[Le fil pour parler des files d'attente] Fil d'attente (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1031207
Y en a marre !

(prems)

(on veut nos forums serveurs !)
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Go sur Arbolu, J'ai laché mon clerc 27

Pour tout refaire ! C'est dur au début, mais on connais mieux les endroits, les bon spots ect ... Et ça monte pas trop mal ...

Enfin faut être pas mal motivé
Ouais rendez nous Crystallium et Aratorn lolllllll
Citation :
Publié par Fugo
Pour les forums serveur, on a bientôt fini le recrutement .: p
Désolé, je n'ai pas reçu de MP, c'est impossible.

Bref, 585/1033 atm, y a du mieux !
Je sais mais quand je dis le LD qui tue c'est vraiment le LD qui tue

je sais pas si je suis le seul a avoir le problème mais dès que je me rend a la capitale dans les 5 minutes qui suivent je suis sur de LD et si j'y reste a ma reco ca sera pareil (hier 3 crash juste pour aller à la banque), on dirait que la bas la ram surcharge au bout de quelques minutes/secondes et c'est le plantage. Ensuite y'a 2 possiblités soit ca ram a mort et obligé de reboot, soit ca passe encore (-80% de ram prise sur 3G) et je relance et quitte vite la capi.
Je vous conseille d'envoyer un mail au service marketing de NC-Soft pour leur demander des comptes, il n'y a pas grand chose à faire malheureusement.

Quoique, après avoir lu leur réponse par mail je vous le déconseille plutôt, elle donne envie de pleurer voire même de se désabonner totalement
Citation :
Publié par Pinpux
Je vous conseille d'envoyer un mail au service marketing de NC-Soft pour leur demander des comptes, il n'y a pas grand chose à faire malheureusement.

Quoique, après avoir lu leur réponse par mail je vous le déconseille plutôt, elle donne envie de pleurer voire même de se désabonner totalement
justement ! faites-le
Même pas 1h30 de file d'attente sur Urtem à 19h00, autant dire presque rien par rapport à 1 semaine, je me prends à rêver à un monde sans files d'attente, ce serait du pur bonheur.
sur suthran j'ai jamai eu droit au fille datente c'est bizzar
Citation :
Publié par Bloodeath
sur suthran j'ai jamai eu droit au fille datente c'est bizzar
Tu te connectes jamais entre 18h30 et 22h !

Sinon je trouve aussi que les files réduisent en ce moment, hier soir en rentrant du taff j'ai essayé de me connecter vers 21h15 sans grand espoir et à ma grande surprise je n'ai eu que 50mn d'attente (et moins de 1000personnes dans la file).
Citation :
Publié par Bloodeath
sur suthran j'ai jamai eu droit au fille datente c'est bizzar
oui moi aussi quand je vais sur le peripherique parisiens a 2h du matin j'ai pas de bouchon ^^


ceux qui disent ne pas avoir de files, precisez aussi vos horraires car ce n'est pas possible.... (aux heures de pointes je parle)
Citation :
Publié par Albator45
Attendez la fin du mois gratuit, tout comme NC
ou bien une semaine avant avec au hasard la sortie de l'outil de migration qui fera se réabonner pour un mois les migrants afin de voir ce que ça donne sur le nouveau serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés