Team HoN High Level

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de joueurs potentiels sur HoN pour monter une team. J'ai eu beau chercher une team EU je penses que si je/on veut être compétitif dans ce type de jeux il faut être du même pays (pour les lans d'une part mais aussi pour l'utilisation de TeamSpeak/Ventrilo, la langue maternelle reste la plus pratique).
Pour l'instant rien d'officiel, pas de forum de clan, pas d'organisation de tournois etc .. je cherches juste un pool de joueurs trés bon pour constituer une base, faire des training, monter le clan pour la release et intrégrer des tournois assez serieux par la suite.
Je cherches principalement des joueurs qui ont plus de 1850 de PSR, avec un KDR superieur à 1.5 mais je peux faire des exeptions si je vois qu'il y a un gros potentiel (1600 PSR avec 0,5 KDR s'abstenir). Envoyez moi un MP sur jol avec quelques infos sur votre compte HoN et sur vous (age, experience dans dota etc... les banalités quoi) que l'on puisse prendre contact et faire quelques test games afin d'évaluer le niveau.
Si certains se demandent si je suis bon ou serieux, je suis actuellement dans le top 300 mondial sur mon main account, vouché sur HL et je ne travail que le week end ce qui me laisse toute la semaine pour geeker ou même organiser un clan.
Si vous souhaitez me add directement IG pour discuter d'une candidature ou faire des games sérieuses, rajoutez Kdomages ou Loosance en buddy.
ah tiens kdomage, j'ai déjà jouer avec lui, très mauvaise mentalité :s

je raconterais pas la mesaventure mais un gars qui donne envi de donner des coup de savate
Citation :
ah tiens kdomage, j'ai déjà jouer avec lui, très mauvaise mentalité :s
Ouais, quand je vois que bon niveau => PSR. lol quoi.

Enfin bref...

Je te souhaite bien du courage, j'espère qu'un jour ma guilde de plow à 1400 / 1600 PSR te rencontrera.
Citation :
Si certains se demandent si je suis bon ou serieux, je suis actuellement dans le top 300 mondial sur mon main account
Citation :
vouché sur HL et je ne travail que le week end ce qui me laisse toute la semaine pour geeker ou même organiser un clan


Citation :
Publié par pluie
ah tiens kdomage, j'ai déjà jouer avec lui, très mauvaise mentalité :s
C'est bizarre quand on le lit on dirait pas
Moi aussi je suis intéressé, si bien sûr mon niveau est satisfaisant. J'ai envie de me remettre à la compétition, je t'envoie un MP même si je joue beaucoup moins souvent en ce moment.

Sinon pour les remarques, je ne dirais pas qu'il a une mauvaise mentalité, il a juste envie de faire des parties sérieuses et sûrement faire de la compétition et donc peut paraître un peu prétentieux. C'est juste une autre manière de "jouer".
Bon après je ne le connais pas et je ne sais pas s'il est vraiment exécrable ou non.
quand tu joues avec des noobs a longueur de journée t forcément aigri, et malheuresement il n'y a que de ca, le niveau du bourbier sur Argh league est bien meilleur meme 2k psr atteint.

pour le ratio K/D par contre je pense que ca prouve pas grand chose, sur mon main account je suis a 1/1 j'ai quasiment joué only support, sur mon alt account j'ai decidé de joué que des carrys et je suis a 2/1, a la limite le ratio victoire/défaites importe plus.
Moi je pense serieusement que leur stat c'est du vent a part forcement pour les gars qui ont 2kill et 200 death sur 3 partie hein...

Le psr veut rien dire, je vois plein de tres mauvais joueur à 1700.
Le k/d idem quand on jour support quasiment à toutes les partie.

Après je ne compte même plus le nombre de partie flingué avec des leaves ou des afker comme un gars nommé Owned', qui dois être un enfant gâté ou je ne sais quoi qui leave a 20 minute parce qu'on ne suis pas ses ordres...et pourtant ces parties la compte bien dans les stats :s
Les stats, c'est du pipot.

Un joueur qui déco peut te plomber tes stats.
Un joueur qui feed peut avantager l'adversaire et te plomber tes stats.
Un joueur qui ne concede pas devant un obvious fail te plombe tes stats.

Ensuite, je trouve le ton de l'OP particulièrement pédant.
Etant moi même une grande figure sur GW en tant que leader (connu, reconnu, adulé ou détesté, mais connu quand même), c'est vraiment pas comme ca qu'il faut s'y prendre.
Citation :
Les stats, c'est du pipot.

Un joueur qui déco peut te plomber tes stats.
Un joueur qui feed peut avantager l'adversaire et te plomber tes stats.
Un joueur qui ne concede pas devant un obvious fail te plombe tes stats.
Merci.

Et puis les stats sont aussi le reflet des 10e de parties dites "erreurs de jeunesses" quand tu apprends à jouer.
Maintenant je fais des parties avec quasiment du carry comme héros genre Magebane / Predatore, et je me retrouve avec du 15 / 3 ou comme tout à l'heure 18 / 4, est-ce pour autant que je suis bon ? J'sais pas, j'pense pas, mais je me coltine un PSR < 1500...
les stats c'est un indicateur, rien de plus. en pubber solo on a deja plombé des teams 1700+ parce qu'ils ont fait de mauvais picks/raté leur early.

tu veux de bonnes stats tu joues des hero de merde style thunder ou blacksmith en ks. tu veux monter tes parties gagnées + psr tu enchaines les 1v1 ou mieux les 2v2 avec un pote et tu kick les adversaires qui se connaissent.

et sans parler de cette mode de plus en plus presente de l'equipe qui perd et qui decide de ninja bd tes tower/rax...
tin ouai le psr ca veu vraiment rien dire...coup de gueule au passage j'en peu plus j'enchaine 4 partie pourrie en 1600+ avec des gros boulet qui ont 1700+ et qui joue comme des manche...
4 partie de merde avec des leaves et tout pour une partie agréable c'est démoralisant... (hop desinstal)
Citation :
Publié par Omniknight
et sans parler de cette mode de plus en plus presente de l'equipe qui perd et qui decide de ninja bd tes tower/rax...
C'est souvent débattu mais le backdoor n'est pas forcément de l'anti-jeu ou un truc de mauvais perdants, c'est un style de jeu (comme le gang, fast push, jouer le late) qui est souvent interdit dans de nombreuses ligues et tournois dota et maintenant une grande partie des joueurs de dota considèrent cela comme interdit.
Il me semble que sur HoN les développeurs n'ont pas encore décidé si le backdoor serait autorisé par défaut ou non dans les parties. Pour le moment rien n'interdit (techniquement ils peuvent le faire, comme sur la dernière carte dota je crois) le backdoor, donc on peut le considérer comme autorisé.

De toute manière il y aura toujours des personnes pour ou contre.


Pour revenir au sujet, je suis quand même d'accord sur un point avec Loosance Lelooseur, le jeu en partie publique est lassant à force et comme lui je préfère jouer en équipe (haut niveau ou débutant, pas d'importance). Je trouve que c'est un tout autre niveau (en mieux) et l'assurance par exemple d'être 5 quand on demande à tout le monde de push (la plupart ne répondent même pas quand on leur demande s'ils veulent push, gang...) ou de ne pas voir en -rd un first pick Scout.
enfin honnetement ok il monte une team... après il va jouer contre qui? y'a une game 1900+ toutes les 2 heures, puis très peu accepteront de jouer contre 5 meks lock, ok attendre la release mais bon jcrois pas qu'il y ait plus de monde dessus :<
Je passe des heures à mater des replays de dota pour intégrer des build sur HoN j'analyse tout ce que je peux sur forum etc ... pour en sortir le meilleur. Je cherches pas à m'amuser mais à gagner et je penses que j'y arrive avec un PSR de 1900 sur mon reroll et plus de 70% de win. Je le caches pas, ca m'arrive d'être con et chiant, ca m'arrive de mal jouer aussi mais bon si vous connaissez un minimum argh je suis loin d'être un Taste, jester, darka ou ptitnoobz (pour ne citer que eux) et pourtant c'etais les meilleurs joueurs FR de dota.
Je souhaites justement arrêter de jouer en public, d'une part pour mes nerfs mais surtout car ce n'est pas représentatif de ce que peux être le jeux en vrai; l'approche du jeux est complètement différente.
Bizarrement, sur les dota-like mauvais perdant rime avec bon joueur car le mauvais perdant fera tout ce qu'il peut pour gagner contrairement à une personne lambda qui aurait déjà abandonner.

Pour moi le PSR veut dire quelquechose étant donné que c'est le PUBLIC SKILL RATING ... ce qui veut dire une valeur représentant votre skill en partie public. Biensur il y a des gens bon a moins de 1700 et biensur il y a des naz à 1900+ mais en général un 1900 sera meilleur qu'un 1700.
Quand au KDR pas révélateur, j'ai 2.0:0 KDR alors que je suis un joueur de support et ne croyez pas que je jou jeraziah avec 2 runed axe ou nymph avec charged hammer, le taff du support n'est pas de se laisser mourir mais justement d'aider sa team au max et cela passe énormément par ne pas mourir, c'est la qu'on voit les vrai vrai joueurs de support.
Je peux pas me permettre de dire "viendez tous les zamis cé cool" non il faut bien commencer par mettre un niveau requis, et je penses qu'un joueur qui a le niveau que je recherches sera se débrouiller pour avoir un minimum de PSR / KDR.
Remarque Spawni a raison, je ne sais pas s'il y a beaucoup de CW pour le moment sur HoN (parce que jouer en équipe contre des pub, ce n'est pas plus intéressant), je ne me suis pas du tout renseigné de ce côté là.
Et moi aussi j'ai de gros doutes sur le nombre de joueurs à la sortie du jeu (là il y a du monde parce que c'est gratuit). Enfin bon, on verra bien (en espérant que je me trompe).
j'ai joué que peu de temps sur argh (je ne sais plus quelle saison, celle ou matrice était a 5K2 pts et stompais tous les naz), assez pour avoir un aperçu de la mentalité des gens, c'est un cercle fermé et j'aime pas ça. Je connais t-es-nul IRL (un peu trop d'ailleurs), ce sont des joueurs qui aiment leur petite communauté et qui vont surement pas évoluer sur HoN.
Pour les CW, il y a pas mal de training entre les équipes HL, il y a moyen de faire 2 à 3 match par soir; quite à jouer contre des teams meilleurs ou moins fortes.
Ton niveau personnel peut être mauvais et tu peux être un exellent joueur si tu es bien leadé.
Les exellents joueurs solos sont parfois d'énormes merdes en team.

Et les exellentes teams sont avant tout des gens qui jouent ensemble SOUVENT.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Ton niveau personnel peut être mauvais et tu peux être un exellent joueur si tu es bien leadé.

+1

Je ne compte plus le nombre de parties perdues en pick up (ou même en team JoL) parce que personne ne voulait leader. En général dans les jeux en ligne, je prends souvent la place de lead mais pas sur HoN en team JoL ou un bon pick up. De temps en temps, quand je suis dans une équipe vraiment noob, je lead. Mais je ne vais pas leader des gens meilleurs que moi. Je n'ai ni le niveau, ni la crédibilité pour.

Personnellement, j'aime pas trop être dirigé par quelqu'un que j'estime mauvais. Donc bon, me sachant moi même mauvais j'vais pas l'faire aux autres.
Moui spas faux, arrivé à un certain niveau les différences entre le madman de X et le madman de Y sont vraiment minimes et le skill personnel devient moins important. Mais il y a un cap de skill à atteindre pour ne pas se faire outplay en lane.
Quand à leader des gens meilleur que soit ça n'a rien à voir. Le leader doit être charismatique sans être rageux et il doit connaitre le meta-game sur le bout des doigts; c'est à dire faire des techs de picks, des combos de lane, bien ban les heros et attribuer les heros comme il faut (donc bien connaitre ses teamates).
Je parlais surtout en terme de "learning curve".

Il arrive un moment où il n'y a plus grand chose à apprendre dans la connaissance théorique et donc, tous les joueurs se retrouvent au même niveau de connaissance. Au delà de la connaissance théorique il y a aussi les connaissances basiques qui doivent être à 200% acquises.

Arrivé à ce niveau là, c'est le skill, la cohésion d'équipe, le lead, les strats, les actions et les réactions qui prévalent.

Ce que je voulais dire c'est que moi j'ai pas fini ma connaissance théorique donc forcément t'as mass personnes meilleures que moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés