Si une chanson devait être le reflet de votre vie ...

Répondre
Partager Rechercher

And i wish you were here... Je suis toujours en train d'attendre quelque chose, quelqu'un, toujours dans l'expectative de ce qui serait arrivé si j'avais fait ça ou si untel avait été là. :\
Citation :
Publié par Selty
And how i wish you were here... Je suis toujours en train d'attendre quelque chose, quelqu'un, toujours dans expectative de ce qui serait arrivé si j'avais fait ça ou si untel avait été là. :\
Sauf qu'on sait que c'est Syd Barrett dont on parle dans la chanson, donc c'est pas universel.

Sinon perso j'en sais trop rien, y'a trop de morceaux dans lesquels je me reconnais.

Allez, ptete bien celle là en fait :

Je sais bien. ^^
Mais toujours est-il que les paroles, tu les écoutes et les interprètes un peu comme tu veux - comme pour la grande majorité de la musique quoi, surtout dans le psyché.


([édit] @En-dessous : Je ne voulais pas mettre plusieurs titres, mais ça aurait clairement été du Noir Dés' pour moi aussi s'il n'y avait pas eu les Floyds. Les Écorchés, l'Homme pressé, Lazy, Prayer for a Wanker...

[édit 2]
Citation :
Publié par Lullabies
[...] \o/
(En fait c'est le seul truc en portugais* que j'avais sous la main, haha.)
Je viens d'écouter ça : J'ai pris quelques secondes avant de comprendre d'où je connaissais... Lavilliers !)
Citation :
Publié par Siamoize
...
C'est étrange, ce n'est vraiment pas en adéquation avec l'image que tu renvois. J'aurais même mis tout le contraire.

Sinon, pour moi, je prendrai Les écorchés de Noir Dez.
La bonne attitude de Sinclair, sans hésiter.

Comme d'autres il y a des tas de chansons qui peuvent me parler à un moment donné, ou des groupes engagés qui défendent des idées qui me sont chères, ou Noir Désir qui en plus de ça va un peu plus loin dans l'état d'esprit et même le côté personnel, mais Lba de Sinclair réponds le mieux à la question posée.
Siam, c'est des fous ici ... et fallait que je trouve un endroit pour déverser mon flood ... je me fait jeter de toutes mes sections à force ...

Et dire qu'à la base ce sujet était un gros Taunt à l'idole des Japonaises ... Néanmoins, je suis content, j'ai vu du Ice Cube, du Svinkels, du Ramones (ma vie pour "Blitzkrieg Bop") ... il me manque un Metallica, un Cypress Hill ... et un Notorious Big (si vraiment vous voulez me faire plaisir je veux un bon morceau de Funk ... mais j'insiste pas )!

Aujourd'hui ma vie c'est ...
Citation :
Publié par Joyes
C'est mal de vouloir faire concurrence à Coin-Coin et sa compil' des chansons de m.rde
C'est vrai qu'avec Hendrix ou Les Beatles on s'en rapproche.
OP— Faut-il définir voire délimiter sa vie grâce à une musique le plus objectivement possible ou doit-on principalement rendre compte de la vie subjective qui nous anime, de notre vision personnelle du temps passé, possiblement contradictoire à celle de la masse de nos proches ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés