune chance de tuer le spirit).

- Le capcha, wait and see comme on dit, mais ca me semble bien leger...
J'ai l'impression que les SM ne pense leurs problèmes en vol que par rapport au sorcier. Il y a un SM qui pourrait pour une fois se pencher sur les nerfs en vol de l'assassin et les comparer au sien ?
Perte de la cage, et hop un cc en moins (sur 3 ...), perte de Ambush, et hop un cc en moins (sur 3 toujours) et le seul moyen de rattraper efficacement une cible aussi en moins (ruée sympa, mais 1 seconde après l'autre perso est de nouveau hors de portée).
Le SM a des problèmes en vol ?
Snare, Fear sont toujours la il me semble, en l'air vous ne perdez que des dégâts il me semble mais je suis pas un spécialiste.
En l'air l'assassin perd ses cc, je préférerai perdre des dégâts pour ma part.
Citation :
Publié par Klearik
J'ai l'impression que les SM ne pense leurs problèmes en vol que par rapport au sorcier. Il y a un SM qui pourrait pour une fois se pencher sur les nerfs en vol de l'assassin et les comparer au sien ?
Perte de la cage, et hop un cc en moins (sur 3 ...), perte de Ambush, et hop un cc en moins (sur 3 toujours) et le seul moyen de rattraper efficacement une cible aussi en moins (ruée sympa, mais 1 seconde après l'autre perso est de nouveau hors de portée).
Le SM a des problèmes en vol ?
Snare, Fear sont toujours la il me semble, en l'air vous ne perdez que des dégâts il me semble mais je suis pas un spécialiste.
En l'air l'assassin perd ses cc, je préférerai perdre des dégâts pour ma part.

on a pas de soucis de vol sauf pour le pet bien sûr..on ne perd pas de dégâts en vole ( je dirais même que l 'on gagne en dps ) car tout fonctionne pratiquement ( dot , root , fear , les bubules des dégâts exctt )
Citation :
Publié par Klearik
J'ai l'impression que les SM ne pense leurs problèmes en vol que par rapport au sorcier. Il y a un SM qui pourrait pour une fois se pencher sur les nerfs en vol de l'assassin et les comparer au sien ?
Perte de la cage, et hop un cc en moins (sur 3 ...), perte de Ambush, et hop un cc en moins (sur 3 toujours) et le seul moyen de rattraper efficacement une cible aussi en moins (ruée sympa, mais 1 seconde après l'autre perso est de nouveau hors de portée).
Le SM a des problèmes en vol ?
Snare, Fear sont toujours la il me semble, en l'air vous ne perdez que des dégâts il me semble mais je suis pas un spécialiste.
En l'air l'assassin perd ses cc, je préférerai perdre des dégâts pour ma part.
En l'air, le SM perd :

- 60% de ses skills, principalement ses burst
- Son pet et donc son DP 2k qui est un buff du pet ainsi que son DP au level 50 qui est un pet spécial, en vol on perd 2 DP sur les 3 (le DP 3k étant tellement useless, je ne considère même pas qu'il existe)

La corrolaire du second point est fondamentale :
- chaque fois que le spirit doit planer ou s'envoler pour se déplacer, il perd son pet et donc perd les buffs qu'il à mis dessus. Ces debuffs ayant un CD un peu long ou un prérequis contraignant (faut 2k DP ou le skill adv stigma à 5 min de CD), en conclusion, un spiritmaster en groupe ou en vol perd une part fondamentale de son DPS sur les combats au SOL, car son pet ne peux pas le suivre et donc les buffs sont inutilisables. Cela affecte à la fois les abysses et les instances en groupe ou même le rift party car on fait très souvent des saut pour planer
.
Citation :
Publié par Stof
En l'air, le SM perd :

- 60% de ses skills, principalement ses burst
- Son pet et donc son DP 2k qui est un buff du pet ainsi que son DP au level 50 qui est un pet spécial, en vol on perd 2 DP sur les 3 (le DP 3k étant tellement useless, je ne considère même pas qu'il existe).
C'est pareil pour d'autres classes, en l'air, le glad perd ses seuls CC (sauf un en stygma) ses AoE sont quasiment impossibles a placer et deux autres stygmas dont un possédé par quasiment tous les glads (Crippling Cut) sont inutilisables.
Citation :
Publié par Geglash
C'est pareil pour d'autres classes, en l'air, le glad perd ses seuls CC (sauf un en stygma) ses AoE sont quasiment impossibles a placer et deux autres stygmas dont un possédé par quasiment tous les glads (Crippling Cut) sont inutilisables.
Et quel stigma. Les glads n'ont pas le droit de se plaindre tant que Ankle Snare sera pas nerfs, ce dernier étant sans doute le CC le plus cheat de tout le jeu
Citation :
Publié par Stof
Et quel stigma. Les glads n'ont pas le droit de se plaindre tant que Ankle Snare sera pas nerfs, ce dernier étant sans doute le CC le plus cheat de tout le jeu
Citation :
Publié par Stof
Ankle Snare CC le plus cheat de tout le jeu
Citation :
Publié par Stof
Ankle Snare CC le plus cheat de tout le jeu
Excuse me,wat?
Citation :
Publié par Aldweenz
Dispell cleric/blink mage.
Woot il reste que le SM/ranger tout le reste c'est du cac.
Blink du sorcier marche pas en vol. De plus, ankle snare ajout -1000 d'esquive en plus d'empêcher les assassins de se mettre dans ton dos.
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Excuse me,wat?
je le dis et je l'assume

Au pire c'est le deuxième CC le plus cheat du jeu après Fear Shriek si tu veux.
Citation :
Publié par Stof
Blink du sorcier marche pas en vol. De plus, ankle snare ajout -1000 d'esquive en plus d'empêcher les assassins de se mettre dans ton dos.
Dommage que les potions de dispell existe ;( enfin il reste Unwavering Devotion / Wall of Steel contre assassins si dispell ,woot faut nerf le gladia ,il est peut être prédateur d'une classe :> .

edit :
Citation :
Publié par Stof
Dommage que Ankle Snare soit pas dispellable par potion.
Bizzarement je me le suis deja dispell ,bug ? enfin bref ouin ouin quoi.
Citation :
Publié par Telk
Dommage que les potions de dispell existe ;( enfin il reste Unwavering Devotion / Wall of Steel contre assassins si dispell ,woot faut nerf le gladia ,il est peut être prédateur d'une classe :> .
Dommage que Ankle Snare soit pas dispellable par potion.
Citation :
Publié par Salutlesjoueurs
Non, la 1.5.1 est prévue pour novembre, mais sous réserve, donc elle peut sortir en décembre, ya aucune date qui fixe la 1.5.1.
Et je vois toujours pas de date pour a 1.6
tu est idiot ou tu ne sait pas lire ?
Citation :
Bonnes nouvelles ! La prochaine mise à jour 1.5.1 introduira encore plus de nouveau contenu. Comme cette mise à jour est encore en phase de test, nous ne pouvons pas encore donner de date de sortie officielle pour la mise à jour ; nous estimons cependant pouvoir la publier sur les serveurs live au cours du mois de novembre. N'oubliez pas que les notes de version ne sont pas encore définitives et pourront être modifiées en fonction des résultats de nos tests.
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