[gameplay, problèmes et suggestion] Feca.

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Je rajouterais un souci, qui selon moi fait parti de l'infériorité du feca en pvp depuis quelques temps. La volonté du studio de favoriser les sorts au détriment du cac.
Et c'est la que le bas blesse pour le feca qui contrairement à la majorité des classes ne possède pas un sort de frappe puissant pour se passer de cac.

Donc je répète qu'à mes yeux la solution est simplement d'améliorer un peu nos sorts d'attaque que sont bulle, retour bâton et attaque naturelle. Bien entendu je ne demande pas a taper comme un iop, mais juste que le feca puisse un minimum se défendre lorsqu'il doit se passer de son arme.
Citation :
Publié par Aurelesk

La création du sort Faiblesse permet de créer un différentiel de résistance de dommage. Ce "travail" peut être attribué à une invocation, qui ne doit pas être très résistante (genre pas un truc aussi puissant qu'un Lapino) pas non plus un truc semblable à une Fourbe, car le Féca possède de nombreux sorts pour garder en vie la créature. Mais est-ce que le Féca doit-il avoir une invocation ou seulement un sort qui donne des malus ?
Perso je vois bien ce rôle a mise en garde qui agirait à l'inverse d'un allié, c'est à dire, - 20%res sur l'ennemi.
1Pa, mais 1 par cible, et sensible à la perte de Po (po boostable) et, voir même en contre partie, donne l'état affaibli au Féca (lanceur).
lol...

Serieusement collegue feca, si vous tenez à ce que notre classe soit revalorisé commencé par proposer des choses sencés et pas totalement desiquilibré :/

Montez la limite res à 75% c'est juste une aberation, je rappel quand même que certaine classe ne peuvent pas debuf, pour le fait de laisser mise en garde tel quel mais de le rendre lancable sur l'adversaire je pense que c'etait de l'humour, j'espere
Citation :
Publié par andi
D'un autre coté je suis prêt à admettre que le féca a de beaux atouts en pvm.
C'est peut être pour cela que les devs nous maintiennent faibles en pvp.
Je permet de donner mon avis sur ce point parce qu'il revient assez.
Pour ce qui est du PVM, il y a les farmages de petits/moyens mobs mais aussi les donjons parce que c'est ce qui permet de dropper certaines ressources qu'on ne trouve pas ailleurs, pour les donjons je ne pense pas que le feca soit très prisé mais plutôt le sacri, le xelor et ce sont 2 classes très puissantes en PVP donc 2 classes qui ont accès au plus grand contenu du jeu, logique?
L'époque de la pano picpic avec l'armure infini est résolu, je pense que le feca a beaucoup perdu en PVM.
Tomdel qui disait que le feca était une classe des + faciles à monter (sous entendait-il que le feca n'a pas de valeur parce qu'accessible à n'importe qui?) là aussi je ne suis pas d'accord, le chati sage est finit mais ça a duré longtemps, les xelors qui mettent pleins de points en sagesse... là encore je retombe sur ces 2 classes (ultimes?)
Je pense que sur les forums le feca souffre beaucoup d'une image (que je trouve fausse d'ailleurs) de classe à kevin, un mec de la zone 48 disait que le feca ne doit rien gagner en investissant CC parce qu'il faut aussi des classes clés en main, cet argument que je trouve limite incorrect.
Voilà pour la partie psycho qui peut quand même jouer.
Sinon, je pense que le feca n'a pas de sorts assez diversifiés, il réduit, entrave, peut être faudrait-il quelque chose de différent?
Pour la limite à 75% d'accord que c'est pas une bonne solution.
Citation :
Publié par Tsukaaa'
J'aimerai avoir une confirmation : un Féca doit avoir plus de diamants qu'un Xélor pour être valable en PvP à THL, no?
Oui.

P.S : Up prince !
Tsukaa', c'est assez simple, il y a 17 sorts must-have à monter (presque tous au niveau 6) :
- Attaque Naturelle
- Renvoie de Sort
- Glyphe Enflammé
- Bouclier Féca
- Armure Terrestre
- Glyphe d'Immobilisation
- Glyphe Agressif
- Téléportation
- Libération
- Bulle
- Glyphe d'Aveuglement
- Armure Aqueuse
- Armure Venteuse
- Immunité
- Cawotte
- Retour du Bâton
- Armure Incandescente

Sinon, il y a un nouveau serveur Helioboros qui date du 29/09, un serveur portugais. Je note ceci :
Classe1er2nd3ème100èmePourcentageTop100
Féca10178652522
Osamodas129121113521926
Enutrof9084813857
Sram7869643892
Xélor9180753956
Ecaflip8776743757
Eniripsa8779784289
Iop10610196471213
Crâ7775733883
Sadida9689834497
Sacrieur95828046915
Pandawa8376692523


Le nombre du Top100 c'est l'apparition du nombre de fois qu'apparait une classe.

Juste un petit tableau qui montre après seulement une dizaine de jour, le résultat. On observe que même si un Féca se démarque pour la première place, elle rivalise cependant un taux de présence équivalant à une classe d'abonnement...

Edit : Ca veut juste dire que le Féca n'est pas vraiment une classe de choix puisqu'on remarque qu'elle est très peu utilisé (2%) et malgré une exception, on remarque qu'en moyenne elle vaut autant que les Pandawas, classe nescessitant un abonnement qui représente normalement que 10% des joueurs il me semble... Bref, on est très loin d'une classe choisie massivement et qui "XP" comme des fous...
Bonsoir à tous,


On pourrait penser à créer de nouveaux boucliers, plus performants que ceux qui sont déjà présents, spécialisés pour la classe féca.


Ça revaloriserait le métier de forgeur de boucliers, qui mérite bien un petit rehaussement et ca aiderait pas mal les fécas en pvp je pense


Cordialement, Jackson-Five
Citation :
Publié par jackson-memories
Bonsoir à tous,


On pourrait penser à créer de nouveaux boucliers, plus performants que ceux qui sont déjà présents, spécialisés pour la classe féca.


Ça revaloriserait le métier de forgeur de boucliers, qui mérite bien un petit rehaussement et ca aiderait pas mal les fécas en pvp je pense


Cordialement, Jackson-Five
Saufque le feca ne pourra pas le porter puisque il utilise rod gers
Dans la description du féca sur dofus, il n'y a pas écrit : le féca doit se munir d'un rod gerse dès que possible.

Plus sérieusement, si ces boucliers surpassent les boucliers actuels, et qu'ils sont assez intéressants, on verra apparaître des fecas qui sacrifieront peut-être légèrement leur cac, mais pour plus de résistances globales, ce qui est quand même le BG de la classe à la base.

Cependant, les différences entre boucliers spécialisés et les boucliers "normaux' doivent être non négligeables dans ce cas j'en conviens


Cordialement, Jackson-Five
Je pense qu'il voulait simplement dire que le Rod gerse était le cac le mieux adapté pour le féca et que celui-ci ne permettais pas le port du bouclier. En gros, impossibilité de profiter du meilleur cac ou des news boucliers.

J'ai bien compris bulakpouchecot ?

Personnellement je suis contre ces boucliers spécial Féca, ça entrainerai beaucoup de ouin² et de jalousies.
Masao, Tsukaaa et Aurelesk vous me minez le moral mais vous avez raison...
Bravo Aurelesk pour ton exemple du serveur protugais que je trouve très révélateur et donc très intéressant.

Le féca actuel est nul en pvp et même juste moyen en pvm...

@Caen : Les traques et leur xp démentielle font partie du Dofus actuel. Le tableau de Aurelesk n'est pas du tout "faussé". Au contraire, il montre bien que le féca est actuellement une classe faible de façon générale ... et ce NOTAMMENT (et sans doute pas seulement) parce qu'il n'arrive pas à bénéficier du système des traques.
Le Rod Gerse est un très puissant bâton, le nier est complètement absurde. (Je ne reviendrai pas sur le ouin-ouin des Féca (dont je faisais parti malheureusement, j'espère avoir changé) quand le bâton était à 3PA et qu'une personne avait réussi en mager 1 feu (à l'époque, la forgemagie détruisait l'objet en échec), et qu'il faisait du 800 dommages par tour (absolument énorme à l'époque)).

Le bâton c'est :
Deux dommages de types feu : 9 à 21 (feu) et 7 à 16 (feu).
De la résistance qui permet d'outre passer les boucliers.
Un CC facile à obtenir (maintenant).
Des dommages, de la sagesse, de l'intelligence et une (faible) vitalité.

En bref, ce bâton est une arme pour Féca-feu.

Perso, si je devais choisir un Bâton, je préfère quand même le Sceptre du Minotot ou son analogue plus puissant : le Rhizome du Tynril
Le premier ne possède pas de condition (youhou!) et un jet feu de 10 à 21, soit équivalant à un des jets d'un Rod Gerse. De plus, il possède 2 VdV, ce qui est assez puissant pour un Féca. De ce fait, cette arme peut se jouer en +dommage, malheuresement, les jets sont quand même moyen (enfin, 12% eau, c'est sympathique). Malheuresement, le 1/2CC qui poutre n'est pas facilement accessible sans Dofus Turquoise (et dison que le 1/2CC sur les sorts Féca, ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur)

L'autre Rhizome du Tynril possède lui aussi un VdV, un jet feu de 10 à 17, et possède de bonne caractéristique. Puissant en 1/2CC et de bonne résistance.
Après, le problème des VdV, c'est quand PvP ça passe pas très bien.

Par contre, personne a regardé le tableau ? On remarque que le Féca est en sous effectif, que malgré une exception, le roi du PvM se fait distancer par tout le monde à un point où il n'apparait que 2 fois dans le top 100 des meilleurs joueurs. J'ai pris un serveur étranger car eux ne possède pas les images dégradés du Féca, et donc est bien plus représentatif.
Bref, tous ça pour dire que l'argument Féca=
- Facile à gagner de l'XP
- Se fait un max de pognon (je ne comprend toujours pas l'argument)
n'est pas vraiment vrai. Et le tableau nous laisse penser le contraire.

Edit : Vous commentez le tableau seulement quand je fais un message :'( Sinon Caen, les traques sont vachement limité puisqu'il n'y a ni stuff et peu de personne qui sont dans leur tranche de niveau. (Le serveur n'a que 10 jours, une personne avec un équipement de son niveau est optimisée là bas).
Pas vraiment d'accord avec ton interprétation de ton tableau pour les osas Aurelesk.
Ca m'etonnerait beaucoup que les 26 osas du top 100 n'est pas déjà fortement bénéficiés du système des traques, même si le serveur est très récent.
Il faudrait aller voir leurs phs sur le ladder pour etre fixé...
Citation :
Publié par andi
Le féca actuel est nul en pvp et même juste moyen en pvm...
Nawak ~~ Le Feca est une tuerie en terme d'entrave, c'est le meilleur entraveur PA en zone, rien qu'avec un argument pareil c'est loin de faire de lui une classe moyenne en PvM. Rajoute les multiples sorts de protections et des dégâts plutôt honorable sur 2 de ses sorts, ça en fait une très bonne classe.
En PvP par contre, c'est l'inverse qui se produit, il est trop sensible aux altérations PA / PO / PM. Il a beaucoup de sort à lancer et malgré le faible coup général de ces derniers, ça peut poser un vrai problème. Sa capacité d'entrave PM est rendu minable à cause des multiples sorts de déplacements des autres classes et pour son déplacement à lui, Téléportation possède un cooldown tres long malgré une souplesse d'utilisation, ce qui fait qu'en PvP, un Feca devra se stuff avec pas mal de PM, à partir de 6, il devient une vraie machine à tuer réduisant suffisamment pour comblé son manque de frappe. J'ajouterais qu'il a des moyens de contrer les cooldown adverses grâce à Treve , Immu et Renvoi, soit 4 tours entier ou son adversaire ne pourra absolument rien lui faire, 3 sorts idéals pour briser certaines stratégies.

Le Feca souffre aussi d'un manque de polyvalence, une Nuageuse dégâts Air et un Retour du Bâton dégâts Terre, donnerait plus d'intérêt aux Fecas Multi, on pourrait ajouter des Armures bien plus efficace mais UNIQUEMENT boost par l'élément de frappe ainsi que la fusion des Armures pour crée 2 armures Feu/Eau et Terre/Air, offrant ainsi 2 nouveaux sorts pour la classe Feca. Beaucoup réclame un vol de vie, je trouve ça complètement fumé comme proposition quand on voit toutes les capacités de réductions à la disposition des Fecas, par contre une amélioration des dégâts via un lissage pour rendre les sorts bien moins aléatoire ça serait top.
Pour Glyphe de Silence, autant je l'adorais avant, autant maintenant, un Glyphe Aveuglement fait la même pour plus de souplesse, transformer Silence en glyphe virage PO avec une zone 2 pourrait être une idée intéressante pour offrir une autre forme d'entrave à cette classe.

Dans tous les cas, je suis loin de m'ennuyer avec ma Feca, je sais qu'elle a des points faibles mais de là à dire que c'est la pire des classes... je sais pas. J'attends les modifications de la classe Feca avec impatience, surtout si elle offre autant de richesse de jeu que pour les Crâs. Le lissage ça roks https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Attention, ne généralise pas les propos de certains posteurs pour l'ensemble des joueurs qui ont des Féca.

Le Féca possède de très bonnes entraves et je ne pense que personne le nie. Le problème c'est qu'en PvM, les glyphes demandent de la place, et les alliées ne sont pas systématiquement d'accord pour céder de la place pour entraver les adversaires (peut-être parce qu'ils ont pas vraiment envie de s'embêter à jouer avec un minimum de tactique). Du coup, même si le Glyphe Aveuglement est incroyablement puissant, il n'est pas utilisé aussi souvent qu'on peut le croire car ça implique de cibler les alliées quand le match a débuté. Bon, le Glyphe d'Immobilisation est quand même très bien exploité.

Après, Attaque Naturelle est une attaque à distance qui n'a vraiment rien d'exceptionnel (enfin, elle n'est pas bridée par un nombre d'utilisation par tour). Glyphe Enflammée est vraiment très (trop?) bon, et Glyphe Agressif vraiment très pratique. Bulle n'a rien de vraiment transcendant, et Retour du Bâton dépote vachement.

Après, rajouter un 4ème élément sur le Féca n'est pas forcément la meilleure solution (surtout l'air, car l'agilité combiné serait très (trop?) puissant). Après, rendre les armures dépendant uniquement de l'élément en question, je trouve vraiment l'idée très mauvaise, ça creuserait encore plus le fossé entre les personnes qui ont les moyens d'avoir des parchemins et les autres sans, donc avoir une protection convenable pour avoir claqué de l'argent, sinon minable sans kamas. Par contre, la fusion est vraiment pas mal même si ça nous rend plus sensible au dispell.

Après, pour le Vol de Vie, je partage entièrement ton avis. Les points de vie récupérés sont plus durs à retirer car le Féca possède quand même de bons sorts de protections.
Le Glyphe de Silence, l'idée parait bonne mais non. Il faudrait revoir sa distance de lancement car enlever de la portée à courte distance, ce n'est pas vraiment rentable. Et si on applique un état affaibli ?

Donc non, le Féca n'est pas la pire classe, c'est juste que pour devenir "l'égal" à une autre, elle doit énormément dépenser en parchemins de sorts et de caractéristiques. Tu as vu le lissage que j'ai proposé ? Je trouve ça pas trop mal, mais j'ai vachement peur qu'une Naturelle à 3PA dès le niveau 1, ça fasse énormément de problème.

Andi : Euh, matter un par un 100 personnes du ladder ? Ca va être vachement long et j'ai des études à préparer ! En plus, le Ladder est en maintenance.

Edit :
Citation :
Publié par Beji / Mero
Bah c'est des cons
Certes, certes... Mais malheureusement il y en a un paquet si par malchance tu veux faire du PvM et que tes amis sont pas là.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Ca peut très bien se faire pour Naturelle, car oui, 3 PA dès le lvl 1, c'est un coup à se pogner une limitation à 2 par cible.
La limitation à 2 par tour n'est pas complètement idiote si elle disparait à son niveau 6, surtout que les Féca 9PA avant le niveau 100, ça court pas les rues (enfin, c'est relatif), car c'est Gelano, Amulette et Caracoiffe, sachant qu'il n'y a pas de très bonne coiffe à ce niveau [Coiffe du Roi gelax] ou Dragocoiffe Noire ou Bonnet Toual ou Gelocoiffe, voir le God Rod. Bref, ça risque de faire beaucoup trop de dommage.
Citation :
Publié par Aurelesk
Le Féca possède de très bonnes entraves et je ne pense que personne le nie. Le problème c'est qu'en PvM, les glyphes demandent de la place, et les alliées ne sont pas systématiquement d'accord pour céder de la place pour entraver les adversaires (peut-être parce qu'ils ont pas vraiment envie de s'embêter à jouer avec un minimum de tactique).
Bah c'est des cons

Citation :
Publié par Aurelesk
Après, rajouter un 4ème élément sur le Féca n'est pas forcément la meilleure solution (surtout l'air, car l'agilité combiné serait très (trop?) puissant). Après, rendre les armures dépendant uniquement de l'élément en question, je trouve vraiment l'idée très mauvaise, ça creuserait encore plus le fossé entre les personnes qui ont les moyens d'avoir des parchemins et les autres sans
Je trouve que toutes les classes devraient avoir la possibilité de taper dans tous les éléments, mais ça reste une question de point de vue sans doute trop personnelle, le temps le Feca feu a trop d'intérêt, il possède le monopole des Armures et des Dégâts, faudrait vraiment modifier Nuagueuse pour donner un nouveau sort de dégâts au Terre ou Eau ou Air. Pour les armures, je suis d'accord mais c'est surtout pour casser l'attrait et l'ultra importance d'avoir obligatoirement de l'Intell pour réduire efficacement, j'ai quand même précisé que les armures seraient plus efficace, donc à la base, elles réduiraient plus, le parchottage serait un gros + dans la réduction mais pas primordial.

Citation :
Publié par Aurelesk
Le Glyphe de Silence, l'idée parait bonne mais non. Il faudrait revoir sa distance de lancement car enlever de la portée à courte distance, ce n'est pas vraiment rentable. Et si on applique un état affaibli ?
Les Fecas ont 3 sorts de retrait PA et 1 PM, je trouve qu'il faut faire évoluer Silence car de toute façon avec la formule d'esquive actuelle, il est pratiquement impossible qu'il devienne aussi rentable que l'Aveuglement. Un état affaibli why not ou un pesanteur pour augmenter la capacité des Fecas à stabiliser une cible sur un point.

Citation :
Publié par Aurelesk
Tu as vu le lissage que j'ai proposé ? Je trouve ça pas trop mal, mais j'ai vachement peur qu'une Naturelle à 3PA dès le niveau 1, ça fasse énormément de problème.
Certains sorts Crâ passent perdent 1 PA à leurs passages lvl 6, ça peut très bien se faire pour Naturelle, car oui, 3 PA dès le lvl 1, c'est un coup à se pogner une limitation à 2 par cible. Nuageuse sans ldv, why not, c'est sympa, ça change des glyphes et ça permet d'éviter le coup du Double + Cawotte and co. Quand à Bulle, je trouve que t'a trop lisser les dommages vers le bas, elle perd en patate même si elle est stable.
Dans l'ensemble il y a des idées cool, Science devient une mini MdA 1.28, Attaque Pluvieuse pour donner de l'intérêt aux Fecas Eau.

Lien pour ceux qui veulent intervenir sur ces propositions.

PS : j'ai quote war mais c'était pour répondre plus précisément, je supporte pas sinon >_<
Citation :
Après, rajouter un 4ème élément sur le Féca n'est pas forcément la meilleure solution (surtout l'air, car l'agilité combiné serait très (trop?) puissant)
Mmh tu le cites plusieurs fois, mais je suis pas d'accord avec toi, non l'agilité ne serrait pas trop puissante, les seuls classes qui ne peuvent pas se dépêtrer du tacles sont les bêtes noir des Féca :

- Sadida
- Osamodas (Parce que Osamados c'est inadmissible !!)
- Eniripsa

Le pallié agilité est loin d'être le meilleur de plus, et le stuff agi/intel est assez pauvre actuellement pour être vraiment compétitif et "abusé".
Tout comme Beji, j'attend avec impatience un sort Air voir Air/Eau à la feu de brousse like ou comme la nouvelle fleche Cra carrément .
Citation :
Publié par Beji / Mero
Bah c'est des cons
Certes, certes... Mais malheureusement il y en a un paquet si par malchance tu veux faire du PvM et que tes amis sont pas là.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Je trouve que toutes les classes devraient avoir la possibilité de taper dans tous les éléments, mais ça reste une question de point de vue sans doute trop personnelle, le temps le Feca feu a trop d'intérêt, il possède le monopole des Armures et des Dégâts, faudrait vraiment modifier Nuagueuse pour donner un nouveau sort de dégâts au Terre ou Eau ou Air. Pour les armures, je suis d'accord mais c'est surtout pour casser l'attrait et l'ultra importance d'avoir obligatoirement de l'Intell pour réduire efficacement, j'ai quand même précisé que les armures seraient plus efficace, donc à la base, elles réduiraient plus, le parchottage serait un gros + dans la réduction mais pas primordial.
En fait, ça touche d'avantage le fait que l'Intelligence cumule les armures et les soins. Si tu vas voir un Pandawa, l'Intelligence est la pire caractéristiques si on oublie Cawotte, elle n'offre même pas de prospection !
La solution serait d'orienter les soins dans un élément, mais pas facile de mettre ça en place (et ça règle le problème Eniripsa !).
Après, le Féca-feu ne possède pas le monopole des dégâts, la Force est nettement plus puissant la dedans, après c'est sûr qu'il n'y a pas d'attaque en zone. Je pense qu'il vaut mieux renforcer la voie Eau que de créer une voie Air, puisque l'agilité reste de toute façon très importante pour un Féca.
Les armures dépendant que de l'élément, c'est privé les [1;15X] de protection pour que les [15X;200] puisse en profiter. C'est vraiment pas la meilleure chose à faire. Et puis, n'oublions pas que le Féca ne possède qu'un très bon paliers uniquement en intelligence.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Les Fecas ont 3 sorts de retrait PA et 1 PM, je trouve qu'il faut faire évoluer Silence car de toute façon avec la formule d'esquive actuelle, il est pratiquement impossible qu'il devienne aussi rentable que l'Aveuglement. Un état affaibli why not ou un pesanteur pour augmenter la capacité des Fecas à stabiliser une cible sur un point.
En fait, c'était une blague, puisque ça reviens de plus en plus souvent cette notion d'affaibli (et de pesanteur). Mais en fin de compte ce n'est pas une mauvaise idée, à méditer.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Certains sorts Crâ passent perdent 1 PA à leurs passages lvl 6, ça peut très bien se faire pour Naturelle, car oui, 3 PA dès le lvl 1, c'est un coup à se pogner une limitation à 2 par cible.
En fait, j'étais tellement obsédé par l'idée de tout lissé que j'en ai perdu l'idée qu'il faudrait garder des sorts must-have en niveau 6. Et puis la limitation à 2 par cible avec le niveau 5 n'est pas si mauvaise avec le 3PA de Naturelle. Mais vaut mieux le laisser à 4PA (voir augmenter les dommages de 1 ?)
Citation :
Publié par Beji / Mero
Quand à Bulle, je trouve que t'a trop lisser les dommages vers le bas, elle perd en patate même si elle est stable.
Les dommages au niveau 5 et 6 sont en moyenne identique et moins aléatoire il me semble. Elle est juste utilisable dès les niveaux 1, 2, 3 et 4.

Je t'ai fais un quote-war, j'espère que tu apprécies
Edit : Je n'ai pas dit qu'il ne faut pas que le Féca soit agile, pas du tout, mais que l'ajout d'un sort de dommages air en plus la possibilité de coincer l'adversaire dans les glyphes me parait plutôt très puissant. C'est peut-être que parce que je joue Feu-Agile (dommage feu, mobilité) que je le pense comme ça et que peut-être que je sur-estime cette nouvelle optionalité.
Citation :
Edit : Je n'ai pas dit qu'il ne faut pas que le Féca soit agile, pas du tout, mais que l'ajout d'un sort de dommages air en plus la possibilité de coincer l'adversaire dans les glyphes me parait plutôt très puissant. C'est peut-être que parce que je joue Feu-Agile (dommage feu, mobilité) que je le pense comme ça et que peut-être que je sur-estime cette nouvelle optionalité.
Mhh tout dépend du sort, si le sort a une portée minimale comme bulle par exemple, ça peut éviter de tacler l'adversaire sur un/plusieurs glyphe(s) et taper Air en même temps. Ou du moins il serrait obligé d'utiliser des PM donc ce stuff PM pour taper et revenir tacler, ce qui en fait pas mal de contraintes pour un sort AIR.
Dans tout les cas pouvoir taper AIR ca manque beaucoup. Et je pense que tu sur-estimes cette possibilité oui .

@ Kilik-Jiv' Haha ok j'édit .
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