Petit Guide Imparfait Des Landes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

un peu dans le même ordre d'idée que Luinwe, je me suis enfin décidé à me créer un ouargue histoire de voir ce que c'est que l'adrénaline du pvp, n'étant à la base pas un grand adepte du genre.
J'ai essayé de suivre le guide de Moukouloukou, fait pleins de quêtes solo pour avoir mes tp de base mais n'ai pu résister à l'envie d'aller me friter et croquer du jaret de hobbit...
Etant donc un "vert", même pas rang 1, je n'ose même pas demander si je peux rejoindre un groupe étant donné qu'a priori, je ne sers pas à grand chose si ce n'est attirer les flèches d'en face vu ma résistance en mousse. Je me suis donc quelques fois rapprochés de zones de combat et ai tenté, tant bien que mal, d'apporter ma contribution aux autres monstres gradés groupés, genre je stun un méné qui s'approche un peu trop.
je conçois que cette attitude n'est pas "top" vis à vis des autres monstres car je leur pompe au moindre coup de pate un peu de points d'infamie sur les héros que je chatouille et qu'eux finissent la plupart du temps...
quelle stratégie dois-je adopter pour monter un peu mes rangs sachant que je débarque, suis tout fragile, n'ai pas trop d'expérience en la matière mais que bon, je suis rempli de bonnes volontés...! Car oui, n'étant pas un fan de pvp, je dois avouer que les quelques soirées passées à me balader en fufu autour des héros, me faire traquer, me prendre 12 héros sur la tronche, et en retour leur croquer le fion quand je le pouvais, ben ça m'a bien plu en fait !

Merci d'avance pour vos conseils avisés.

Pitburz, le caniche qui rêvait d'être un ours
Eh bien vu ton rang je pense que tu as deux solutions. Jouer en raid (pas évident pour un ouargue), ou grouper en meute. Bien que je déteste les meutes d'un point de vue héros, je pense que c'est le plus lucratif en terme de points, et le plus sympa.
(sans pour autant choper dix fois de suite le meme heros qui essaye de rejoindre son raid).
Y a quasi toujours quelques ouargues dans les landes, grouper avec eux pose peu de problemes.
Citation :
Publié par Eleasias
Bonjour,

un peu dans le même ordre d'idée que Luinwe, je me suis enfin décidé à me créer un ouargue histoire de voir ce que c'est que l'adrénaline du pvp, n'étant à la base pas un grand adepte du genre.
J'ai essayé de suivre le guide de Moukouloukou, fait pleins de quêtes solo pour avoir mes tp de base mais n'ai pu résister à l'envie d'aller me friter et croquer du jaret de hobbit...
Etant donc un "vert", même pas rang 1, je n'ose même pas demander si je peux rejoindre un groupe étant donné qu'a priori, je ne sers pas à grand chose si ce n'est attirer les flèches d'en face vu ma résistance en mousse. Je me suis donc quelques fois rapprochés de zones de combat et ai tenté, tant bien que mal, d'apporter ma contribution aux autres monstres gradés groupés, genre je stun un méné qui s'approche un peu trop.
je conçois que cette attitude n'est pas "top" vis à vis des autres monstres car je leur pompe au moindre coup de pate un peu de points d'infamie sur les héros que je chatouille et qu'eux finissent la plupart du temps...
quelle stratégie dois-je adopter pour monter un peu mes rangs sachant que je débarque, suis tout fragile, n'ai pas trop d'expérience en la matière mais que bon, je suis rempli de bonnes volontés...! Car oui, n'étant pas un fan de pvp, je dois avouer que les quelques soirées passées à me balader en fufu autour des héros, me faire traquer, me prendre 12 héros sur la tronche, et en retour leur croquer le fion quand je le pouvais, ben ça m'a bien plu en fait !

Merci d'avance pour vos conseils avisés.

Pitburz, le caniche qui rêvait d'être un ours
J'ai commencé à jouer en solo à partir du rang 4 si je me souviens bien (actuellement rang 7 et demi). Bref, moi je te conseille quand même de gravir quelques échelons dans un raid. pas facile de trouver un raid monstre, faut faire ses preuves, pas trop la ramener quand on ne veut aps de vous... mais çà tous les monstres en ont fait l'experience. Passée cette periode de 'prise de contact' avec les landes, tu trouveras sans doute des compagnons. Si c'est pas le cas, alors oui, le solo est pas mal... tu apprends plus facilement car tu observes plus tranquillement les faits et gestes des heros. Tu apprends à repérer quelles classes attaquer en priorité, quel héro va faire le pas de trop, tu te places plsu efficacement à coté des raids qui s'affrontent, etc...

Désavantage... tu gagnes des rangs plus lentement...

enfin... la meute de ouargue. Moi je suis fan, mais pour vraiment s'éclater... faut des bêbêtes experimentées, et là je ne parle plus de rangs.... (quoique, avoir un vanish... c'est quand meme ideal!). Celà dit, y a rien d'insurmontable non plus en meute... faut juste suivre les ordres du chef de meute, et attaquer groupé, etc...

Bon courage
Peut être jouer les samedis et dimanches matin, y a moins de monde, donc moins de chance de prendre un gros bus sur la trombine. Et en début de cession, les gens ouvrent des raids souvent pour se faire un avant post le temps qu'en face, ça bouge aussi. Donc tu intégres un raid et à moins que tu fasses vraiment n'importe quoi, une fois dans un raid, tu ne seras jamais exclu au détriment d'un autre qui mériterait davantage ta place parce que plus ranké ou je ne sais quoi.

Sinon, Wargs (ou cambrio), tu seras juste vu comme un enf... qui vanish tout le temps, tu prendras du plaisir à finir un héro qui s'ecarte du combat car grièvement blessé en te mettant dans son dos et en lui plantant tes crocs dans la gorge. Tu entendras avec joie son dernier soupir et les félicitations en guise de points qui tombent dans l'escarcelle. Puis tu rejoindras la meute et tu finiras sans pitié le trainard isolé à 5 contre un. Miam miam, du hobbit bien frais.
Je me suis créé une petite araignée sur Sira.
Monter de rang, ça devrait aller.
Mais comment faire pour gagner de la destinée ?
Y a-t-il des quêtes plus rentable que d'autres ? Des trucs et astuces ?
Citation :
Y a-t-il des quêtes plus rentable que d'autres ? Des trucs et astuces ?
Ce bon vieux Marechal An est ton ami. Il s'agit d'un nain, petit et gras, qui se goinfre dans le camp sud. En période calme, il te suffira de le puller et de l'ammener sur le pont sud.
Là, tu laisses les PNJs faire leur boulot tranquilou, en évitant de reprendre l'aggro. Et voilà : 2.000 points de destinée.
(N'oublie pas de valider la quête au Camp Ouest -> CD de 30 minutes pour le refaire).

D'autre part, si l'Avant Poste du Sud (celui près de Glain, la place forte Héros) est aux mains des monstres, tu as moyen de t'amuser. Pull les énormes arbres et laisse les Karjhan les tuer. Tu looteras de beaux morceaux de bois. Idéal pour le destinée et les quêtes du TP du camp de bûcherons.
Tu fais de la destinée en faisant les quêtes des forts pour les tp ( les quêtes donnent entre 250 et 750 de destinée ).
Sinon la quête du maréchal An qui se prend au camp Tyran donne 2000 de destinée, ainsi que les quêtes des capitaines généraux, qui eux-mêmes donnent un symbole qui donne aussi 2000 de destinée en l'échangeant a Dar-Gazag.
Après toutes les heures tu peux valider la quête ou tu dois prendre un avant-poste, cette quête se prend au tyran du Pied de Gram.
Citation :
Publié par Ceolawen
Je me suis créé une petite araignée sur Sira.
Monter de rang, ça devrait aller.
Mais comment faire pour gagner de la destinée ?
Y a-t-il des quêtes plus rentable que d'autres ? Des trucs et astuces ?
Tiens, j'ai sorti ma gnégné de gram hier pour la 1ere fois. Si tu veux, on peut faire quelques quêtes/bouffage de héros ensemble de temps en temps.
Citation :
Publié par Myrcella
Tiens, j'ai sorti ma gnégné de gram hier pour la 1ere fois. Si tu veux, on peut faire quelques quêtes/bouffage de héros ensemble de temps en temps.
Avec plaisir mais je l'ai pour finir créée sur Estel pour combattre les confères
Le repop du Maréchal est de combien ?
Car je l'ai tué et quand je suis revenu 30 minutes plus tard, il n'avait toujours pas repop.
Citation :
Publié par Pfaal/Falromir
D'autre part, si l'Avant Poste du Sud (celui près de Glain, la place forte Héros) est aux mains des monstres, tu as moyen de t'amuser. Pull les énormes arbres et laisse les Karjhan les tuer. Tu looteras de beaux morceaux de bois. Idéal pour le destinée et les quêtes du TP du camp de bûcherons.
c'est plus possible depuis la foret noire ça.
Maintenant tu pull les arbres, tu les amenes devant l'avant poste et les pnj ne bougent pas
aucune idée si c'est un bug , peut etre comme la quete du maire à sacregris
Perso , je me suis fait une gnégné..... C'est super amusant à jouer mais oui. C'est ultra fragile , je me prenait des One shot toute les 10 m en essayant de sortir de Gram . Pour sa que maintenant je jouerais que avec mon ouargue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés