[Wiki] Osamodas Feu

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, mon osamodas feu est lvl92, jusqu'à maintenant il a toujours été accompagner de mon iop en temps que mule à soins (je ne l'ai pas remis en pano xp depuis que j'ai obtenu frappe du craqueleur car je n'aime franchement pas avoir un personnage bon à passer sont tour en toute situation :s ...)

Aujourd'hui j'envisage donc de le monter lvl101 (griffe spectrale 6, de meilleurs stuff et cac possible) dans l'optique d'avoir un personnage très bon en PvP et capable d'avoir une force de frappe et de soin assez conséquente pour PvM(dans la mesure du possible ^^).

J'aime beaucoup l'idée d'avoir pas mal d'intel/sagesse/PO, un bon cac et de bonne résistance ... Bien sur l'idée serai quand même de pouvoir profiter au maximum des invoques mais toute en pouvant jouer pleinement comme un osa intel assez puissant et résistant.(je sais j'en demande beaucoup :x)

J'avais rapidement imaginer se build :

masque abrakleur sombre :
+26 à 40 force
+26 à 40 intelligence
+51 à 80 vitalité
+16 à 25 sagesse
+4 à 5 dommages
+6 à 10 prospection
5 à 7% résistance eau
cape elya wood :
+21 à 35 intelligence
+6 à 8 dommages
+1 à 2 portée
réduction magique : 6 à 15
amulette feudala :
+1 PA
+31 à 50 vitalité
+26 à 40 intelligence
+26 à 40 chance
+4 à 5 soins
+6 à 10% resistance air
Ceinture Sombre en Abrakleur :
+26 à 35 force
+26 à 35 intelligence
+41 à 60 vitalité
+4 à 5 CC
+6 à 10% dommages
+6 à 10 prospection
+5 à 7% résistance neutre
+5 à 7% de résistance air
Bloptes Griotte Royales :
+1 PM
+26 à 40 vitalité
+16 à 30 intelligence
+2 à 3 CC
+1 portée
+1 créa. invocable
5 à 8% résistance feu
Gelano :
+1PA
Anneau feudala :
+21 à 30 intelligence
+21 à 30 sagesse
+2 à 3 CC
+4 à 5 soins
6 à 10% résistance eau
Dom : 6 à 30 (feu)
Vole : 1 à 6 PDV (terre)
+26 à 40 force
+26 à 40 intelligence
+46 à 70 vitalité
+4 à 6 soins
+6 à 10 prospection
+6 à 10 résistance terre
+6 Soins / +6 Dommages / +40 Vitalité
Dinde orchidée lvl100 :
80 intel
50 vita
Total :
Intel : 246 a 320
Force : 78 a 115
Vita : 306 a 430
PA : 2
PM : 1
CC : 8 a 11
Sagesse : 37 a 55
Dmg : 16 a 19
Soin : 18 a 22
PO : 3

Au final une sagesse assez faible(même coupler à un parchotage 25 sag et un cawotte), un corps à corps sûrement ridicule, et des résistances loin d'être exceptionnelle :s.

Personne n'a d'idée, j'avais regarder les haches qui me semblais sympathique à jouer, coté marteau, le kaiser se joue cc et tous ce qui est marteau mato, m pouce je suis pas très fan .
Salut !

Concernant ton stuff dessicated, jouer CC au Kaiser doit être possible, et ça roxx pas mal ^^.

Masque de l'Abrakleur sombre
La guenille (FM PO ?)
Ceinture des Vents
Anneau du jeune Vald
Gelano (FM CC ?)
Amublop Griotte Royale
Bottes du Craqueleur Légendaire

et une dinde lambda au choix.

En Cc, ça doit pas mal cogner ^^Et surtout, le must de ce marteau, c'aussi le 1/200EC !

(pour les invoc's, benediction est montable si tu peux)
Mais c'est un stuff au Kaiser, et pas aux resist's, mais tu le proposais comme càc à la fin.

Cordialement,

Ilyc.
Mouais je verrai plutot sa pour le


fm 1 cc





fm 1 cc




26 cc il faura juste un parcho 50 force pour porter le kaiser.

Ce qui donne sur le stuff :

+635 vita
+130 sagesse
+160 intel
+900 ini
+ 3 crea
Bonjour,depuis quelques jours,je me penche sur la pano de classe.
Mais, je ne trouve pas comment compléter la pano dans une optique feu/soutien?
Auriez-vous des idées? Cette pano est-elle vraiment utile pour pvm multi?
Je suis eau mais je la joue et je l'aime bien. En fait, au niv. 160 je n'ai pas trouvé de compromis entre, d'une part, une bonne force de frappe et assez de PO pour les nombreux combats où il n'y a pas besoin d'invoquer et, d'autre part, suffisamment de PA et de créatures invocables pour jouer invoc confortablement.

Dans les combats où j'aurai à utiliser mes sorts d'invocations et de boost (un certain nombre de boss), je la mets, complétée d'un Collier du Minotot, d'un Sceau Souverain du Roissingue pour la PO est d'une Hache du Guerrier Zoth pour le 10e PA (mais j'ai de quoi porter la Limbes à présent). Oui parce que le souci majeur de cette pano, c'est quand même la PO.

Ce qui est avantageux quand on est chance, ce sont les +doms sur la Cinglante de la ceinture, ça compense un peu la perte de stats. Il y en a quelques uns sur le Corbeau avec la coiffe, mais à part la FdC lançable à 1 PO de plus il n'y a pas de bonus similaire sur la Spectrale ou la Frappe. Par contre, en tout on a +50 soins sur le Soin Animal et ça ça compense méchamment.

Sinon, le Craqueleur à 2 PO en diagonale c'est cool, le Bouftou à 3 PO en ligne c'est super cool quand il faut le placer direct au contact d'un truc qui a une agi énorme et/ou 100% de résistance neutre (= un monstre vers qui le Bouftou n'ira pas s'il a le choix), la Dragonnet pour 1 PO de moins permet de meilleurs combos, le Fouet deux fois par tour c'est juste génial en Rasboul ou en Croca ou contre n'importe quoi qui invoque trop. Bref c'est bien. A mon avis pas en pano principale, mais y a des où franchement je ne regrette pas de l'avoir craftée entièrement.
Bonjour souhaitant revenir vers le feu je me demandais quel stuff adapter au lvl 14x , le full cm ?

Sachant que je ne cherche aucune + créa invocable , que je veux seulement PVM ( en team et rarement solo ) et que je suis parchotté 101 agi 101 fo 101 sgs et 101 intell ( la chance est en cours ) , je souhaite mettre mes points en intell jusqu'à 300 et le reste en sagesse.

Et que aussi je ne souhaite pas joué de CAC mais un ronto.

Le full CM m'apporterait couplé à un ronto et une dragoune rose / dofus cawotte / alliance feudala :

- 8 PA ; 5 PM ; X ini
- 2100 vita ; 300 intell ( + 400 ) ; 101 force ( + 250 ) ; 200 sagesse ( + 300 )
- + 54 dmg , 1 PO , 21 soins et 50 % dmg
[Stuff]Osa intel 19x
Plop =)

Je joue actuellement mon Osamodas level 187, et j'ai pensé a un stuff pour le level 191.

Casque Harnage
Voile d'encre
Amunite/Kralamansion au 194 ?
Ceinture Toré
Gelano PM
Anneau Bliteré
Bottes Répané
La Baguette des Limbes

Apres j'hesite entre :

Dragodinde Amande et EmeraudeDragodinde en armure

50% dom appreciables sur un fouet, et les resistances aussi, mais le pm la créa et l'ini donnent envie.

Pourquoi pas un mode 12 PA avec Puissante Cape Fulgurante ? Ou tout simplement 10PA 5PM avec Rod Gerse (pas de tutu donc bof :/) ou Ougarteau ?

J'attend vos avis

Merci d'avance

PS : C'est dans une optique PvP, et je n'ai pas les moyens pour un ocre/tutu/pourpre.
Oui,donc en 1er dague je conseillerais blessdags 80% feu après pour les dague qu'on peut obtenir avant aucune idée j'ai commence au Blessdags.Ensuite mon Osamodas es actuellement au dague rhum 80% feu en pano CM 9 PA donc ceux qui m'intéresse ces que les dague rhum me permette de me soigner et ne prenne que 3 PA mais bon le désavantage ces que sans un Tutu difficile d'être en mode 1/2 actuellement je suis 1/15.Pourquoi dague en générale? comme je l'est dit sa prend que 3 PA l'avantage.Ensuite comme meilleur dague je conseillerais les Meloro a condition d'être 1/2 pour compenser le manque de vie recup qu'on pouvez avoir grâce au rhum.
Bonjour, je vient de restat feu mon osa90 foull invoc et je bloque totalement sur le stuff a adopter.
Combien me faut il de Pa ?
Quel arme prendre au CAC ?...
Voila beaucoup de questions que je me pose sont sans réponse et donc je solicite votre aide pour un stuff PVM viable.
Bonsoir à tous!

J'ai un osa orienté intel/invoq de cercle 101, je prévois comme stuff pour un futur proche:

Capuche de la Ouassingue
Cape de la Ouassingue / Cape Houte
Bottes Horchons
Ouassulette
Marteau M'Pouce
Gelano
Alliance Feudala
Ceinture??

Je sais que cela manque cruellement de créatures invocables, sachant que je dispose déjà de tout le stuff sauf de la Cape de la Ouassingue.
Penseriez-vous que ce stuff est viable?

PS : j'ai le sort "bénédiction animale" pour compenser le manque de créatures invocables.


Cordialement,
Kriis.
Citation :
Publié par Kriis
Bonsoir à tous!

J'ai un osa orienté intel/invoq de cercle 101, je prévois comme stuff pour un futur proche:

Capuche de la Ouassingue
Cape de la Ouassingue / Cape Houte
Bottes Horchons
Ouassulette
Marteau M'Pouce
Gelano
Alliance Feudala
Ceinture??

Je sais que cela manque cruellement de créatures invocables, sachant que je dispose déjà de tout le stuff sauf de la Cape de la Ouassingue.
Penseriez-vous que ce stuff est viable?

PS : j'ai le sort "bénédiction animale" pour compenser le manque de créatures invocables.


Cordialement,
Kriis.
pour pvm sa passe. même si je préférai porter un a la place de l'allience :P

la cape ouass ne me plaît pas des mass. mais pour combler a la fois le malus ini et le manque d'invoc. une dinde amande/X(dorée. orchidée. prune ou émeraude) serai bien :P

pour la ceinture une ceinture des vents ou si tu est a cour de moyen la ceinture feudala est bien tout de même.
Citation :
Publié par Kriis
Bonsoir à tous!

J'ai un osa orienté intel/invoq de cercle 101, je prévois comme stuff pour un futur proche:

Capuche de la Ouassingue
Cape de la Ouassingue / Cape Houte
Bottes Horchons
Ouassulette
Marteau M'Pouce
Gelano
Alliance Feudala
Ceinture??

Je sais que cela manque cruellement de créatures invocables, sachant que je dispose déjà de tout le stuff sauf de la Cape de la Ouassingue.
Penseriez-vous que ce stuff est viable?

PS : j'ai le sort "bénédiction animale" pour compenser le manque de créatures invocables.


Cordialement,
Kriis.
pour la ceinture : Ceinture sombre en Abrakleur j'avais meme porté la coiffe de cette meme pano en attendant la capuche, le supplément de force n'étant pas néglieable
Citation :
Publié par julianduvivier
bonjour je suis osa lvl107 et j'ai une pano m'pouce 1/2

bien sur jet cc parfait
amublop griotte royale
scaranneau rouge
alliance feudala
ceinture des vents obliger
bloptes griotte royales
coiffe du dragoeuf volant
la guenille
demande?budget?lvl maxi?du sucre avec votre café?


bref si tu compte rester a ton 1/2 m'pouce. je changerai le scaranneau par un qui te fera gagner en force/agi/ini/sages/vita/dom comparer a 20-30 intel du scara on y gagne a coup sure :P

l'alliance feudala par un encore la on y gagne en vita en dom et en ini.

il manque quelque CC après si je me trompe pas. donc la dragocoif par une . ou monter 111 pour une et encore y gagner en intel/agi/dom
Salut ! Je me suis fait un Osa feu et j'avoue que j'ai jamais joué des classes intel, alors si vous pouvez me dire si ce stuff irait bien :

Excuser pour le dernier message mon PC fait n'importe quoi, enfin bref voila le stuff: Donc 4 PM, 8 PA, 2-3 + invoc, % dommage et pas mal d'intel et de vita. Voila si vous avez des trucs a améliorer sa serait simpas, merci d'avance.
la coiffe BR contre une . pour gagner en sages.

le kam par une ou on gagne soit en invoc ou en intel/sages.

et je dirait le marteau contre un krysto. a vu d'oeil c'est con mais le combo frappe/krysto est quand même bien violen.surtou lorsque qu'on xp sur exemple des maitre bolet. sa permet d'enchaîner vite les groupe. sinon le fm 80% offre les bonus désirer mais l'ayant tester j'ai vachement été déçue

les botte je m'y voie mal les changer. si tu a les moyen les ou si tu a le niveau permet vraiment un mode plus flexible sans les malus des bottes

au niveau des dindes. je me tournerai plus ver une invoc sages ini. cest sympa ^^
Merci !!! De cette façon j'aurais un peu de sagesse histoire d'xp plus, en conservant mes bonus PO, PA et PM. Au niveau de la drago, j'avais plutot penser a pour la vitalité. Mais au niveau PvP, la coiffe BR est mieu non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés