Les Ogrines, les P2M et services associés [Titre édité]

Répondre
Partager Rechercher
Autant je trouve que le nom peut etre une bonne idée, exemple avec un iop genre : tempete-yop qui a reroll terre entre temps...ou bien le mec qui a fait une erreur de jeunesse : super-xelorkikikpa qui peut changer en prenom potable

Mais les mecs qui changent pour faire chier, imiter des joueurs ou oublier une vieille reput, vraiment bof
Citation :
Publié par Franklinovitch
@Greeneyes au dessus : qu'est-ce que tu entends par restauration du personnage ? le remettre au level 1 ? oO
Non non, seulement le même système qu'avant, restaurer un personnage delete.

Même sans les stuff ça serai cool, parce que j'ai delete sur un coup de tête, et je regrette /ML.
Citation :
Publié par B.arag
Je crois que c'est soit l'abonnement soit les bonus énoncer
Ah? J'ai peut t'être mal compris mais il me semblais qu'à chaque fois que tu t'abonne tu gagnais des ogrines qui permettent de débloquer de l'abonnement aux autres jeux ankama et les services proposés dans l'article. J'ai mal compris?
Moi je trouve ça surtout pratique car je ne m'abonne pas hors-vacances, mais quand j'ai du rabe du crédit je pourrais économiser et remplir mon compte d'ogrine avec le crédit restant et m'en servir après sympa donc
En attendant, au passage a la 2.0, le nombre maximal de lettres est diminué de une pour un nom de personnage. Vu que j'ai un nombre maximal de lettre a présent, je vais être obligé de changer de nom a la 2.0, là j'ai carrément rien demandé, je suis forcé a le faire. Ou alors je garde un nom qui veux rien dire...
"Et pour finir en beauté, hack ton voisin, change de pseudo, de couleurs et de sexe " Moi j'adore les services débloqués grâce à l'ogrine!!

Comme ça, t'es sur de pouvoir faire confiance à encore moins de monde, et même la "mauvaise réputation" ne pourra bientôt plus "punir" ceux qui abusent de notre confiance....

Enjoy Ankama Games et leurs idées de plus en plus brillantes
Citation :
Publié par Pertu[Dom]
En attendant, au passage a la 2.0, le nombre maximal de lettres est diminué de une pour un nom de personnage. Vu que j'ai un nombre maximal de lettre a présent, je vais être obligé de changer de nom a la 2.0, là j'ai carrément rien demandé, je suis forcé a le faire. Ou alors je garde un nom qui veux rien dire...

C'est combien de lettres max actuellement?
Au cas ou vous l'aillez pas encore compris : sur ce jeux faut faire confiance à PERSONNE. Donc osef, ces service sont géniaux, c'est vous qui êtes idiots, faire confiance aux dofusiens franchement...une belle connerie.

Vous blâmez ces services parce que vous vous faites avoir comme des boeufs à chaque coup, ça me fait rire.
à quand le changement de classe (cra pa marran sram c mieu sa dev1 1vizibl xDDD).Non sérieusement sa serait sympa même si sa créera surement des abus *rêve d'avoir un sram *-* *
Citation :
Publié par cryt
Au cas ou vous l'aillez pas encore compris : sur ce jeux faut faire confiance à PERSONNE. Donc osef, ces service sont géniaux, c'est vous qui êtes idiots, faire confiance aux dofusiens franchement...une belle connerie.

Vous blâmez ces services parce que vous vous faites avoir comme des boeufs à chaque coup, ça me fait rire.
Bleus pas boeufs.

Just lol quoi...
Bienvenue dans la jungle!!!
Citation :
Publié par cryt
Au cas ou vous l'aillez pas encore compris : sur ce jeux faut faire confiance à PERSONNE. Donc osef, ces service sont géniaux, c'est vous qui êtes idiots, faire confiance aux dofusiens franchement...une belle connerie.

Vous blâmez ces services parce que vous vous faites avoir comme des boeufs à chaque coup, ça me fait rire.
Un MMORPG sans faire confiance à personne, bah go² se mettre à Tetris ...

(sans vouloir partir en live je dirai que le problème ne vient pas des Dofusiens mais d'une bonne partie de l'humanité qui ne vit que pour entuber son prochain, mais fort heureusement il reste encore des gens biens)

Autrement c'est comme d'hab, l'idée est très sympa si on l'utilise à bon escient, mais comme y'a des cons qui vont s'en servir pour créer un quelconque abus (y'en a qui ont un don pour ça) bah finalement ces fonctions vont être restreintes .

(quoi qu'il en soit je prie pour que mon mari écaflip ne change pas la jolie teinte verte de poils ^^)
On pourra peut être devenir modo aussi contre des Ogrinnes!

Je comprend pas Ankama sur ce coup là perso,...
Ils enchaînent les coups marketing à une vitesse folle.
D'un point de vue RP,c'est effectivement très con ^^'

"Salut Brigitte...euh non, Francoise? C'est quoi aujourd'hui?...
-Nan moi c'est robert aujourd'hui mais sinon c'est Nadia

Enfin j'ose quand même espérer que les role players n'useront pas le changement de nom ou de sexe abusivement sans explication , pour les autres encore, ils font ce qu'ils veulent.
Changer de couleur c'est bien par contre, 4 ans que ma iopette a la même tenue, elle va pouvoir se faire une petite collection.
Citation :
Publié par cryt
Au cas ou vous l'aillez pas encore compris : sur ce jeux faut faire confiance à PERSONNE.
J'viens de supprimer ma liste d'amis, de quitter ma guilde, et de delete mon perso, au moins, je ne me ferais jamais abusé par un meuchant en voulant a ma bourse et a mes habits (En même temps, qui voudrait dépouiller un feca par les temps qui courent?)

Partons pas en HS nan plus, mais certains sont dignes de confiance sur le jeu, d'autre sont indignes d'à peu près tout....
Citation :
Publié par Fee-Rary
J'ai juste envie de dire : à quand le Millions d'xp à X€ ?

Nan mais faut arreter vous savez très bien qu'ankama ne fera jamais ça autant qu'ankama ne vendra jamais d'objets ou de kamas.

Faut arreter de faire les idiots bornés "ankama capitaliste" ! c'est vrai mais c'est comme toute les entreprises WoW c'est pareil sauf que eux ils prélèvent chaque mois et pour se désabonner c'est pas de la tarte.

Les services qui sont proposés sont utiles, mais en aucun cas il ne deviendront démesurés par la suite. Donc arretés de taunt inutilement avec ironie ou mauvaise foi (les deux vont souvent bien ensemble)
Pour le changement de sexe, comment ça se passe puisque y'a pas de chirurgien ?
A ok, ta dinde ou ton familier te fait l'opération....
T'as pas intérêt a l'avoir malmener sinon tu risques de souffrir.

Par contre le slot, it's good !

Pour le pseudo, LOL, les "detruitout" "jeterox" et les très présents sur le SH "niquesamere" vont fleurir.
Citation :
Bleus pas boeufs.

Just lol quoi...
Bienvenue dans la jungle!!!
Chez moi on dit boeuf

Citation :
Un MMORPG sans faire confiance à personne, bah go² se mettre à Tetris ...

(sans vouloir partir en live je dirai que le problème ne vient pas des Dofusiens mais d'une bonne partie de l'humanité qui ne vit que pour entuber son prochain, mais fort heureusement il reste encore des gens biens)

Autrement c'est comme d'hab, l'idée est très sympa si on l'utilise à bon escient, mais comme y'a des cons qui vont s'en servir pour créer un quelconque abus (y'en a qui ont un don pour ça) bah finalement ces fonctions vont être restreintes .

(quoi qu'il en soit je prie pour que mon mari écaflip ne change pas la jolie teinte verte de poils ^^)
bawiii ! ^^ c'est triste à dire mais sur CE MMORPG faut faire confiance à personne, ou à très peut de gens, on va dire 1% de cette fucking communauté est digne de recevoir une confiance aveugle, que des chacals !

Citation :
On pourra peut être devenir modo aussi contre des Ogrinnes!

Je comprend pas Ankama sur ce coup là perso,...
Ils enchaînent les coups marketing à une vitesse folle.
Amour du fric, quand tu nous tiens.. Qui a parler de RP dans dofus ? O.O

Citation :
J'viens de supprimer ma liste d'amis, de quitter ma guilde, et de delete mon perso, au moins, je ne me ferais jamais abusé par un meuchant en voulant a ma bourse et a mes habits (En même temps, qui voudrait dépouiller un feca par les temps qui courent?)
Bravo jeune padawan c'est un excellent début *-*

Citation :
J'pense me faire 7 autres comptes sous peu... Comme ça, j'aurais plus besoin de personne, j'ai aucune chance de me faire abusé et j'pourrais jouer a un MMO tout seul, si c'est pas le pied tout ça

Ps: merci maitre Yoda (Pas que tu sois petit et vert, mais plutôt emplie de sagesse)
Tu me fait trop rire x) Décidément tu m'impressionne ! Tu as vite compris comment fonctionnais dofus ! c'est bien ! *-*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés