[Résolu] Error 14003

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un soucis au lancement du jeu, la launcher s'ouvre bien, puis la petite fenêtre avec le perso et marquer Aion, puis écran noir le logo NCSoft et la une fenêtre d'erreur :

Error loading DLL : Game.dll
Error code 14003 l'assemblage référencé n'est pas installé sur ce système.

J'ai bien essayer de réinstaller, de réparer, d'installé Microsoft Visual C++ 2008, rien n'y fait.

Ce qui m'inquiète le plus c'est de ne pas trouver d'autre gens ayant le même code d'erreur.

Je suis à votre écoute pour tester des solutions, par avance merci.


Edit : J'ai passer le programme en mode de comptabilité windows XP pro SP2, et ça marche nickel.
Oui le fichier existe bel et bien, j'ai même essayé de le supprimer et faire une réparation, ça le recrée mais j'ai toujours le même soucis.

Je vais contacter le support, mais je reste à l'écoute d'une éventuelle solution.
Je n'ai rien trouvé au sujet de ton erreur, à part qu'un post sur le forum de AION est apparu à ce sujet, il n'y a pour l'instant aucune réponse mais je te mets le lien on ne sait jamais.

http://fr.aiononline.com/forums/bug/...8&category=103

Après j'ai trouvé des trucs ils parlent de problème de carte graphique ... mais bon. De ce côté là tout est à jour et tout ? D'ailleurs tu as déjà réussi à faire marcher le jeu ou c'est un bug récent ? C'est quoi ta config ?

Je sens que tu as un problème à la con :-/
Rah tu me remontes pas le moral la !

Effectivement mes pilotes sont à jours, et le jeu a déjà tourner sur ce PC.

J'ai effectué un formatage du pc et j'ai réinstaller avec une image sortit d'usine pour le nettoyer à fond, puis j'ai tout remis à jour et le pc tourne nickel ... sauf pour Aion !

Sinon la demande au support à été faite, la je vais tester de dégrade directx 10 en DirectX 9.0C, je sais pas si ça peut avoir un rapport.

Je suis toujours preneur de solution !
Waouh, tu as tout formaté, réinstallé et le problème et toujours là alors qu'avant il n'y avait pas de problème ? Sérieusement, ce patch a l'air de causé plein de souci, ça doit venir de chez eux je pense.

C'est quoi ton OS ? Tu utilises un anti virus ?
Bon résolu ... j'ai lancer le programme en mode de comptabilité Windows XP SP2 ... et la pas de soucis je passe .. enfin je suis dans la file d'attente rien ne me dis que ça marche après

Je vous tiens au courant et je clos le sujet si jamais.

Merci Eolymhn pour ton soutien je me sentais moins seul !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés