Clent Eve en Francais des Nouvelles

Répondre
Partager Rechercher
Meuh nan je prends pas ça pour moi, j'étais d'esprit "Saul-ien" aujourd'hui et je m'en excuse

Après, la FAQ Tessen...ça fait longtemps que je l'ai pas lu hein
Pas de Kévins sur EvE grâce à sa non localisation ? Possible...

Pourtant je crois que c'est sur EvE que j'ai rencontré le canal rempli du plus grand nombre de gros c... à savoir le chan french. J'ai jamais vu çà sur des jeux localisés comme LOTRO, AoC ou WAR par exemple. Heureusement qu'il y a le -JOL- sinon je serais pas resté. Donc ne vous faites pas trop d'illusions non plus sur le niveau de la communauté, elle a aussi ses boulets.
ben t'es pas allé sur Aion alors


Si non, en plus de la localisation, le jeu n'est pas non plus facile d'accès en terme de difficulté...
C'est aussi une bonne parade aux joueurs "moins matures"
Citation :
Publié par Fur
Pas de Kévins sur EvE grâce à sa non localisation ? Possible...

Pourtant je crois que c'est sur EvE que j'ai rencontré le canal rempli du plus grand nombre de gros c... à savoir le chan french. J'ai jamais vu çà sur des jeux localisés comme LOTRO, AoC ou WAR par exemple. Heureusement qu'il y a le -JOL- sinon je serais pas resté. Donc ne vous faites pas trop d'illusions non plus sur le niveau de la communauté, elle a aussi ses boulets.
Il ya aussi la possibilité de ne jamais mettre les pieds sur ce canal. Pour saisir "la communauté française" plus que francophone dans son ensemble il faut avoir mis un pied sur Kauri dans SWG, (pendant que shadowfire était down par exemple), et après tu ne veux plus rien avoir à faire avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés