Problème en connexion LAN

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Voilà j'ai un problème pour jouer en multijoueur...

On a chacun notre ordi, on est connecté à ma livebox et on a des CD key différentes.

Je créé une partie après être entrer dans multijoueur et en faisant "nouvelle partie"
Là, j'avoue que je remplis un peu sans trop savoir, vu que c'est une première.
Il y a deux mots de passes à mettre, vu que je ne connais pas, je met 2 fois le même.

Ma copine fait rejoindre partie LAN.
Et là, elle trouve mon serveur, clique pour s'y connecter et on lui demande le "mot de passe joueur".

On bloque là, on a tout essayé je crois, il nous dit mot de passe incorrect...

Que faire?
Il y a une autre solution sinon?
Nous ce qu'on voudrait c'est faire la campagne ensemble.
Svp
non, il y a quand même une demande de mot de passe.
Et même en ne mettant rien, ça ne passe pas...

A quoi correspondent ces mots de passe?


En passant, il arrive souvent que son ordi plante pendant qu'elle fait la campagne solo. il ne semble pas surchauffer, j'ai déjà réinstaller le jeu deux fois, et la batterie n'est pas vide.
C'est pas très cool alors si vous avez une idée pour y remédier?
Si je me souviens bien, les mots de passe correspondent au mot de passe DM (pour pouvoir se connecter en DM) et au mot de passe joueur.

Alors oui tu laisses vide, ça devrait fonctionner, j'ai pas de souvenirs de subtilité à ce niveau-là. Il faudrait qu'elle essaie en connexion directe (multijoueur-connexion directe) et en mettant l'IP de ton ordinateur sur le réseau local, pas de mot de passe.

Au niveau du plantage never, je peux pas trop aider... A tout hasard tu peux baisser les options graphiques (ombres, herbes, anti-aliasing, synchronisation verticale, ...).
Merci tous les deux.
On va essayer pour le plantage.
En tout cas, le problème de mot de passe est résolu! merci!
Le problème venait du fait qu'on a trois mots de passe à taper...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés