[Le fil pour parler des files d'attente] Fil d'attente (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Vidar 22h15

800 personnes en file d'attente

y'a un peu de progrès non ?
Hier sur Vidar, j'ai pu voir 1h20 d'attente à 19h30 (bon, au final ça a été 1h30).
Pourvu que ça dure, ma Légion ayant décidé de rester envers et contre tous c'est juste un peu de prévisionnel à faire (et d'acharnement vu le nombre de plantage que j'ai au début des files d'attente...)
Tentative de log à 20h, 1h30 de file d'attente soit 1600+ pour un mercredi (jour où les petits nenfants sortent tôt de l'école peuvent se log pour jouer tout l'aprèm+soirée) je trouve qu'il y a une grosse différence par rapport à la semaine dernière
Citation :
Publié par Vestal
On va répéter: légions, amis, investissement, avatar et craft bien uppés pendant l'accès anticipé ... toussa toussa.

On peut aussi prendre le problème à l'envers: ne faudrait-il pas virer les goldfarmer, les afk jump/run... mettre en place un système de migration maintenant et pas dans deux mois...?

On ne s'en sort pas, 67 pages de post sur ce topic + les 2 autres fils et on tourne en rond. Nous sommes ici dans une poubelle, un déversoir, un centralisateur à rancœur, un moyen d'éviter la contamination au reste du forum, rien d'intéressant ou d'utile n'en sortira mais pourtant chacun, moi compris, éprouve le besoin d'y poster ou du moins de le lire: une thérapie, un moyen de voir que l'on n'est pas seuls et de tenter de constater que la situation s'améliore de jour en jour (ou pas)...
You are my Hero

Wait and see ?
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1033246
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés