6 vs 6 guilde shae han

 
Partager Rechercher
bonjour les coupins de la guildes shae han ainsi que plusieurs de leur amis aiment bien faire des 6 vs 6
nous avons eu la chance de faire cela plusieurs fois avec des gens qui pourrons se manifester ici si bon leur semble .
Contrairement aux idées reçues cela n'est pas hors charte et n'est en rien du PL rp ou lootage de médaillons

Pour ce faire nous recherchons de nouveaux compagnons de jeu ordreux pour venir passer des soirées sympathoches a coup de kikoo bisous et apres de kikoo caresses

Le but est simple pour nous il est de sortir de b us de changer de sorties rve ou rvr de masse


Pour le moment nous n'avons a relater que des aspects positifs de ce genre de soirée.

Nous alignons un groupe de 6 joueurs avec es compositions tournantes a chaque run afin de tester des compositions et améliorer notre jeu d'équipe

Alors amis ordreux si l'envie de tester une telle soirée vous branche manifestés vous envoyé moi un mp et je vous indiquerais notre ts afin de vous expliquer les modalités selon lesquelles nous fonctionnons , faire connaissance et vous verrez que dérrière tout bon destru se cache un homme ou une femme sympathique

je ne suis pas dupe certain vont flooder ce post surtout ceux qui déteste cela mais si ces gens pouvais s'abstenir cela serais gentil

Au plaisir de vous taper IG et de vous recevoir sous notre TS

a bientôt

mouhahahaha koup tout weak RR 20 +
Citation :
Publié par zigouille.le.shaman

mouhahahaha koup tout weak RR 20 +
mdr spa pour ca que les ordreux te diront moins bonjour !! sale vermine traitre colabo !

partant bien sûr

Vae
Citation :
Publié par Osefine
wé les WC sont bien chaud pour ce genre d'event

nous manque quelque token sdg encore

Calme les WC, les traumatisez pas trop tôt et trop vite.
Très bonne initiative (petite nostalgie des évents de Phényr et Vhann).
Si j'arrive à me retrouver des nouveaux copains de jeu (), j'y participerais avec plaisir.
__________________
-------------------------------
Trakka - Kawwa
Requête aux destrus : pourriez-vous indiquer combien de groupes destru vont venir en tout?
On n'a pas l'intention d'attendre longtemps pour se fight, un minimum de 4 teams serait appréciable, à 2 ou moins on restera pas toute la soirée si on n'est pas les seuls ordreux (ce qui est probable).

Osefine : arrête de les taunt quand j'essaie de les mettre en confiance, rogntûdjûûû.

Phenixy : bah on n'a pas de si gros rangs et notre compo ae fait qu'on n'a plus l'habitude de jouer contre 6 personnes (notre sorcier ne sait plus cibler comme le prouve sa façon de jouer son reroll pg ).
Pour info,

On a déja fait 2 sessions de 6v6 contre Mouahaha et cette guilde
Tres bonne soirée, et ils ont un très bon jeu d'équipe...

D'ailleurs la prochaine dans pas longtemps Mouahaha.

Kurt si ce te dit de jouer avec nous, pas de soucis...

(En fait Mouahaha s est mis au 6v6 depuis qu'il m'a croisé en solo)
Citation :
Publié par Jeliel
Moi pareil je me mets au 6 vs 6 de gentlemen une fois 70+ et full SdG.

Question de challenge.
dommage qu'il n'y ai pas de ptit bouton "jaime" sur jol
Citation :
Publié par Amenbrek
Phenixy : bah on n'a pas de si gros rangs et notre compo ae fait qu'on n'a plus l'habitude de jouer contre 6 personnes (notre sorcier ne sait plus cibler comme le prouve sa façon de jouer son reroll pg ).
Mouais... Sympa le Nain ! Je nie tout en bloc ! C'est connu, un flamby Spé AOE, ça a besoin d'un gros skill en ciblage pour faire des dégats dans une masse de joueurs... Go me mettre ta garde plutôt que de me regarder me faire violer par les koupTous !!
En tout cas merci à tous de vos réponses favorables, nous voulons nous amuser et, pourquoi, pas créer des affinités. Comme dit Zig, derrière chaque écran , Ordre ou destru, se tient un homme ou une femme. Au plaisir de vous rencontrer IG.




Didierdedax, Chamy faisant du body building.
bien voila soirée en compagnie des renegades ..........

UN GRAND MERCI à eux tous notament à morenad d'avoir pris l'initiative de nous contacter .

des kikoos bisous des kikoos calins

une dizaine de combats avec pleins de compos différentes de leur part de la notre pour des combats en 6 vs 6 ...... je dirai une 15zaines de membres par guildes présent

S'en ai suivis un acceuil de leur part sur leur mumble pour nos membres ..ca fais du bien de se decouvrir les uns les autres.

Puis 2 ou 3 duels , des discutions, pour finir par des compos marrantes en 3 vs 3 voir 2 vs 2

une bonne ambiance une bonne soirée, bref bonne experience

Nous avons beaucoup appris à leur contact ils tapent fort et on un tres bon team play.

A suivre pour les guildes qui veulent tenter l'experience .


Mouhahahaha decoupeur de bidoche sanguinolante ( TY a zowen j'ai plein de viande dans mes poches grace à son pet )
Merci a toi Mouhahahaha de relancer ces évents sur brionne.

Exellente soirée pour nous aussi, on as appris des choses sur nous/vous en changeant les compos comme on a fait.

Vous faites bien mal aussi et l'organisation s'est bien passer, on sentait qu'on était la pour s'amuser et non pour se lécher les uns des autres et tester des choses en groupe.

On a bien aimer aussi le passage sous mumble de tout le monde,vous êtes vraiment sympas , fair-play, ça sent la bonne humeur chez vous .

La fin de soirée qui s'est finis par des duels puis par des 2vs2 et 3vs3 était bien sympas aussi et a clôturer cette belle soirée.

La guilde Renegade vous remercie pour cette soirée et ces combats et a bientôt pour une nouvelle rencontre.
Arrivé en fin de soirée, j'ai presque tout raté

J'ai quand même pu assister au dernier 6v6, et à la fin de soirée marrante autant sur mumble que le /wb.
Par contre la prochaine fois, au taquet à fond, je serais là !! Hésite pas à me contacter IG Mouhahahaha.
Citation :
Publié par rauger130
Si on est 30 à lire le post et à venir de chaque coté ça va finir en bus contre bus lol .
c'est la ou se joue toute l'organisation nous étions largement plus que 6 vs 6 mais avec un peu de logique et d'orga personne ne s'est mis sur la goule inutilement afin de respecter les règles instaurées

Pour nous le but n'est pas pour le moment un "event" ouvert à tous côtès destru mais à nos amis IG ( suis sur irl vaelth je le supporterais pas ...normal il pique mes frags..... s'il faisais pareil avec mes femmes irl serais la guéguerre..)

Nous avons fais pas moins de 10 run avec des compos différentes.. de chaque côtès..


Bien que d'autre non prévue ont inc cela s'est tres bien déroulé .. ( merci à inpest et shaitan)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés