Communauté déplorable - une catastrophe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimiru
Je trouve ça moins violent que "Espèce de sale petit voleur" personnellement
Violent ou pas ca participe de l'ambiance. Faut pas reclamer de la maturité de la part des autres, si l'idée c'est de les insulter des qu'ils font un truc qui plait pas.
Citation :
Publié par Tixu
Violent ou pas ca participe de l'ambiance. Faut pas reclamer de la maturité de la part des autres, si l'idée c'est de les insulter des qu'ils font un truc qui plait pas.
Tu crois que j'aurais dû dire "Merci d'avoir essayé de voler le kill, continue comme ça même si j'aime pas ça" ?

Enfin, au bout de la deuxième tentative de la matinée j'ai prévenu "Le premier qui essaie de nouveau de me KS ne serait-ce qu'une seule fois je KS tout ce qu'il combat pendant 1 heure", ça les a refroidi bizarrement.
Citation :
Publié par Mimiru
Ah bha tiens, j'ai eu droit à un type ce matin alors que j'étais sur la dernière ligne droite pour changer de niveau. J'engage un mob, je lui balance 2-3 sorts (lui reste 2 tiers de vie), et là un type se pointe, se jète sur mon mob et le tue (bon, c'est moi qui ramasse les items, mais tout de même...)

Moi : Imbécile, fais un peu attention avant de combattre un mob !
Lui : ^^

Pas un mot d'excuse, rien, juste ces deux petits caractères. A croire qu'il était fier de lui ce gigolo
Tu l'as pas report ? Peut-être aurait-il subi un ban aussi ? C'est la mode il paraît. T'as 50% de chance que ca passe d'après ce que je comprends.

Nous n'avons pas UN sujet pour parler des report et du comportement général des joueurs et de son évolution. Tous les sujets dans lesquels on en a un peu débattu ont été fermés; c'est dommage car c'est un sujet grave je trouve le report à tout va comme certains le font.
Tu te fais pas ban pour avoir tapé le mob d'un autre, stop la parano juste parce que quelques joueurs ont joué au bot avec des afk jump ou du push mono touche pendant des heures.

Citation :
Publié par Folie Ecilam
Effectivement sur jol ou AION, tant qu'on sera considéré comme coupable jusqu'a preuve du contraire, la communauté sera vraiment déplorable.
Et inversement.
La communauté se croit tout permis et au dessus du règlement. Quand tu vois des joueurs penser que l'afk jump est normal, tu crois quand même pas qu'on va gober qu'un joueur sainte ni touche se fait ban ?
On ne connaît pas les causes des bans puisque NCSoft ne s'est pas encore exprimé sur le sujet. Rien ne dit que ce sont les conséquences de report de joueurs IG, je ne vois pas de raison de polémiquer pour le moment.
Je dirai avoir des nouvelles sur l'histoire des comptes bans, perso j'ai un sentiment d'impuissance devant mon ban.

Y me semble que devant une injustice (si si je me considère bien comme non coupable) une communauté permet de se sentir moins seule, mais bon..........
En ce moment j'exp a Heiron zone +30 et comme je collecte beaucoup (mon hobby ) suis a 370 en extraction je bouge partout sur la carte. Et ca m'arrive de voir certains joueur (de grosse guilde hein des fois ) en mode Bot exp dans un coin ou y a qu'un seul mob qui pop. Ils tuent le mob et ils l'attendent qu'il repop . Quand je leur whispe pourquoi tu tue pas le même mob a 50 mettre plus loin? Aucune réponse

Pour instant j'ai report personne ,mais c'est triste de voir les gens de guildes française se comporter de facon goldfarmer

P.S Ça m'a même arrivé une fois de deconnecter la il y en avait un ,et quand je me reconnecte le lendemain ,le mec était toujours la en bot exp. Mais bon heureusement y a des Asmo qui passent de temps en temps par ci par la et le finissent
Citation :
Publié par Folie Ecilam
Je dirai avoir des nouvelles sur l'histoire des comptes bans, perso j'ai un sentiment d'impuissance devant mon ban.

Y me semble que devant une injustice (si si je me considère bien comme non coupable) une communauté permet de se sentir moins seule, mais bon..........
Moi je comprends ton désarroi.

Y aurait pas eu le bouton report, et bien peut-être qu'à l'heure actuelle il y aurait eu plus de joueurs qui auraient quitté les serveurs à forte population pour libérer de la place plutôt que de jouer sur le report pour se frayer un chemin.

NcSoft, par cette soit disant innovation a desservi son but et a perdu du temps. Au contraire ils doivent maintenant gérer des listings de report à tout va; sans savoir à 100% si leur décision de ban est légitime ou non.

Vu qu'il n'y a pas de CM fr, pas de communication FR, j'ai bien peur pour toi qu'il te faille juste attendre une info par mail ou officielle qui sera relayée ici à coup sûr car comme l'a rappelé un modérateur, nous ne savons toujours pas officiellement si les ban sont le résultat d'un report en jeu... Aucune mise en garde n'a été faite par NcSoft...il y a juste : la charte.

Courage à toi !

ps:
Citation :
Publié par Wuk
Pour instant j'ai pas report personne ,mais c'est triste de voir les gens de guildes française se comporter de facon goldfarmer
Si tu dis cela c'est que tu as report qqn ;-) T'as oublié d'enlevé le "pas".
Citation :
Publié par Mimiru
Tu crois que j'aurais dû dire "Merci d'avoir essayé de voler le kill, continue comme ça même si j'aime pas ça" ?
le mecanisme du jeu permet ca.
le reste reste une politique interne a chaque joueur.
deal with it.

si quelqu'un ici vient se plaindre d'un greykill en pvp c'est, imho largement aussi naze comme comportement, on va lui dire go pve noob.

deux poids deux mesures?

perso je n'aime ni les greykill, ni le leech. mais dans la mesure où les regles du jeu ne l'interdisent pas, je n'ai pas a insulter les gens. Et si je veux me "venger" je le fais avec les moyens du jeu.
Point barre.
Ton comportement est immature.
Citation :
Publié par Folie Ecilam
Je dirai avoir des nouvelles sur l'histoire des comptes bans, perso j'ai un sentiment d'impuissance devant mon ban.

Y me semble que devant une injustice (si si je me considère bien comme non coupable) une communauté permet de se sentir moins seule, mais bon..........
Et c'est quoi le motif de ton ban ?
Le dernier qui a été ban sans comprendre, on a vu en quelques postes le pourquoi. Il était pas en tord, mais jouait dans environnement de jeu qui le désigne comme coupable.

Il y a forcément une raison au ban. Que soit de manière direct avec un non respect du règlement ou de manière indirect.
Après on critiquer le manque de transparence à ce niveau, c'est pas spécifique à Ncosft, tous les éditeurs font ça (et c'est évidement absolument pas normal de ne pas avoir au moins le motif/lieu/heure).
J'espère juste que je me ferais pas report quand je suis en mode farm Ether.

Parce que généralement :
Je trouve deux spots accessibles d'un même point. Je vais sur le spot, je recolte, je retourne à mon point de départ.
Alt-tab (le temps que le temps de vol repop)
Et je vais sur le second spot.

Je remonte régulièrement mes logs cependant pour vérifier si on m'a pas send, mais bon, je suis pas rassuré là au final...
Citation :
Publié par Tixu
Ton comportement est immature.
Ah bon ? Je lui fait part de mon désaccord (et de façon relativement soft), et lui tout ce qui me trouve à dire, c'est (sous-entendu) vtff, et ma réaction serait immature ? Elle n'est ni mature ni immature, elle est normale. Et si j'en ai parlé dans ce sujet, c'est justement parce que ce sujet est fait pour ça, je n'écris pas dans un sujet au hasard. Pense bien que ce sujet, ou équivalent, n'aurait pas existé tu n'aurais pas lu ma mésaventure, car je ne suis pas un immature qui va ouvrir un sujet parce qu'il est un poil énervé.

Le comportement immature aurait été de le harceler, le comportement mature aurait été de lui balancer un truc du genre "Pauvre âme égarée, puisse un esprit supérieur guider ton chemin et te sauver du chemin sur lequel tu t'es engagé" (calme, posé, limite je le prends de haut tout en lui montrant que je le désapprouve), ou encore de ne rien dire, mais dans ce cas précis cela serait revenu à approuver ses actes. Je n'ai fait que lui balancer cette phrase, j'aurais pu faire beaucoup pire. Ce que j'ai fait est d'avoir une réaction normale, voire soft.

Si tu veux absolument dire qu'un comportement est immature, tu n'as que l'embarras du choix avec des messages d'autres personnes qui, par exemple, pleurent parce qu'elles ont été punies d'avoir enfreint les règles. Mais ne viens pas me faire la morale alors que bon nombre de personnes ici présentes ont un comportement largement plus immature que celui dont j'ai fait preuve, petit.
discussion un tant soit peu nettoyée

https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post19449925


concernant le report, cela constitue bien une partie de la communauté déplorable que semble déplorer l'auteur du premier post, non ? Pourquoi ouvrir un sujet là dessus ? Je ne vois pas le débat qu'il pourrait engendrer qui n'aurait pas sa place ici
Citation :
Publié par Fugo
concernant le report, cela constitue bien une partie de la communauté déplorable que semble déplorer l'auteur du premier post, non ? Pourquoi ouvrir un sujet là dessus ? Je ne vois pas le débat qu'il pourrait engendrer qui n'aurait pas sa place ici
A toi de voir, il y a déjà eu un voire plusieurs fils en débattant (à chaque fois ça tendait à tourner en boucle d'ailleurs), mais je prédis une ambiance ou des messages tels qu'il faudra le fermer assez vite (et non pas de mon fait, j'en ai fini avec ce fil, sinon il va y avoir du meurtre de Tixu dans l'air)
Citation :
Publié par Mimiru
Si tu veux absolument dire qu'un comportement est immature, tu n'as que l'embarras du choix avec des messages d'autres personnes qui, par exemple, pleurent parce qu'elles ont été punies d'avoir enfreint les règles.
Ce que font les autres n'excuse pas ton propre comportement. On appelle ca la surenchère, et c'est bien ca qui n'est pas "mature". T'es faché, ca je peux le comprendre, mais l'insulte ne sera *jamais* la solution. Car, ce faisant, tu ne fais qu'ajouter ta pierre au marasme.
Citation :
Les bans par erreur j'y crois pas une seconde
Moi au contraire j'y crois car les gens qui ont le temps de te ban mais qui n'ont pas le temps de s'occuper de l'ordre intérieur de leur serveur ? ouai mais non... C'est du ban baclé et il ne faut pas être Einstein pour s'en rendre compte. Surtout quand je vois tout les bots sur mon serveur qui ne bougent pas de spot pendant 72h

La plupart des bans sont fait de façon abusive alors qu'ils devraient être d'avantage étudier. Si je me faisais ban un jour car j'ai dis à un Kévin d'arrêter de me KS (raison d'un ban que j'ai déjà vu sur le forum officiel), sérieusement compte pas sur moi pour revenir sur un jeu gérer d'une façon aussi pourrie et je lui souhaiterais le plus gros flop européen de l'histoire
Citation :
Publié par EmiCiel
Moi au contraire j'y crois car les gens qui ont le temps de te ban mais qui n'ont pas le temps de s'occuper de l'ordre intérieur de leur serveur ? ouai mais non... C'est du ban baclé et il ne faut pas être Einstein pour s'en rendre compte. Surtout quand je vois tout les bots sur mon serveur qui ne bougent pas de spot pendant 72h

La plupart des bans sont fait de façon abusive alors qu'ils devraient être d'avantage étudier.
ha comment tu le sais tu es dans le staff? ou peut être que les "on-dit" ont eu raison de toi.

Quand je vois beaucoup qui se vantent d'autoclick ressources etc ca ne m'étonne pas , et oui il y a toujours une raison au ban! un ban coute de l'argent (ca reste un abonnement en moins ) donc je ne vois pas l'intérêt de ban a tord et a travers sans aucune raison.
Citation :
Publié par Rhes AD
ha comment tu le sais tu es dans le staff? ou peut être que les "on-dit" ont eu raison de toi.

Quand je vois beaucoup qui se vantent d'autoclick ressources etc ca ne m'étonne pas , et oui il y a toujours une raison au ban! un ban coute de l'argent (ca reste un abonnement en moins ) donc je ne vois pas l'intérêt de ban a tord et a travers sans aucune raison.
Les on-dit non, les connaissances et les forums où je traine et connait les personnes depuis des mois oui

Je ne vois pas l'intérêt à faire 3 serveurs alors qu'il y a 50000 joueurs français, je ne vois pas l'intérêt de release un jeu avec des serveurs français s'il n'y a personne pour s'occuper d'eux, pour l'instant les actions de ncsoft sont un mystère autant pour moi que pour notre seigneur
Citation :
Publié par Rhes AD
ha comment tu le sais tu es dans le staff? ou peut être que les "on-dit" ont eu raison de toi.

Quand je vois beaucoup qui se vantent d'autoclick ressources etc ca ne m'étonne pas , et oui il y a toujours une raison au ban! un ban coute de l'argent (ca reste un abonnement en moins ) donc je ne vois pas l'intérêt de ban a tord et a travers sans aucune raison.
Ben écoute la raison je l'attends encore, pas de mail et pas de réponse du support....


Mais t'as raison, je suis coupable avec mon templier lvl 21 depuis la précommande. (la prochaine fois je tricherai moins, et j'avancerai sûrement plus vite. )
Citation :
Publié par Folie Ecilam
Ben écoute la raison je l'attends encore, pas de mail et pas de réponse du support....


Mais t'as raison, je suis coupable avec mon templier lvl 21 depuis la précommande. (la prochaine fois je tricherai moins, et j'avancerai sûrement plus vite. )
qu'ils ne te répondent pas oui c est un problème et une erreur rien a dire dessus

Par contre tu n auras pas auto Jump par hasard ? (c est considéré comme du boting)


Citation :
Publié par EmiCiel
Les on-dit non, les connaissances et les forums où je traine et connait les personnes depuis des mois oui

Je ne vois pas l'intérêt à faire 3 serveurs alors qu'il y a 50000 joueurs français, je ne vois pas l'intérêt de release un jeu avec des serveurs français s'il n'y a personne pour s'occuper d'eux, pour l'instant les actions de ncsoft sont un mystère autant pour moi que pour notre seigneur
depuis des mois ? ha bon il se sont fait ban sur la release chinoise a tord donc ?
Un forum ? la blague on fait/peut dire ce qu'on veut sur un forum

de faire 3 serveur pour 50000 joueurs français : bah facile bénéfice pour peu de frais.
Ne pas s'occuper de la communauté française: bah peut etre pensent ils économisé quelques salaires
Ban a tord et a travers : Ça rapporte rien , fait une mauvaise pub et ca fait perdre de l'argent (oui tous ces comptes ne rapportent plus).

Donc bon tes exemples n'ont pas trop de rapport
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés