impossible d'installer le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors après une quantité de bugs sur le première add-ons qui m'ont empêché de jouer, je décide donc de me mettre aux deuxième....
Et là, paf ! impossible de l'installer....
Il me dit que j'ai 516309876 Mo de libre, que le jeu requière 3089 Mo de libre et il ne veut pas l'installer, il me dit qu'il n'y a pas assez d'espace ou que je dois sélectionner un autre disque...
Je n'ai même pas la possibilité de sélectionner un autre disque...
J'en ai marre, deux add-ons d'acheté, aucun qui fonctionne, je ne sais plus quoi faire à part m'arracher les cheveux !!!
Merci beaucoup d'avance de votre aide
C'est bizarre tous tes problèmes quand même. Je n'ai pas connu un cas comme le tien.
Alors pour essayer de t'aider je vais te donner les conseils de base.
D'abord une désinstallation complète du jeu et de ses add-ons et nettoyage de ton système.
Cad virer tout ce qui concerne le jeu. faire une sauvegarde de tes saves si tu y tiens.
après désinstallation utilise un petit utilitaire type CCLeaner pour nettoyer la base de registre du système, en cas de petit reste.

Ensuite installer le jeu et ses add-ons, faire la mise à jour.
Ensuite tester avec de nouveaux persos (ne pas utiliser tes anciennes saves).
si les problèmes subsistent, tu peut tenter de changer de lecteur DVD et refaire une desinstallation/reinstallation. Il se peut qu'il ait un problème de lecture. Soit tu as la possibilité d'en changer soit tu peut demander à un ami et relier vos deux PCs en lan et ainsi utiliser son lecteur via le réseau, pour installer le jeu.
Merci mais ca je l'ai déjà fait et ça change rien....
J'ai voulu passer à l'add on d'après histoire quand même de jouer un peu mais au départ les compagnons de l'add on numéro 1 ne doivent pas être avec moi ?
Du coup je laisse tout tomber, je suis un peu écoeurée de jouer là...
Merci pour votre aide.
Citation :
Publié par Anea37
J'ai voulu passer à l'add on d'après histoire quand même de jouer un peu mais au départ les compagnons de l'add on numéro 1 ne doivent pas être avec moi ?
Non, les premiers et second Ad-don sont indépendant au niveau de l'histoire. Dans Storm of Zehir on joue un groupe d'aventuriers tout neuf n'ayant aucun rapport avec la campagne original et le premier Ad-don.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés