Transformé du Vert en bleu

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu sur Armory qu il etait possible de transformé des objets vert en bleu mais comment peut on avoir les plans pour faire la transformation ? (je parle par exemple a 150 en artisanat).
Citation :
Publié par NoiZe
J'ai vu sur Armory qu il etait possible de transformé des objets vert en bleu mais comment peut on avoir les plans pour faire la transformation ? (je parle par exemple a 150 en artisanat).

Transformer du vert en bleu, sauf erreur c'est impossible.

Par contre tu as une chance de crafter un objet bleu en "critiquant" sur un objet vert.

En espérant avoir bien compris ta question.
Ce n'est pas tout à fait "transformer du vert en bleu".
Tous les crafts d'Armes et de Bijoux ont des recettes blanches qui créent sur un critique une version verte de l'objet.
Il existe une 2ème recette (verte) qui, comme composant principal, demande la version critiquée de la recette blanche. Elle fabrique une version verte meilleure et a des chances de critiquer une version bleue encore plus sympa.
Ce n'est pas le cas des armures/bouclier/casque pour lesquels on utilise une seule recette pour faire du Vert qui crit Bleu.

Pas avant le tiers 2 (100+ en skill)

Recette Dague blanche -> Blanc & Crit vert
Recette Dague Verte [Crit Vert de la recette blanche] -> Vert meilleur & Crit Bleu

Tu peux voir ca facile sur http://aion.luna-atra.fr/craft-tool
Citation :
Publié par NoiZe
Oki mais ou avoir avoir le plan pour pouvoir faire crit le vert en bleu? car j ai que le plan pour crit le blanc.
en général, tu les récupères en enchainant les Work Orders de l'artisan NPC (pour la plus grande partie voire tous pour certains artisanats)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés