[Actu] Mise en vente du Coffret Collector Dofus 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Arf,

après 1 h de tentative j'ai:

1 commande de validée avec le mail de confirmation

2 commandes en attente O_o

1 commande validée sans le mail de confirmation


bon ben gogo support pour annuler ....

lundi il y aura remise en vente de quelques coffrets ....
Citation :
http://img381.imageshack.us/img381/4796/image5o.png

Apparemment j'aurais commandé 2 fois, mais je n'ai entré mon code de carte bleue qu'une seule fois o_O
Je me retrouve dans ce cas précis, à l'identique. Notons toutefois que la commande "En Attente" ( de mon côté tout du moins ) s'ensuit d'un message d'erreur, "Problème de Transaction" ou tout autre message semblable. Enfin, au vu du signalement de nombreux amis dont le clic a été parfois plus rapide, et donc la manipulation a engendré "une double-tarification pour un même produit".

Il ne faut donc pas paniquer, imprimer la facture de la pré-commande "réelle", et attendre l'e-mail de la "bonne commande" - pour ton cas, donc, la manipulation est à réaliser sur la Commande N°129***. Au pire, il suffirait de faire opposition à la commande erronée (la N°127*** dans ton cas).
Vous savez comment on change une adresse de livraison post commande ?
Obligé de passer par le support .


Le stress toussa j'ai pas fait attention
C'est marrant, après 1h01 de galère pour précommander mon coffret, il semblerai que je l'ai commandé 4fois ...

J'ai des commandes qui s'ajoute régulièrement ....
Et même pas selon un ordre chronologique ...

Rolala encore Iop qui s'amuse avec l'horloge de Xélor sûrement xD



En ayant rentré qu'un seul fois les bidules bancaires ...
Maintenant ça va être le support qui va bugger xD
Citation :
Publié par Shadowzergo
je n'arrive pas a utiliser le paiement par carte bleu ! ><

Bah t'es dans la merde, c'est le seul moyen de paiement
Citation :
Publié par Greeneyes
La 2e est en attente, donc c'est bon non?
Je suis dans le même cas, et au vu de l'heure de la commande ou j'ai réussi a entrer mon numéro de carte bleue, je dirais que cette qui est bonne c'est celle qui est marqué en précommande et celle qui est mauvaise celle qui est marqué en attente (en attente de paiement surement)

J'ai cependant fait un mail au support
Citation :
Publié par Dracophen-x
Je suis un peu décue qu'on ne puisse pas attribuer l'accès BETA et la carte Premium au compte que l'on veut...

EDIT: Hey j'ai un truc bizarre o_O

http://img381.imageshack.us/img381/4796/image5o.png

Apparemment j'aurais commandé 2 fois, mais je n'ai entré mon code de carte bleue qu'une seule fois o_O
Je fais quoi dans ce cas?
J'ai moi même 3 commande "En attente", je viens d'envoyer un message au support pour leur signifier que je ne compte pas faire aboutir ces commandes (et en leurs indiquant que je ne souhaite pas annuler celle qui a réussie, on ne sais jamais avec le support)

Je pense que ces ce genre de commande qui explique la remonté du compteur qui se produit par moment.
C'est moi où ils rajoutent des coffrets de temps en temps? C'était a +/- 2600coffrets et là 2900 x')
Fin' bref, j'suis dans l'impossibilitée de m'en prendre un, mon père veut pas il dit mot pour mot : "Non c'est des conneries ils vont me pirater ma carte bleue"... pfff, foutaises
Citation :
Publié par Greeneyes
Bah t'es dans la merde, c'est le seul moyen de paiement

Citation :
Avis : sécurité et fraude


Vous avez atteint le maximum de commandes autorisées.
Veuillez attendre 24h avant de procéder à une nouvelle commande.

Merci de votre compréhension.
OLOL WTF srx la je go support
Citation :
Publié par Shadowzergo
OLOL WTF srx la je go support
C'est ça aussi d'abuser de la touche F5 !

Sinon, plus sérieusement...à mon humble avis, profitez des dernières minutes de tranquillité, et allez y calmement....mais sûrement....


Car à partir de 18h, il va y avoir un second rush, c'est quasi garanti

Bon courage.

Klem
Euh, j'ai reçu mon mail de validation pour la commande et ce que je lis et que:

"Seul le compte utilisé lors du paiement bénéficiera de l’accès à la Bêta et des avantages offerts par la carte DOFUS Premium."


Or je possède déjà une clé activer en sur compte et que je comptais la donner à un ami.
Il y a pas un moyen d'avoir la clé sous forme de chiffre


En espérant que cela aide a quelqu'un, ce qui ont des coordonnés ou des informations erroné, qu'il n'aille pas demander au support car ils sont modifiable au moment où vous choisirez votre moyen de payement, à gauche de l'écran sous adresse de livraison et adresse de facturation.
Heu, j'ai un joli message d'erreur à la fin de ma commande qui me dit de contacter le support etc....
Que faire ? J'ai déjà contacter le support, mais vu sa grande réactivité ......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés