Rerolls bridés ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, c'est clair que même pas un gris, y a un souci
Je viens de réessayer plusieurs heures aujourd'hui et toujours rien o_O
Ça ne m'arrange pas je voulais, en plus de tester une autre classe, looter des mats plus bas level pour crafter pour des low level

Tant pis je sens que je vais recommencer plus tard, de toute façon c'était qu'une quinzaine de levels ça se up pas trop difficilement surtout que, ouf, mes métiers ne sont pas sur ces persos ^^

J'ai ptêt une compensation, looté du bleu avec le main... vraiment zarb ces histoires...
oue t a un serieux prob je penses...

le perso de ma tit femme 20- loot autand que moi 35+ a sont level (c donc une forme de reerol vue que c un perso sur le meme compte)

elle vient meme de loot un jolie petit orbe vert 3 slot...enfin aucun probleme de loot quoi
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Bon, c'est clair que même pas un gris, y a un souci
Je viens de réessayer plusieurs heures aujourd'hui et toujours rien o_O
Ça ne m'arrange pas je voulais, en plus de tester une autre classe, looter des mats plus bas level pour crafter pour des low level

Tant pis je sens que je vais recommencer plus tard, de toute façon c'était qu'une quinzaine de levels ça se up pas trop difficilement surtout que, ouf, mes métiers ne sont pas sur ces persos ^^

J'ai ptêt une compensation, looté du bleu avec le main... vraiment zarb ces histoires...

Quand j'avais abordé ce sujet (égalité des persos sur le loot avec la possibilité d'un facteur chance prédéterminé) qui me semble sérieux je me suis fait lock pourtant on voit encore une fois qu'il y a des faits troublants
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Quand j'avais abordé ce sujet (égalité des persos sur le loot avec la possibilité d'un facteur chance prédéterminé) qui me semble sérieux je me suis fait lock pourtant on voit encore une fois qu'il y a des faits troublants
Il n'y a rien de troublant, les loots sont une chose aléatoire, parfois tu as de la chance et tu obtiens des loots parfois tu n'en as pas et tu n'obtiens rien.

J'ai 8 personnages, il n'y a aucun problème sur les loots et ce n'est pas le premier personnage créé qui en obtient le plus. Ce n'est pas non plus le personnage du niveau le plus élevé qui en obtient le plus.

C'est comme les quêtes lootables, parfois sur le premier mob tué tu obtiens l'objet qui déclenche la quête (exemple le parchemin pour la quête de la hache chez les Asmo ou le manche de hache chez les Ely) parfois, il faut faire un génocide de mob pour avoir le même objet.

C'est ALEATOIRE, comme toutes les choses aléatoires, cela n'arrive pas toujours.
Quand vous avez une situation a petit niveau qui vous semble être un bug pensez à changer de canal, ça règle parfois le problème.

On ne dirait que ce n'est pas le cas pour l'histoire des loots gris, mais ça m'est arrivé pour un loot de quete (toujours pas tombé après une 20 aine de mobs alors que d'habitude il tombe très vite) et en changeant de canal ça a été résolu.
Il y a effectivement de gros "trous" de loot.

J'ai été surpris aussi, quand je voyais aucun loot (vraiment aucun, fenêtre vide), pendant au moins 1 heure de bash.

Ceci dit j'avais à chaque fois bashé avant comme un bot des heures durant.

Le loot est aléatoire, tu peux looter du bleu sur du trash mob, comme rien sur un boss.
Citation :
Publié par Erindhill
Il n'y a rien de troublant, les loots sont une chose aléatoire, parfois tu as de la chance et tu obtiens des loots parfois tu n'en as pas et tu n'obtiens rien.

J'ai 8 personnages, il n'y a aucun problème sur les loots et ce n'est pas le premier personnage créé qui en obtient le plus. Ce n'est pas non plus le personnage du niveau le plus élevé qui en obtient le plus.

C'est comme les quêtes lootables, parfois sur le premier mob tué tu obtiens l'objet qui déclenche la quête (exemple le parchemin pour la quête de la hache chez les Asmo ou le manche de hache chez les Ely) parfois, il faut faire un génocide de mob pour avoir le même objet.

C'est ALEATOIRE, comme toutes les choses aléatoires, cela n'arrive pas toujours.

Je t'apprend rien en te disant que dans les Rpg tu as une caractéristique de chance
Pourquoi la possibilité qu'il y ait des facteurs prédéterminés susceptibles d'influencer certaines choses soit si ..... inconcevable

Je tiens un carnet de toutes les pièces d'armures que je loot (là c'est un post it), si ça ne s'améliore pas d'ici mon 50 vous allez voir
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Je t'apprend rien en te disant que dans les Rpg tu as une caractéristique de chance
Dans certains JdR seulement, c'est tout sauf une constante, dans le père des JdR cela n'a jamais existé.
Citation :
Publié par Erindhill
Dans certains JdR seulement, c'est tout sauf une constante, dans le père des JdR cela n'a jamais existé.

Oui si tu veux jouer sur ce terrain je le reconnais mais le concept d'une caractéristique pouvant influencer n'est pas nouvelle et là quand j'en parle c'est levée de bouclier, de crucifix
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Oui si tu veux jouer sur ce terrain je le reconnais mais le concept d'une caractéristique pouvant influencer n'est pas nouvelle et là quand j'en parle c'est levée de bouclier, de crucifix
Jusqu'à preuve du contraire je n'ai vue aucune caractéristique chance dans Aion, on est pas dans Morrowind ou Oblivion.

Dès qu'un truc aléatoire marche pas comme on le désire, c'est à dire favorablement voir très favorablement, alors c'est de suite le bug ou une caractéristique cachée qui nous brime, il faudrait peut-être arrêter la complainte du martyr.
Citation :
Publié par Erindhill
Jusqu'à preuve du contraire je n'ai vue aucune caractéristique chance dans Aion, on est pas dans Morrowind ou Oblivion.

Dès qu'un truc aléatoire marche pas comme on le désire, c'est à dire favorablement voir très favorablement, alors c'est de suite le bug ou une caractéristique cachée qui nous brime, il faudrait peut-être arrêter la complainte du martyr.

GG si tu crois que tout est parfois accessible au joueur.
Si ta seule réponse c'est "chialez pas la chance n'est pas avec vous" effectivement tu vas pas aider à faire décoller la discution.

Je sais bien que statistiquement il est possible que de toute ma vie de joueur sur Aion je ne touche RIEN, ZERO mais bon me dire que je fais la complainte du martyr parce que je m'interroge sur la possibilité d'un facteur prédéterminé .... bof
A priori, tu me sembles avoir un sérieux problème avec la définition du mot aléatoire.

Renseignes toi sur sa signification avant de tenter de chercher une caractéristique chance cachée.
Citation :
Publié par Erindhill
A priori, tu me sembles avoir un sérieux problème avec la définition du mot aléatoire.

Renseignes toi sur sa signification avant de tenter de chercher une caractéristique chance cachée.

Expliques moi, je suis là pour apprendre des choses, pas pour lire des réponses dédaigneuses
T'as vraiment du temps a perdre Kitano Réussir a faire comprendre quelque chose a Erind-je sais tout mieux que tout le monde-hill, ca tiendrait du miracle.

Tu t'emmerdes tant que ca au boulot?
Citation :
Publié par Shiffu
T'as vraiment du temps a perdre Kitano Réussir a faire comprendre quelque chose a Erind-je sais tout mieux que tout le monde-hill, ca tiendrait du miracle.

Tu t'emmerdes tant que ca au boulot?

Non mais je comprend pas pourquoi dès que je parle de la possibilité d'un facteur pouvant influencer la chance de looter d'un perso on me répond :
"LOL vas t'instruires"

Je retourne bosser
Moi, je ne sais pas mais vouloir mettre un soit disant facteur chance sur une chose qui est aléatoire donc, soumise au hasard, incertaine, etc. c'est quand même pas la preuve d'un raisonnement logique.

Sur tous les MMO, hormis quelques créatures particulières, les loots sont aléatoires, avec une table de loot et dans ces tables, il y a toujours une partie de la table qui correspond à : tu n'auras pas de loot.

Il y a pas besoin de se couper les cheveux en quatre pour rajouter une caractéristique chance.
C'est pas de la chance, c'est des probabilités, des proba. Des maths. Pas de mysticisme ici. Des maths. Je hais les maths.

Quand au problèmes des rerolls qui ne trouvent pas d'objets ... là c'est étrange, très étrange, allons sacrifier un ou deux poulets.

__________________
Crevette iz in JoL solvin' yur Aion problemz
http://img200.imageshack.us/img200/1802/signature6b.png
Oui enfin aléatoire et probas ok mais là c'était sur plusieurs JOURS avec réellement 0.

Enfin problème qui s'est réglé tout seul je me suis obstinée un peu hier soir avant de déco histoire de voir si tout est redevnu normal, ouf... finalement j'ai pas à recommencer, enfin du moins sur l'un des persos, mêmes mobs, loots revenus
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Oui enfin aléatoire et probas ok mais là c'était sur plusieurs JOURS avec réellement 0.

Enfin problème qui s'est réglé tout seul je me suis obstinée un peu hier soir avant de déco histoire de voir si tout est redevnu normal, ouf... finalement j'ai pas à recommencer, enfin du moins sur l'un des persos, mêmes mobs, loots revenus
Tu serais pas sur Deltras par hasard ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés