Compte BLOQUE LOL?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah moi je suis clairement d'accord avec vous, je suis contre le fait que des joueurs reportent d'autres joueurs, tout cela pour soit disant faire preuve d'humanité et de partage pour ceux qui en souffrent atrocement. Ces nouveaux zoros des serveurs qui travaillent bénévolement pour NcSoft; et qui de surcroît font des erreurs ( suffit de lire certains exemples donnés )

Seul conseil maintenant qu'on a envie de donner; vu qu'il y a beaucoup de policiers ( server COPS )...ce serait : cachez-vous bien quand vous voulez afk; et priez pour ne pas vous faire prendre la main dans le sac par un défenseur des opprimés.

La question de temps n'a jamais été débattue, NcSoft l'a décidé comme cela, la suçant de son pouce... alleh on met 30 min puis auto kick... le mec qui mange, actuellement, et bien il se mettra en magasin ( car s'il autojump il sera certainement report ), et même si ca le fait ch.... royalement il viendra avec un rappel bouger son perso toutes les 25 min puis se remettre en magasin le temps de son afk...

Imaginons qu'il fasse cela pendant 2 heures, le résultat est le même, il n'a pas joué, a volé un slot d'un malheureux qui ne peut se connecter...mais il reste ingame.

Tout cela pour dire que la solution n'est certainement pas la où vous pensez qu'elle soit. La balle a toujours été dans le camp d'NcSoft mais il joue à un jeu dangereux, et cela influe directement sur la communauté.
Hors sujet hors sujet hors sujet... quand tu nous tien.

Breff : Même soucis que plusieurs personnes :

Compte bloqué ce matin oO. j'ai encore très bien joué la veille.
Alors très franchement après s'être taper des files d'attentes de malade, qui en plus étaient prévues de leurs part, maintenant on nous kick nos compte sans aucuns messages ou raisons. Ajoutez à ça l'impossibilité certaine de joindre leur équipe rapidement, franchement, je hurle au scandale.


Épargnez moi les message habituel du :
t'es sur que... macro ?..... afk jump.... ? etc....

Merci..
Perso, que vous bloquiez votre touche espace et que votre saute tout le temps ailleurs que en ville ça ne me dérange pas. Par contre voir 3, 4 perso et surtout entendre le bruit de leurs jump, nuit gravement à mon confort de jeu.

Je veux bien tolérer çà quelque minutes, mais si je voie que le perso est encore là 1, 2H après je sort le btn qui va bien.

Car même si vous avez galérer a rentré et que tout le monde commence à faire, plus personne ne rentrera sur le serveur.
Citation :
Publié par Karandrass
Hors sujet hors sujet hors sujet... quand tu nous tien.

Breff : Même soucis que plusieurs personnes :

Compte bloqué ce matin oO. j'ai encore très bien joué la veille.
Alors très franchement après s'être taper des files d'attentes de malade, qui en plus étaient prévues de leurs part, maintenant on nous kick nos compte sans aucuns messages ou raisons. Ajoutez à ça l'impossibilité certaine de joindre leur équipe rapidement, franchement, je hurle au scandale.


Épargnez moi les message habituel du :
t'es sur que... macro ?..... afk jump.... ? etc....

Merci..

Oui plus cas attendre pendant ce temps on peut pas jouer et l'abonnement défile...... magnifique !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés