[Event] L'arrivée de JoL à Clint City

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kalachnikof
J'avais aussi perdu la rencontre ce fut serré mais bon c'est la vie, on ne gagne pas à tout les coups.

Orion les Collectors sont que pour le groupe A ou aux 2 ?
Oui, y a des collectors pour les deux groupes. Par contre, pour Marlysa par exemple, désolé mais c'est foutu
Ha c'est pas trop grave tant que j'ai une petite chance d'en avoir un ça me suffit

A et j'ai faillis oublier, faudra je te donne une pitite carte quand même, s'il t'en manque une pitite fais le moi savoir
Citation :
Publié par Quild
Les Cr pour le groupe B, ça sera celles en dessous de 10K Clintz non ?
De toute facon, quelques soient la Cr, si j'en recois une, je serais deja heureux
Citation :
Publié par Orion
Bah je récupère des cartes éventuellement pour notre prochain event JoL...

Sinon est-ce que tous les JoLiens ont fait leurs matches?
J'ai envoyé un message privé à mon adversaire (argentin qui plus est) et il ne m'a toujours pas répondu. Du coup, je n'ai pas encore fait mon match.
Après réflexion les gains (100 lots) seront répartis comme suit:

Groupe A: 50 lots (les gagnants)

20 lots 10.000 Clintz
30 CR dont:

- Swidz Cr
- 5 Alec Cr
- Thaumaturge Cr
- Dwain Cr
- Selsya Cr
- Nahi Cr
- Skullface Cr
- Beltran Cr
- Miss Twice Cr
- Jim Cr
- A Award Cr
- Ombre Cr
- Vickie Cr
- Reine Cr
- Kerozinn Cr
- Splata Cr
- 3 Lamar Cr
- Ambrose Cr
- Elya Cr
- Tessa Cr
- Melissa Cr
- Dragan Cr
- Aldebaran Cr
- Marlysa Cr



Groupe B: 50 lots
(les perdants)

- 30 lots de 5.000 Clintz
- 20 Cr dont:

- 5 Chad Bread Cr
- 5 Terry Cr
- 5 Chikko Cr
- Geuner Cr
- Page Cr
- Cassio Cr
- Diyo Cr
- Seldnor Cr


Certains lots du groupe A (notamment le lot de Clintz) sont inférieurs en valeur à des gains du groupe B. Mais c'est fait pour. Je ne voulais pas que toutes les Cr aillent dans le groupe A et laisser aux membres du groupe B une chance d'obtenir une Cr.


Toutefois dans le groupe A, les valeurs vont de 10k à +700k (Marlysa)
Dans le groupe B, valeur de 5k à 30k (Seldnor)
donc vaut mieux être dans le groupe A quand même !!
Citation :
Publié par JEDI-Aztaroth
Ouai un kuei pour moi ca ferais deja plaisir, je l ai tjr pas acheté.
Bienvenue sur nos forums!!


Bon faut que je fasse le tri des personnes qui ont pas fait leur matches c'est un peu long :x
J'espère que demain j'aurai fini
Message aux gagnants:

Citation :
Bonjour,

Tu as participé à l'évènement event:14337 et tu as remporté ton duel. Je tiens tout d'abord à te féliciter pour cette victoire et à te remercier de ta participation!

Si ce n'est pas fait, je te remercie de noter la salle n°1 sur sa valeur et me faire part de tout problème ou suggestion sur la qualité, la convivialité et l'organisation de celui-ci.

L'équipe JoL-UR et guild:677294 ont été ravis de te convier avec les autres joueurs à ce grand évènement. Nous espérons te revoir dans nos prochaines animations ou sur notre site ou forum à cette adresse: http://www.urban-rivals.com/to/jeuxonline/

Pour finir cet évènement en beauté, tu as été tiré au sort par mon hamster et tu as gagné un lot. Félicitations!

Permets-moi donc de t'envoyer cette carte Collector dans tes ventes privées.

Un dernier petit mot pour l'équipe Urban Rivals et ma maman sans qui rien n'aurait été possible.

Orion,
Responsable du site Jeuxonline-Urban Rivals (lien disponible dans les Fansites).


Message aux perdants:

Citation :
Bonjour,

Tu as participé à l'évènement event:14337 et tu as perdu ton duel. Je tiens tout d'abord à ne pas te féliciter pour cette défaite mais je te remercie quand même de ta participation!

Si ce n'est pas fait, je te remercie de noter la salle n°1 sur sa valeur et me faire part de tout problème ou suggestion sur la qualité, la convivialité et l'organisation de celui-ci.

L'équipe JoL-UR et guild:677294 ont été ravis de te convier avec les autres joueurs à ce grand évènement. Nous espérons te revoir dans nos prochaines animations ou sur notre site ou forum à cette adresse: http://www.urban-rivals.com/to/jeuxonline/

Pour finir cet évènement en beauté, et malgré ta piètre défaite, tu as été tiré au sort par mon hamster et tu as gagné un lot.

Permets-moi donc de t'envoyer cette carte Collector dans tes ventes privées.

Un dernier petit mot pour l'équipe Urban Rivals et ma maman sans qui rien n'aurait été possible.

Orion,
Responsable du site Jeuxonline-Urban Rivals (lien disponible dans les Fansites).
J espere recevoir ce message . 167 gagnants au total et 118 perdants au total soit une chance sur 3 de gagner pour les gagnants et une chance sur 2 pour les perdants environ. Y a quand meme de grande chance de gagner quelque chose. Allez j'y crois. Remercis ta maman de notre part aussi Jol-Orion et merci a toi pour ce bel event et j espere qu il y en aura encore d'autre. Vive Jux online et ca team promise a devenir légendaire sur Urban.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés