[Le fil pour parler des files d'attente] Fil d'attente (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Petite astuce pour les "LD qui tue".

C'est à dire qd tu LD , et que tu retournes dans la file au lieu d'arriver directement in game.

Dans ces cas la , tu attends , tu quittes la file dattente et tu tente de te relog. Normalement tu devrai retourner en jeu directement.
Perso apres un crash, quand je me reco et que je suis en file d'attente, je fais "sélectionner server" et je reviens sur mon server et ca rentre tout de suite. Jamais eu aucun soucis avec cette méthode.
Citation :
Publié par egos
vous y croyez toujours au transfert ?

Je veux dire est ce que NC le fera parce que ça me semble plus un effet d'annonce.

Bah j'espère qu'ils le feront, j'en avais marre d'attendre donc j'ai reroll sur un serveur vide mais j'aimerai bien récupérer mon templier pour le mettre sur le même serveur que les autres.
Depuis une semaine j'ai stopé ma progression sur suthran et jai reroll sur Arbolu, impossible deme connecter a partir de 20h avec une files d'attente de 2h
Mais bon sa permet de monter un vrais reroll du coup mon aede monte plus vite
Mais l'ensemble dela guilde est ralentit dans sa progression c'est moche, asmoche
Citation :
Publié par Fugo
Ou bien prévoir son coup Les files se réduisent de jour en jour
Je confirme pour Urtem. Depuis deux semaines je me connecte vers 18h30 pour espérer jouer à 21h, et depuis ce lundi je constate que la file est de plus en plus petite chaque soir. Hier (jeudi), une heure seulement d'attente (~950ème), du coup, pour la première fois depuis l'early, j'ai pu jouer avant de manger.

C'est très rassurant, espérons que ça ne dépende pas juste du jour de la semaine.
Citation :
Publié par Crystal Noir
Les files d'attente se réduisent car les gens se barrent Pour quand le serveur vide ?
Oui Aion est mort..........

Voilà je l ai dis.

Plus sérieusement il faut prévoir a l avance mais c est relou quand même pour ce co.
et voila c'est reparti..

18h00 deja 100+ en file d'attente

font ch*** ceux qui bossent a se connecter en rentrant du boulot

ils ne peuvent pas etre au chom assist assedic comme les autres, quoi ?
J'ai l'impression qu'ils ont surtout bourré les serveurs parce que ça lag un petit peu je trouve . L'équilibre entre la longueur de la queue et la surcharge des serveurs ne doit pas être aisé à trouver.
Actarus, j'en tire la même conclusion que toi : sur Urtem, lancement du jeu il y a quelques minutes (21h), 700 personnes dans la file d'attente. Pour un vendredi soir, je trouve ça assez faible. Mais c'est vrai, je trouve qu'il y a plus de lag IG depuis peu.

Conséquence d'une augmentation de capacité des serveurs ? sans doute.

Je compte sur eux pour trouver le bon ratio, mais j'espère que ça ne remettra en cause les migrations futures.
franchement arretez un peu avec les files d'attente j'en fais 2h si ce n'est plus tous les jours en rentrant du boulot et suis patiente depuis car me suis habituee
on pouvait gueuler avant sur l'enrigistrement du jeu a la sortie commme moi j'ai gueule mais dela a ecrire tous les jours vos soucis de file ben non faut stoper la
ce ci dit bon jeu a tous
heu mine12, tu peux me rappeler l'intitulé du fil ?
S'il y a un endroit ou les gens peuvent se plaindre sur le sujet, c'est bien ici !
A quoi t'attendais tu en lisant in thread sobrement appelé [le fil pour parler des files d'attente] ?
Citation :
Publié par FlyingDwarf
heu mine12, tu peux me rappeler l'intitulé du fil ?
S'il y a un endroit ou les gens peuvent se plaindre sur le sujet, c'est bien ici !
A quoi t'attendais tu en lisant in thread sobrement appelé [le fil pour parler des files d'attente] ?
tu racontes quoi???
files d'attente je parle suis habituee et j'attend et me plaind pas
D'ailleurs je ne comprend pas, un samedi, 20h, aucune file d'attente, alors que la semaine dernière c'était quasi 3h d'attente. il s'est passé quelque chose? Tout le monde à déserté?
Citation :
Publié par Eriatan
D'ailleurs je ne comprend pas, un samedi, 20h, aucune file d'attente, alors que la semaine dernière c'était quasi 3h d'attente. il s'est passé quelque chose? Tout le monde à déserté?
Non , c est juste une évolution normale des choses .

_ depuis env 8 jours , les serveurs st un peu moins stables : il est donc fort probable que ncsoft en ai augmenté leur capacité .

_des serveurs fr en plus .

_certains se rendant compte que aion a partir du level 34/35+ devient coton ..en pex , en dead , en khina pour les skills / dead / équipements ..ils st donc ....peut etre moins présent sur le jeu ( les pauvres ..)

_d autres ont tout simplement testé et n ont pas aimé le jeu tout simplement .

mais il y a tjrs du monde ..je ne me fais pas trop de soucis a ce niveau la .
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
C'est quand même hallucinant de se connecter à 20h30 un samedi... et de pas avoir de file.
J'aurais un peu plus tendance à dire que c'est une chose normal...
Citation :
Publié par 9800
ils ont BAN 20 % des joueurs soit disant qu"ils utilisent des bot, hors il a des gens qui ne l'utilisé pas... ( dont moi )

Donc normale pour les files d'attentes :s

20 pourcent? oO

Stop fumer l'ami
Il y a une chose qui m'échappe.

Je m'absente 20 minutes après avoir farmé 3h pour regarder un épisode d'un manga (OP, FMA ...)

Et mon personnage saute automatiquement en boucle. Pourtant mon clavier est inactif...

NCSoft nous incite a sauter en boucle pour mieux nous bannir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés